LizanaNails
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
hello les filles, magnifique Alex !!!!!!!!!
hello les filles, magnifique Alex !!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ManueH a dit:Coucou les filles, contente que ça aille mieux Alex. C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir plus de ventre que toi alors qu'il me reste 3 mois.
Aller courage les filles avec le temps, ça ne devrait pas trop durer. on va rester sur de l'extrême pendant les 4 jours qu'il reste de mercure rétrograde. ça bloque bien c'est carabiné, donc orage ou canicule ou vent de malade suivant les régions, mais de l'extrême. Et le 27 à 0h03 ça repart direct, youpi !!! on pourra souffler un peu.
Ale a dit:Wahou sexy Alex mdr ^^ !!!
C'est cool que tu ailles bien dommage que bb soit descendutu vas pouvoir aller faire les fournitures pour ton bonhomme du coup ?
De toute façon on est des filles on se plaint ya 15 jours il faisait pas beau innée plaignait la qu'il fait super beau on se plaint mdr ^^!!!
Ale a dit:Me réveille de la sieste moi Loulou et garfield dorment encore![]()
ladycuty a dit:moi déja j'aime pas trop la chaleur (chui une vrai nordique) du coup enceinte... c un comble... je sue du matin au soir... dès que je bouge je transpire c horrible. en + je fais de la rétention, je suis gonflée d'eau... je vous explique pas la tete de mes doigt le matin !! on dirai des knakki max !! mdrr jai du quitter mes bagues... pfffff
je n'aime pas la pluie loin de la, mais un joli soleil avec une tempé de printemps m'irait bcp mieux que la canicule !! pfiouuuuu je me gave de truc frais genre fruit, tomate... alors je fais pipi toute les 5 minutes !!!!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
Ale a dit:Wahou sexy Alex mdr ^^ !!!
C'est cool que tu ailles bien dommage que bb soit descendutu vas pouvoir aller faire les fournitures pour ton bonhomme du coup ?
De toute façon on est des filles on se plaint ya 15 jours il faisait pas beau innée plaignait la qu'il fait super beau on se plaint mdr ^^!!!
Je reviens la dessus parce que j'y repense, mes 700€ je les ai parce que je suis à temps partiel (sans possibilité de passer à temps plein, d'où l'envie du congé parental) et je travaille 3 jours par semaine, donc si je retournais au boulot mais que je devais prendre une nounou, au final, ça se recoupe et mes revenus deviendraient + ou - les même. Comme je subis du harcèlement moral au taf, je préfère de loin gagner un peu moins et être bien chez moi avec ma famille, plutôt que d'aller au boulot et de rentrer chaque soir démoralisée et déprimée. surtout que Régis en a tellement marre de m'entendre me plaindre de la situation qu'à force, il pense que c'est de ma faute si ça ne passe pas bien entre la directrice et moi. Quoique, depuis que je suis enceinte, il a dû amener plusieurs fois mes arrêts maladie au taf, et à chaque fois, elle lui a fait comprendre qu'il valait mieux que je sois prolongée plutôt que de revenir et lui claquer dans les pattes au plus mauvais moment, sous prétexte aussi de ménager mon bébé, alors qu'en fait ce qu'elle veut c'est que je dégage. Mais avec sa face d'hypocrite, Régis l'a bien cernée, et il a fini par comprendre que quand je disais qu'elle me pousse chaque jour à bout pour que je démissionne ou que je fasse une faute grave passible de licenciement, je ne mentais pas.Manue la tu gagne 700 moi aussi mais SANS bebe ! Cest a sa quil faut faire attention donc -200€ et les depenses de bebe enfin apres cest mon choix je te comprend rester avec bebe cest une chance !
On a pas encore de compte joint mais ça ne saurait tarder pour quand on va acheter. parce que comme Régis est à son compte, il a parfois des rentrées d'argent à 3 zéros d'un coup, puis plus rien pendant plusieurs mois, donc il aurait fallu un compte ou les versements mensuels seraient variables. Et puis têtu oblige, Régis refuse d'aller au Crédit Agricole (ou je suis) sous prétexte qu'il a eu des problèmes avec le Crédit Mutuel et qu'il ne veut plus avoir à faire à une banque qui s'appelle Crédit qq chose, lui est à la poste, mais j'ai pas spécialement envie de changer mon compte courant, mon LEP, mon PEL et mon compte-titres, ça fait beaucoup, et moi je suis à cette banque depuis ma naissance.nous c'est compte joint donc pas de prise de tête on paie tout à 2 j'ai trouvé ça bcp plus simple quand on a acheté
Moi non-plus je n'aime pas trop la chaleur, et puis là avec le mariage samedi bah j'ai les pieds et les chevilles (surtout) qui ont gonflé, et depuis ça dégonfle à peine maintenant, j'ai l'impression d'avoir des pieds de cochon, comme des jambonneaux, c'est d'un sexy. J'aimerai bien une crème cryogénique à mettre sur mes petons parce que là, pffff.moi déja j'aime pas trop la chaleur (chui une vrai nordique) du coup enceinte... c un comble... je sue du matin au soir... dès que je bouge je transpire c horrible. en + je fais de la rétention, je suis gonflée d'eau... je vous explique pas la tete de mes doigt le matin !! on dirai des knakki max !! mdrr jai du quitter mes bagues... pfffff
je n'aime pas la pluie loin de la, mais un joli soleil avec une tempé de printemps m'irait bcp mieux que la canicule !! pfiouuuuu je me gave de truc frais genre fruit, tomate... alors je fais pipi toute les 5 minutes !!!!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
ManueH a dit:Alex, oui je trouve que j'ai plus de ventre, quand je mets ma main sous la poitrine je trouve que ça dépasse plus, après ça dépend comment tu es sur les côtés, en tout cas, j'ai tout devant, et je fais 99cm de tour de taille, bientôt le mètre :2-big-smile: !!!
Moi non-plus je n'aime pas trop la chaleur, et puis là avec le mariage samedi bah j'ai les pieds et les chevilles (surtout) qui ont gonflé, et depuis ça dégonfle à peine maintenant, j'ai l'impression d'avoir des pieds de cochon, comme des jambonneaux, c'est d'un sexy. J'aimerai bien une crème cryogénique à mettre sur mes petons parce que là, pffff.
Pourtant je n'ai pas mal aux jambes, ni la sensation de jambes lourdes. Je vais demander demain à mon doc ce que je peux mettre comme crème. Le seul truc que j'ai c'est à l'huile essentielle de lavande, même si ça relaxe, je suis pas trop chaude pour tester les HE enceinte.
Le truc, c'est que depuis juillet 2007 que j'ai ce travail, j'ai dû remplacer la directrice pendant 15mois (elle s'était bousillée le genou), puis 9mois (arrêt maladie + congé mater), donc en tout 24 mois. sauf qu'elle ne supporte pas que je connaisse autant le taf qu'elle, que je l'ai remplacée, eu les primes de remplacement de directeur, passé des entretiens d'embauche, formé toutes les cdd, et que j'ai réussi à gérer sans elle. du coup elle me mène la vie dure depuis qu'elle est revenue, à coup de mesquineries, de remarques désobligeantes, de fausse autorité quand c'est pas nécessaire, de me mettre chaque bêtises petites ou grosses sur le dos, même les jours ou je ne bosse pas, etc. Bref un harcèlement moral, assez bien contrôlé quand même puisque je n'ai aucunes preuves matérielles.Manuecest sur que ton bien etre passe avant tout. Pour la nounou faut savoir que tu as des aides et credit dimpot
Moi jai fait mes calcules aussi et sa + psycologiquement = je prefere travailler me sentir independante et utile. Malgres que jadorais etre avec mon fils tout le temps.
Mais mon mari a de bons horaire et jespers moi aussi si je trouve dans ma branche donc niquel