Merci La Concurence !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
C incroyable!!! Faut tjrs qu'il y en ai pour venir mettre leur grain de sel meme quand y a rien a dire. Ça devient lourd sérieux. Maya tu as raison de poster çe genre de coms, ça me rassure dans mon avenir pro ;-) parce que meme si je ne suis pas top je fais mieux je trouve :-)
Bonne journée

Re : Merci La Concurence !!!

mdr meme moi au tout debut en tant que debutante debutante sans forma sans rien g jamais fait des horreurs pareilles ! pff honteux !

alors voila encore une recuperation de catastrophe..... alors comme j'en ai marre de traiter se genre d'arnaqueuse qui font du pognon sur le dos des autres la les filles je vous le dis je suis passer dans une autre phase... une phase ou je dis merci .......
MERCI a la concurence de mon coin qui sans le vouloir me refourgue tte leur clientes ....

sachant kn meme que la pauvre nenette en question est entrer chez cet " PO " en carton a 17h et en est ressortie a minuit... rien que sa.....

ET LE MEILLEUR PR LA FIN CETTE PRO APARAMENT TRES DOUER A FAIT SA FORMA CHEZ VLADA
.....rien que sa....

je vous laisse juger.....

malheureuse................si elle a été chez vlada, elle dormait pendant les cours......................................................pppppppfcfffffffffffffff..........

elle fait payer ses horreurs a l'heure.................... nan parce que ca justifierai les 7h de pose hein:atog::atog:

hate de voir ta pose de récup mon jambon bissssssssssssssssssssssssssous:kiss1::kiss1:

non mais sans rire, faut toujours que ca parte en live quand quelqu'un dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!
Si cette po a été formée chez Vlada, ben alors je suis rassuré j'ai pas besoin de formation mdr
Non mais meme ma toute première pose était mieux que CA, et encore maintenant il m'arrive de faire des poses en 6h, mais elles sont propres et belles, je dis pas qu'il n'y a pas d'erreurs techniques mais enfin là c du délire nan???
Maya je penses que si tu avais voulu te venter tu aurais mis une photo de ta pose qu'on voit la difference non?
Bon allez à bientôt les filles et arrêtez de vous creper le chignon mdr, bisous

nan mais de toutes façons, 7heures pour pondre une daube pareille , formée ou pas, c'etait sa premiere pose à la fille, pas possible autrement .....
moi aussi j'en ai des commes ça par chez moi . mais je ne leur dit pas merci car le plus souvent elles degoutent les clientes à vie du gel ou de la resine et après elles veulent plus entendre parler de pose !!!!!!!
et arreter de tomber sur Maya, perrine l'a très justement signalé : elle ne donne pas de nom !!!!!!! à partir de là le forum sert à s'exprimer .

Effectivement ni fait ni à faire.
Je pense qu'il faudrait que quelqu'un contacte VLADA pour quelle prenne connaissance de ce post et contacte si tel est le cas son ancienne élève.
Pour ma part j'ai des filles qui m'ont fait de superbes poses durant la formation et après ..... no comment....
Pour celles qui ne continuent pas à s'entrainer ce n'est pas facile, elles oublient et d'autres n'ont pas la même image que nous du travail bien réalisé.

et en meme temps , beaucoup d'appellées et peu d'elues dans notre metiers !! beaucoup s'y lancent car elles croient que c'est facile et ne savent pas trop quoi faire de leur vie et "pourquoi pas" .
mais s'il n'y a pas une vraie motivation et un reel travail personnel derrière, ça donne pas de beaux resultat, meme avec la meilleure formatrice possible.

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un contacte VLADA pour quelle prenne connaissance de ce post et contacte si tel est le cas son ancienne élève.
Pour ma part j'ai des filles qui m'ont fait de superbes poses durant la formation et après ..... no comment....
Pour celles qui ne continuent pas à s'entrainer ce n'est pas facile, elles oublient et d'autres n'ont pas la même image que nous du travail bien réalisé.

EN FAIT QUE JE VOUS EXPLIQUE la cliente a fai 2 fois c ongles, qd elle est partie voir cet "po" elle avai deja une pose merdique sur les doigt , la fille lui a di ke cetait horrible et quelle pouvai rattrapper et en fait (d'apres ma cliente) elle a fait pire....( jai pas vus la premiere pose)
ma cliente ma dis qu'elle assurer etree "pro", kel avai etai former par une grande formatrice donc moi evidement jai demander le nom de celle si et ma cliente ma sorti un truc ressemeblan a vlada..... jai donc demander si cedtai bien ce nom; VLADA elle a dis oui.... moi je me suis charger dappeler cette fille est me suis fai passer pr une cliente pour soutirer kk infos pour voir si elle allai me dire ke cetai vlada qui lavai former ..... jen ai pas tirer grand chose car si AU TELEFONE JAVAI PRONONCER CE NOM je me serai griller (jsui sencer etre une cliente est pa connaitre grand chose) ..... cette po di etre former a paris.. jai prevu denvoyer un mail a vlada pr lui demander et linformer.......

le truc c'est que Vlada est pas responsable. ni si c'est son eleve, ni si elle ne l'est pas.
que va-t-elle faire ????

le truc c'est que Vlada est pas responsable. ni si c'est son eleve, ni si elle ne l'est pas.
que va-t-elle faire ????

atten tu voi la "patte" de vlada toi?? non cette fille est une arnaqueuse!!! vlada ,nan mais serieu el a pas honte ... sa se voit direct que vlada na la pas former

en meme temps elle ptete juste nulle .........lol, certaines , meme avec la meilleure formatrice, tu peux rien en faire !!!!

en meme temps elle ptete juste nulle .........lol, certaines , meme avec la meilleure formatrice, tu peux rien en faire !!!!

nan sa se voi niveau produit..... elle lui avai mis que du gel transparent, pas de masque ... enfin une horreur g vraiment galerer a tt enlever

EN FAIT QUE JE VOUS EXPLIQUE la cliente a fai 2 fois c ongles, qd elle est partie voir cet "po" elle avai deja une pose merdique sur les doigt , la fille lui a di ke cetait horrible et quelle pouvai rattrapper et en fait (d'apres ma cliente) elle a fait pire....( jai pas vus la premiere pose)
ma cliente ma dis qu'elle assurer etree "pro", kel avai etai former par une grande formatrice donc moi evidement jai demander le nom de celle si et ma cliente ma sorti un truc ressemeblan a vlada..... jai donc demander si cedtai bien ce nom; VLADA elle a dis oui.... moi je me suis charger dappeler cette fille est me suis fai passer pr une cliente pour soutirer kk infos pour voir si elle allai me dire ke cetai vlada qui lavai former ..... jen ai pas tirer grand chose car si AU TELEFONE JAVAI PRONONCER CE NOM je me serai griller (jsui sencer etre une cliente est pa connaitre grand chose) ..... cette po di etre former a paris.. jai prevu denvoyer un mail a vlada pr lui demander et linformer.......

donc c'est bien ce que je disais! c'est une arnaqueuse!! pffff elle ira pas loin de toutes manières!

Exact !!!

Retour