entrainement de cet am

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
sur ma maman ma mulan version bordeaux ( dsl photo prise avec le portable donc un peu trouble)

et pose sur moi
j avais envie de flashy
j ai fais une tentative de peinture acrylique et c'est là que je me dis vive mes stickers mdr

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSC_0161.jpg
    DSC_0161.jpg
    34 KB · Affichages: 177
  • P1060347.jpg
    P1060347.jpg
    53.3 KB · Affichages: 185
Re : entrainement de cet am

cc je ne suis pas une pro mais magres que tes poses sont propre il manque de la matiere pour ton bombé les frenchs ne sont pas régulières ceci dit pour un entrainement c est deja bien et le ones stroke je suis comme toi vive les styckers lolllle tiens et bien je trouve voilà attends qu une pro passe elle sera te dire ;)
 
Re : entrainement de cet am

cc je ne suis pas une pro mais magres que tes poses sont propre il manque de la matiere pour ton bombé les frenchs ne sont pas régulières ceci dit pour un entrainement c est deja bien et le ones stroke je suis comme toi vive les styckers lolllle tiens et bien je trouve voilà attends qu une pro passe elle sera te dire ;)



suite à ma formation avec laurie 83 je ne fais plus de bombé
je pinche mon gel

voilà l explication............
 
Re : entrainement de cet am

coucou ma belle

tres jolie poses on suis bien ton evolution et tu en veux , ti bemol on vois pas le dessin sur la 1ere pose qui a l air d etre superrrrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Re : entrainement de cet am

merci aude.....................j ai demandé à ma maman de refaire une photo je la mettrai dès qu elle se décidera à me la poster lol
 
Re : entrainement de cet am

merci aude.....................j ai demandé à ma maman de refaire une photo je la mettrai dès qu elle se décidera à me la poster lol


super ma belle merci j'ai hate de voir ca bisousssssssssssssssssssssss
 
Re : entrainement de cet am

Tiens, mulan a l'endroit ...(mdrrr vengeance)

Non plus sérieusement, tes poses sont très jolies !
 
Retour
Haut