Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Le centre va recevoir la nail artiste MARIANN PALFI pour une formation one strok et aquarelle

j'ai déjà participé à une de ces formations en juillet , j'ai été conquise par son professionnalisme , et donc vous offre cette opportunité

C'est une formatrice talentueuse et adorable que vous allez rencontrer

lien de sa galerie : Nail art, galerie de muci5 - gel resine

lien de son travail : Lien externe : {www.facebook.com/mariann.palfi?ref=ts#!/media/set/?set=a.107733344394.89568.645229394}

samedi 19/ dimanche 20 / lundi 21 novembre 2011

2 jours one strok ( niveau 1 &2 )
1 jour aquarelle

horaires : 9h30 / 17h (prévoir un en-cas pour le midi )

groupe de 7 personnes, reste 5 places à ce jour

Peinture et capsules mis à disposition pour la formation , pinceaux non fourni mais possibilité de les acheter sur place ( me prévenir par mp pour celle qui n'en n'ont pas)

TARIF : 125/ jour

dossier FAFCEA possible ( me contacter via mp)

Un accompte de 40€ (par jour de formation) vous sera demandé pour reserver votre place ,le solde sera payable sur place le 1er jour de la formation

cloture des réservations : 1er octobre

57235_464571429394_645229394_5294495_1270744_o.jpg
56125_454890429394_645229394_5143505_88523_o.jpg

Re : Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

Pour l'avoir rencontré en Mai dernier chez Francoise (ozvane78) je confirme que c'est une formatrice talentueuse, trés pédagogue, et trés gentille!

:smile:

cette fois je la rate pas !!! je vais vouarr muciiii :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::clap3::clap3::clap3::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

super

Pour les filles qui veulent demander le FAF, je prepare les documents dans la semaine

donc
- Anne L
- delhia
- caro
- cecile

reste 3 places

Et la blonde qui s'ignore et la baleine à bosse seront pas la? Dus c'est pas en même temps que la salon hein? Pcq on à un annie mémorable à fêter;)

Et la blonde qui s'ignore et la baleine à bosse seront pas la? Dus c'est pas en même temps que la salon hein? Pcq on à un annie mémorable à fêter;)

non le salon cest le 7 et 8 novembre ouffffffffffffffffffffff

hihihi, reste plus que silvinachhhhhhhhhhh:arwenalia: dépèche y a presque plus de placeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2 jours one strock :

- delhia
- anne laure
- caro
- cecile
- celine

1 jour aquarelle :

- delhia
- anne laure
- caro
- cecile
- celine

2 jours one strock :

- delhia
- anne laure
- caro
- cecile
- celine
- sandrine

1 jour aquarelle :

- delhia
- anne laure
- caro
- cecile
- celine

j ai hate d y etre !!!!!!! :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

caro c est squat dans la salle de jeu pour le dodo? ( ou dans le salon avec des bonbons devant un film d horreur , mais pas trop tard faut pas avoir la tete dans l'c** la journée :frag_facile:)

bisous (:augie:)

j ai hate d y etre !!!!!!! :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

caro c est squat dans la salle de jeu pour le dodo? ( ou dans le salon avec des bonbons devant un film d horreur , mais pas trop tard faut pas avoir la tete dans l'c** la journée :frag_facile:)

bisous (:augie:)
moi aussi j'ai hateeeeuuu

on va squater le dodo de sissi oui mdrr on sera a coté du centre on pourra se lever plus tard mdrr

euh par contre moi je prefere les films a l'eau de rose hein pcq les films d'horreur on va en voir assez le matin en se regardant dans la glace une fois qu'on aura dormi une heure mdddrrrrrrrrr
sans rire les film d'horreur apres j'ai peur, je fais des cauchemard je vais etre obliger de venir dormir entre toi et chris alors deja que tu prends toute la place avec ta bosse hein !!!
bisooo:clap3::clap3:

non le salon cest le 7 et 8 novembre ouffffffffffffffffffffff

hihihi, reste plus que silvinachhhhhhhhhhh:arwenalia: dépèche y a presque plus de placeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2 jours one strock :

- delhia
- anne laure
- caro
- cecile
- celine

1 jour aquarelle :

- delhia
- anne laure
- caro
- cecile
- celine

Silvinacch elle te dit ca au plus vite, honnetement j'aimerais ne pas louper ca , la formation deja, et les quelques jours avec vous 3 ....je regarde mon agenda heuuu mon compte et je te dit ca au plus tot :danse:

Silvinacch elle te dit ca au plus vite, honnetement j'aimerais ne pas louper ca , la formation deja, et les quelques jours avec vous 3 ....je regarde mon agenda heuuu mon compte et je te dit ca au plus tot :danse:
de toute maniere mely le mois de novembre on enmenage chez celine ou sissi un jour chez l'une un jour chez l'autre ....
non pcq je vais pas me faire 10 aller retour hein mely tu peux payer en 4 fois ca deviens plus gerable du coup pour amadouer ton banquier ;):mdr:

de toute maniere mely le mois de novembre on enmenage chez celine ou sissi un jour chez l'une un jour chez l'autre ....
non pcq je vais pas me faire 10 aller retour hein mely tu peux payer en 4 fois ca deviens plus gerable du coup pour amadouer ton banquier ;):mdr:

Ben toutafay, on va pas faire que ca des aller retour hein :frag_facile: enfin moi ca va encore j'en ai que pour 3h30 en passant par Feurs :45-middlefinger:

melysane a dit:
Ben toutafay, on va pas faire que ca des aller retour hein :frag_facile: enfin moi ca va encore j'en ai que pour 3h30 en passant par Feurs :45-middlefinger:

Ah bah comme moi alors moi aussi 3h30 en passant par feur mdrr on enmenage quand?

annonce :

programme inversé

- samedi : aqua
- dimanche : one strok
- lundi : one strock

YHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

serais la pour l'aquarelle , hate de revoir ma tite palinka(mariann) , voir ma sissi courgette, connaitre les filles enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (ayez pas peur hein moouhahahahaha)

ps: bella ramene tes fesses iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiii aquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:audi::audi:

vi vi je ramène mes fesses ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelle grand voyage ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai:bebeouin:, les picardes a lyon

on va faire la fete de l andouille ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:flocool::flocool:

:eek2::eek2::eek2::eek2:

:eek2::eek2::eek2::eek2:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour