cawasan
Membre Populaire
sur ma maman ma mulan version bordeaux ( dsl photo prise avec le portable donc un peu trouble)
et pose sur moi
j avais envie de flashy
j ai fais une tentative de peinture acrylique et c'est là que je me dis vive mes stickers mdr
et vous qu en pensez-vous?
et pose sur moi
j avais envie de flashy
j ai fais une tentative de peinture acrylique et c'est là que je me dis vive mes stickers mdr
et vous qu en pensez-vous?