Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui as dit? il faut lui dire ce que tu ressens.nous ca fais 17a et en ce moment j ai des remises en question car lui plus d attention ni de petit resto en amoureux plus de (tu es jolie ma cherie ) alors je me pose des questions
18 ans ensemble et l amour est toujours présent et meme de plus en plus fort . En plus de l amour nous avons une énorme complicité.
18 ans! félicitation! ^^ et comment s'est passé l'arrivée des enfants? ça m’intéresse car j'en ai pas encore.
nous ca fais 17a et en ce moment j ai des remises en question car lui plus d attention ni de petit resto en amoureux plus de (tu es jolie ma cherie ) alors je me pose des questions
bonjour
désolée pour hier soir j'ai du partir ...
merci a toutes pour vos contributions a ce post, vos témoignages et conseils
je prend un peu de ce que chacune vis ou décrit et effectivement je pense être toujours heureuse et amoureuse
mais il est vrai que l'attitude de mon mari (peu affectueux et ronchon) et mon manque de désir sexuel (qui a toujours été) doivent être a l'origine de mes doutes
grâce a vos réponses je vois mieux les bons cotés (on est complices, exactement pareil, les mêmes idées au même moment, la même façon de vivre, les mêmes avis sur presque tout, des projets communs, toujours ensemble etc ....) et en lisant tout ça je me dis "My god mais on est fait pour être ensemble ! lol"
donc un grand merci a toutes !
c'est pour cela que j'aime vraiment ce forum, on y reçoit le soutien dont on a besoin quand c'est nécessaire
je suggère que les modératrices laissent ce post ouvert afin qu'il puisse servir à d'autres ... pour ma part je pense être à présent rassurée, merci encore :smile:
très bonne journée à toutes !
Bonjour,
Je viens à vous pour une question sérieuse
il ne s'agit ni d'un fake, ni de gamineries
Voila, je suis en couple depuis 7 ans, nous avons 32 ans , vivons ensemble, pas d'enfant
Je me demande comment savoir si on est toujours amoureuse ou si cela est devenu de l'habitude, de l'amitié ...
En effet, les papillons , les guili dans le coeur, penser toujours à l'autre etc ... ne durent qu'un temps (chimiquement ça durerait 1 voire 2 ans pas plus et c'est normal, d'après une émission sur le sujet...) mais après ça comment on sait si on aime toujours ?
j'ai lu que l'amour véritable est lorsque l'on "se projette ensemble dans l'avenir et porte en lui une vertu constructive"
qu'en pensez vous ?
que ressentez vous pour votre homme après tant d'années ? comment savez vous si vous êtes encore amoureuse ? à votre avis .... merci
Après 6 ans et demi de couple avec mon n'amoureux, je n'ai plus de papillons ni de guilili dans le ventre (quoi que...) mais je suis follement amoureuse de lui, de plus en plus fort et je ne me vois pas vivre sans lui ! C'est un autre stade de l'amour je pense, mais tout aussi fort...
tout a fais d'accord, c'est plus le meme amour mais il est aussi fort si ce n'est pas plus
Le gulili dans le ventre, les papillon , ne sont plus la et maintenant on fais pipi la porte des toilette ouverte, c'est les seul choses qui change lol