En Attendant Bebe

Je te disais non ale pas de congé mat j ai eu mon fils a 17 ans j ai arrete mes études , quand mon fils est ne j ai repris l Ecole mais par correspondance je voulais absolument avoir un diplôme , j ai élevé mon fils puis fait les cours en meme temps , j ai eu mon diplôme avec mention hhih
Puis luna est arrivée , puis maintenant Pablo
C un choix qu on a fait , et dans 3 ans ils seront tous les 3 a l Ecole , a moi le travail !!

Oui tu as très bien fait de continuer tes études pour avoir un diplôme! Tu as fait quoi ? Félicitations pour la mention avec un enfant pas facile ^^
c'était voulu ton Loulou ? Vs vs etes marié quand? Répond pas si tu veux pas

Et de 2 chauves souris .... Mais qu'est ce qu'elles ont a rentrés chez moi!!!'

Ale a dit:
Oui tu as très bien fait de continuer tes études pour avoir un diplôme! Tu as fait quoi ? Félicitations pour la mention avec un enfant pas facile ^^
c'était voulu ton Loulou ? Vs vs etes marié quand? Répond pas si tu veux pas

Et de 2 chauves souris .... Mais qu'est ce qu'elles ont a rentrés chez moi!!!'

Secrétariat médico social
Je peux autant travailler dans le médical que le social
Merci oui j avoue que ça a ete galère quand meme de de forcer tous les jours , mais j ai un diplôme au moins

Oui il ete voulu mais on pensaient pas si vite

Je connais mon mari depuis toute jeune (ça fait 11 ans que je le connais ) mon beau frère était dans la bande de collègue et sortait avec ma meilleur amie c de la que je l ai connue
Et pour le mariage c un peu particulier chez nous on est Marie reconnu par la communauté mais pas civilement , si tu préfère aux yeux de l état on est juste en couple , mais niveau notre communauté on est Marie

Votre communauté ?

Tu as été bien courageuse d'avoir un enfant si jeune et 3 a 23 ans :)

C'est cool au moins tu as un diplôme tu Es quasi sur de trouver un boulot correct et ça c top :)

Ale a dit:
Votre communauté ?

Tu as été bien courageuse d'avoir un enfant si jeune et 3 a 23 ans :)

C'est cool au moins tu as un diplôme tu Es quasi sur de trouver un boulot correct et ça c top :)

Oui la communauté des gens du voyages , on est des voyageurs. Mon mari est manouche et moi gitane

Bin le hic c que je pourrais meme pas faire ce métier apres , horaires impossible , mon mari travail de 6h 6h30 a 18h 30 au plus tôt mais presque tout le temps 19h30
Donc je dois gérer le matin et le soir les sorties d' Ecole ,et en tant que secrétaire médical le cabinet ferme pas avant 18h 30 voir tout le temps 19 h
Donc ça sera pas possible faut que je trouve autre chose , mais bon le travail me fait pas peur si il faut je récurerais des chiottes du matin au soir tant que je peux m occuper de mes monstres ça me va ,

Mon mari lui s en fiche c moi qui choisie en fait de travailler , lui meme si je travaille pas ça lui pose pas de pb , c un gros bosseur , il est fier d' arriver a nourrir sa famille tout seul , mais il me laisse le choix

Oki oki je ne connais pas trop cette communauté si un jour tu as envie dexpliquer n'hésite pas pck toi tu ne
Bouges pas ? Enfin vous etes en
Appart et tout

C'est super cool de la part de ton mari mais je comprend bien que tu auras envie de t'occuper une fois que tes loulous seront a l'école

Ale a dit:
Oki oki je ne connais pas trop cette communauté si un jour tu as envie dexpliquer n'hésite pas pck toi tu ne
Appart et tout

C'est super cool de la part de ton mari mais je comprend bien que tu auras envie de t'occuper une fois que tes loulous seront a l'école

Je t avais rép mais le message a encore bug je te rep demain trankilou par mp , jv o dodo bisous a demain

Ale a dit:
Appart et tout

Je t avais rép mais le message a encore bug je te rep demain trankilou par mp , jv o dodo bisous a demain

Ale a dit:
Appart et tout

Avec mon conjoint ca va a peu pres mais y'a encore de bonne prise de tete. Surtout qur l'embrouille avec ses parents n'a vraiment pas aidé! On verra quand on reprendra notre vie quotidienne ce que ca donnera...

Alex je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs maternelle, je boss avec des ptits bouts de 3 a 6ans qui me maaaanquent! :(
Je fais autant de management que d'animation que d'administratif... C'est hyper complet j'adore!
J'y suis allé toutes les 2semaines environ depuis que je suis en congé, et la des que je rentre je vais y faire un saut :)

Vous avez vu demain soir y'a «baby boom» sur tf1 ca a l'air troooop bien! Je regarderais en replay parce que je serais sur le chemin du retour...

Esthe j'espere que ca va, tu as du partir... Tiens nous au courant...

Oui j'imagine qu'avec l'histoire des beaux parents ça a pas du être simple ...
J'espère que tu as quand meme passé de bonnes vacances ?
Ça va ta puce ? Tu te remet bien de l'accouchement ?

Ba les vacances en bretagne bif bof.. La 1e semaine on a fait pas mal de truc c'etait sympa. La 2e semaine beaucoup +longue, je comptais les jours. 2semaines c'est trop long en fait!
Mais ici a l'ile de ré je kiff, je serais bien resté +++!

Rina va bien, elle fait ses nuits depuis 10j, c'est le bonheur!
Elle ne pleure pas beaucoup, mange bien... On a pas a se plaindre pour l'instant, elle est trop mignonne :)
Et pour ma part ca va mieu, a part du coté hémorroides ou je me remet difficilement :( le retour de couche m'a bien tué mais la ca va c'est presque finis.
Aujourdhui une vendeuse au marché m'a demandé si j'etais enceinte...dur dur! Mais bon j'ai decidé de profiter des vacances et me prendre serieusement en main au retour... J-2!

Ah oui 2 semaines chez les bp cest sur c'est trop long !!!!

Tkt ça ne fait qu'un peu plus Dun mois que tu as accouché c'est normal davoir encore un peu de ventre et qu'il soit mou
Ça va se faire tout seul pi dis tu vas pas te priver en vac tu verras ça en rentrant !

C'est cool si ta nénette est sage et quelle fait ses nuits ça aide deja bien au moral avec moins de fatigue !
Tu as de la chance quelle fasse ses nuits si tot tant mieux :)

Oui je m'en fais pas trop pour mon poid pour l'instant mais bon j'espere que je vais retrouvé mon ventre tout plat quand meme! En + je n'ai jamais fait de regime dans ma vie, j'espere tenir!
Toi tu as perdu rapidement apres ta 1e grossesse?

Moi oui j'ai eu Bcp de chance pour ça je n'avais quasi rien a perdre en sortant de la
Mat et je rentrais ds mon 36
Juste le bassin qui met 2-3 mois a se remettre en place

Retour