Franchement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Être en droit ça veut pas dire qu'elle sais faire mdrrr moi j'ai la théorie si vous voulez vous apprends mouaaaah hihi

Re : Franchement

bon comme jai dis je suis pas sur......et si c ca il n y a pas de prob pour moi elle sait parfaitement se que je pense d elle et vis versa :32-ironic:

Si tu acceptais les critiques qui ton été faite sans te justifier a tous bou de champs il n'y aurais pas de problêmes beaucoup se plaigne de ne pas avoir de conseils est dés que des conseils sont donner on se pleins aussi expliqué moi comment si prendre ??????? perso je ne sais pas.
Franchement tu a eu de la chance d'avoir autant de conseils se n'est pas le cas de tous le monde alors prends le bien et surtout pour ta formation se n'est pas de ta faute si tu est tombé sur une fille de mauvaise fois ça arrive souvent malheureusement .
Si pleins de filles te l'on dis se n'est pas pour t'embêter bien au contraire.

steph c est pas beautédu monde un truc comme ca, qui a eu des soucis avec la justice etc???, je me trompe?

steph c est pas beautédu monde un truc comme ca, qui a eu des soucis avec la justice etc???, je me trompe?

Non ce n'est pas steph ma formatrice comme certaines dirait sa a été ma formatrice creole ! Comme je le redit je NAI PAS EU DE FORMATRICE. J'en est une seule c'est pour une formation nail art , elle n'a jamais vu mes poses , et je lui est demander de l'aide c'est tout !

Non ce n'est pas steph ma formatrice comme certaines dirait sa a été ma formatrice creole ! Comme je le redit je NAI PAS EU DE FORMATRICE. J'en est une seule c'est pour une formation nail art , elle n'a jamais vu mes poses , et je lui est demander de l'aide c'est tout !

ah bon? ben pkoi dans ton message d ouverture tu as dit:

"mais une perfectionnement chez la fille qui ma donner mon cours de nail art , et mes bases je les acquises elle me la bien dit...."

comment peut elle te dire que tu as les bases si elle a jamais vu tes poses je comprend pas du tout la ..........................

Non j'ai fermer les autres post et ouvert celui ci , c'est tout
Je n'ai pas eu de formations , j'ai été faire une formation nail art c'est tout

tu te contredis beaucoup quand meme
maintenant tu dis que tu n'as pas fait de formation nail art, faut savoir !!!et avoir une formation seule, hum un peu bisarre non:nawouak:

ah bon? ben pkoi dans ton message d ouverture tu as dit:

"mais une perfectionnement chez la fille qui ma donner mon cours de nail art , et mes bases je les acquises elle me la bien dit...."

comment peut elle te dire que tu as les bases si elle a jamais vu tes poses je comprend pas du tout la ..........................

Sur facebook qu'elle me la dit , et je vois pas pourquoi vous dites que c'est elle qui ma donner ma formation , franchement je crois que vous devriez aller vous acheter des lunettes:thumbdown:

Et toi un cerveau, pasque avec ce que tu racontes...
Les filles te donnes des conseils, sa te plait, tu les prends pas en compte, faudrais penser a remplacer le pois chiche qui es la haut hein ...

Sur facebook qu'elle me la dit , et je vois pas pourquoi vous dites que c'est elle qui ma donner ma formation , franchement je crois que vous devriez aller vous acheter des lunettes:thumbdown:

euh moi je suis pas aller sur ton facebook hein j 'ai bien autre chose a faire que visiter le musée des tites horreurs.

donc tu acceptes pas ce que ont te dit tres bien , plus besoin de poster a ce moment la....................................................

BONNE CONTINUATION!!!!!!!!!!!!!!!

tu te contredis beaucoup quand meme
maintenant tu dis que tu n'as pas fait de formation nail art, faut savoir !!!et avoir une formation seule, hum un peu bisarre non:nawouak:

Et mes franchement va t'acheter des lunettes , j'ai bien dit que j'ai fais une formation nail art c'est tout ce que j'ai fais comme formation question onglerie...... Et oui , la fille donait un cours de nail art et ?

oui fullbeauty chose meme et unique personne lool

bien oui, il y avait eu des plaintes enormes contre elles, j ai suivi le truc depuis 5 ans que je suis sur le forum, c etait beauté du monde à Soignies, elle a eu des déboires avec la justice (de ce que j ai lu sur le fofo bien sur),

ben tu n'a pas rep a ma questions pourquoi du nail art avant uen vraie formtion

Pffffffiouuuuu qu'est ce que c lourd de voir que ce genre de post est alimenté, alimenté et encore alimenté... :/
Les filles faut pas etre tétues... Dans son profil, elle est PO, mais en fait elle est pas formée, juste nail art, mais ELLE a les bases... :(
Soit elle écoute les conseils, soit elle se débrouille, mais lachez l'embrouille :))))
Bisous et bon dimanche soir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour