En Attendant Bebe

Ah oui la chance!! Moi je pense que je vais galérer! Le ventre je vais le perdre facilement, mais les kilos accumulés sur les fesses et les cuisses ca va etre la mort!
Ajoutes moi sur fb si tu veux (j'ai vu que vous etiez plusieurs a vous etre ajouté): sandra resmi
Jvais aller faire dodo a la fin du film de tf1, une douche, un bib et au lit...
Bisous ;)

sandraextension a dit:
Ah oui la chance!! Moi je pense que je vais galérer! Le ventre je vais le perdre facilement, mais les kilos accumulés sur les fesses et les cuisses ca va etre la mort!
Ajoutes moi sur fb si tu veux (j'ai vu que vous etiez plusieurs a vous etre ajouté): sandra resmi
Jvais aller faire dodo a la fin du film de tf1, une douche, un bib et au lit...
Bisous ;)

LOL dsl me suis endormie ... Tu as pris beaucoup sur les fesses et les cuisses ? J'avais pris 17kg pour Loulou on verra pour celui LOL ! Bisous !

Ça va les filles ?
Pffff Loulou c'est de pire en pire 6h15 ça commence a me souler la alors que je lai couché a 21h30 hier pfff ,.. J'ai une pose ce matin en plus et j'ai pas les yeux en face des trous ...ça va être sympa !

Sil fait pas trop chaud je vais essayer de profiter du beau temps ctap on verra ...

Bisous !

Moi jen peut plus de cette chaleur !!!
Bientot le premier cour de prepa jai hate !!!

Bonjour les filles comment vous allez?
Quel chaleur qu il fait deja !
Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?
Moi j attend la sage femme pour 11 ou midi

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles je vien de rattraper 30 page...loool

moi ca va, mais quelle chaleur, 38 prévu pour cet aprèm, je vais faire ma loque, j'en peux plus des nuit trop chaude ou tu respire de l'espèce d'air qui te fais limite étouffer... pffff galère. moi qui été contente de pas avoir souffert juque maintenant.. et voila pour fin de grossesse une bonne canicule ! super

tout comme toi sophie, je me disait que finalement c'etait pas tres dur d'etre enceinte l'ete et ben merci ! heureusement chez moi a partir de mercredi de la pluie sa va rafraichir un peu parce que le pire c'est la nuit ppiouff

coucou les filles !
Bonne canicule a toute pffff !.....Elle est dure celle-ci !

Aujourd'hui on va allez acheter les affaires d'ecole des filles !!!
Sinon rien de nouveau !....

coucou les filles

chez moi il fais plus frais aujourd hui ! je revis !! hier et samedi l horreur en mode grosse baleine echouée sur la plage !!!!!
aujourd hui premier cours de prépa a l accouchement !!!! je m attends a un truc chelou !!! lol
on y va en amoureux !! mdr
et puis sinon je vais peut etre commencée a rincée les affaires de la louloute !!!!
et vous quoi de neuf ????

coucou tania tes filles vont etre contentes

mimiche moi je commence fin septembre a rincer les affaires quel chance qu'il face plus frais !!!

cc les filles ici aussi on creve de chaud !!! on va aller au lac du der cet aprem car c juste pas possible de tenir par cette chaleur sans etre dans l eau !! hier il faisait encore 28 à l ombre à 22 h !!! ma mere est là c pas de tout repos ... bonne journée canicule les filles :( moi suis contente de pas etre enceinte pendant un temps pareil je compatis

ok d accord moi je crois que j en ai 5 , mais je savais pas si j avais toutes mes dates ou pas !!!
lolore bonne baignade !! tu dois etre quand meme contente d avoir ta maman meme si c est pas du repos !!! mdrrr

Ca va les filles?

Je ne trouve pas que la chaleur soi t plus dérangeante enceinte ou pas il fait chaud pour tout le monde LOL !

C'est un temps a rester le cul ds l'eau quand meme !!!

Esthe comment tu vas ? Tes contractions se sont calmées hier ?

moi je supporte mieux la chaleur quand je suis pas enceinte car d'habitude je reste des heures au soleil et là dans la maison je meure. lol

Coucou les filles!
Ici c'est tres orageux, mais comme on est au bord de la mer y'a du vent donc il fait pas trop chaud...
Hier soir misère, louloute n'a pas voulu dormir de 0h a 3h, je tombais de sommeil!

Esthe que c'est il passé hier alors? Tu as applé la mater ou tu y es allé...?

Pour les cours de prépa a l'accouchement ils m'en proposaient 8, jen ai fait que 5 car 1 sur l'allaitement pas besoin d'y aller, et 2 etaient prevu apres mon accouchement vu que j'ai accouché 14j avant. Le cours pour apprendre a pousser etait normalement le lendemain loool
Ceci dit j'en ai trouvé qu'un seul interessant, celui avec les papas ou on visitait la salle d'accouchement, les chambres, et qu'elle nous a expliqué tout le deroulement du jour J.
Pour les autres cours j'avais l'impression de ne rien apprendre, et en + on etait trooop mal installé, par terre sur des tatamis :s
Vous nous raconterez les votres ;)

Ré coucou , fait trop chaud les filles j en peux plus , la sanction balance est tombe ce matin ptdr !!!

Monito une seule contraction, bb est descendu dans le bassin , tete totalement appuyé sur le col et la vessie ,
Samedi j au droit de me lever une heure elle a vu que je pt un plomb ,

Et le 05 debout !!!!!!!!!!!!!
Yes
Yes

Je me fais plaisir je vous met une photo de mon bidou hier matin avec mon pyjama super super euh comment dire .... Sexy !!! Ptdr

Pièces jointes

• image-2806577167.png
    image-2806577167.png
    179.1 KB · Affichages: 68
Retour