Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fullbeautynails
et tout a ete remis en regle niveau tribunal etccc, elle est en droit d exercer ......................
Être en droit ça veut pas dire qu'elle sais faire mdrrr moi j'ai la théorie si vous voulez vous apprends mouaaaah hihi
Non ce n'est pas steph ma formatrice comme certaines dirait sa a été ma formatrice creole ! Comme je le redit je NAI PAS EU DE FORMATRICE. J'en est une seule c'est pour une formation nail art , elle n'a jamais vu mes poses , et je lui est demander de l'aide c'est tout !
steph c est pas beautédu monde un truc comme ca, qui a eu des soucis avec la justice etc???, je me trompe?
Non j'ai fermer les autres post et ouvert celui ci , c'est tout
Je n'ai pas eu de formations , j'ai été faire une formation nail art c'est tout
ah bon? ben pkoi dans ton message d ouverture tu as dit:
"mais une perfectionnement chez la fille qui ma donner mon cours de nail art , et mes bases je les acquises elle me la bien dit...."
comment peut elle te dire que tu as les bases si elle a jamais vu tes poses je comprend pas du tout la ..........................
Sur facebook qu'elle me la dit , et je vois pas pourquoi vous dites que c'est elle qui ma donner ma formation , franchement je crois que vous devriez aller vous acheter des lunettes![]()
tu te contredis beaucoup quand meme
maintenant tu dis que tu n'as pas fait de formation nail art, faut savoir !!!et avoir une formation seule, hum un peu bisarre non:nawouak:
oui fullbeauty chose meme et unique personne lool
ben tu n'a pas rep a ma questions pourquoi du nail art avant uen vraie formtion

ben tu n'a pas rep a ma questions pourquoi du nail art avant uen vraie formtion