EN FAIT QUE JE VOUS EXPLIQUE la cliente a fai 2 fois c ongles, qd elle est partie voir cet "po" elle avai deja une pose merdique sur les doigt , la fille lui a di ke cetait horrible et quelle pouvai rattrapper et en fait (d'apres ma cliente) elle a fait pire....( jai pas vus la premiere pose)
ma cliente ma dis qu'elle assurer etree "pro", kel avai etai former par une grande formatrice donc moi evidement jai demander le nom de celle si et ma cliente ma sorti un truc ressemeblan a vlada..... jai donc demander si cedtai bien ce nom; VLADA elle a dis oui.... moi je me suis charger dappeler cette fille est me suis fai passer pr une cliente pour soutirer kk infos pour voir si elle allai me dire ke cetai vlada qui lavai former ..... jen ai pas tirer grand chose car si AU TELEFONE JAVAI PRONONCER CE NOM je me serai griller (jsui sencer etre une cliente est pa connaitre grand chose) ..... cette po di etre former a paris.. jai prevu denvoyer un mail a vlada pr lui demander et linformer.......