Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

Re : Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

nannnnnnnnnnnnnnnn ca c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu sais bien:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja: prend ton bonnet et tes mouffles bella ca sera l hiver on va geler dans le Sudddddddddddddd

nannnnnnnnnnnnnnnn ca c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu sais bien:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:2-big-smile::2-big-smile:a vi joubliai , la pro des "dossiers"

m'en fou moi aaussi me mettrai en mode bonnet et moufle mdrrrrrrr pour vous faire honneur les picardes :ayalou:

:2-big-smile::2-big-smile:a vi joubliai , la pro des "dossiers"

m'en fou moi aaussi me mettrai en mode bonnet et moufle mdrrrrrrr pour vous faire honneur les picardes :ayalou:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: moi j ai mon bonnet fourrée a la ramoutcho :ayalou::ayalou:

:37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja: prend ton bonnet et tes mouffles bella ca sera l hiver on va geler dans le Sudddddddddddddd

vi ; mais la palinka " ca rechauffe , ca fait chaud au corps " :2-big-smile::2-big-smile: ten fouterai dans ton café du matin

vi ; mais la palinka " ca rechauffe , ca fait chaud au corps " :2-big-smile::2-big-smile: ten fouterai dans ton café du matin

tu veux qu'elle bloblote encore plus :22-whistling::22-whistling:

:h a w k::h a w k::h a w k: viveeeeeeeeeeee les dossiersssssssssssssssssss moi jaime bien les dossiers:drow::drow::laughing1:

ma senseo la un gros reservoir , cest pratique , pi surtout discret :frag_facile:
cest la "sisisenseo"

Rhooooo crotte ! Suis punie d' alcool Moua !

Hannnnnnnn les nordistes seront parmis nous trop biennn ça va déchirer et le samedi soir c'est nous qui seront déchirées mdrr j'ai trop hâte suis super contente l'équipe de choc!!! Ce bordel

Hannnnnnnn les nordistes seront parmis nous trop biennn ça va déchirer et le samedi soir c'est nous qui seront déchirées mdrr j'ai trop hâte suis super contente l'équipe de choc!!! Ce bordel

:buggy:c du suicide
samedi soir ..:13-evil:.....v falloir plannifier ca ! :frag_facile:

non!non ! on va etre studieuse non mais woooooooooooooooooo

Bah vi ... Studieuse ... Mais bourrées !
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Bah vi ... Studieuse ... Mais bourrées !
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

:ayalou:ca risque pass , ma naude boit que de la limonade :ayalou: tu c le truc qui pique la
donc tu sera paas seule a etre inalcooliséééééééééééé

:buggy:c du suicide
samedi soir ..:13-evil:.....v falloir plannifier ca ! :frag_facile:

non!non ! on va etre studieuse non mais woooooooooooooooooo

:ayalou::ayalou::ayalou:mdr moi et elke on s en fou hein on fait pas de one stroke j imagine meme pas vos tetes le dimanche tiens:33-lol::33-lol::33-lol:

nan nan nan pas nordistes tsssssss:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Retour