commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

euh franchement non je ne vois pas?? tu peux m'expliquer car par moment je suis une peu blonde, lollllllllll.

et bien bonne chance a toi alors, car en ce moment les prunes volent bien haut pour les douanes :dsmile::dsmile: et arrive souvent a destination

Oui je comprend pourquoi tu me dis sa ;)

Enfaite j'adore les lunettes lv evidence .. Mais vraiment trop chere. C'est pas pour Louis vuitton que j'les veux mais la forme et la couleur. Donc j'ai chercher un peu partout et j'lai ai trouver sur un site ou d'autre personne l'on pris et j'suis en contacte avec lui. Il m dis que oui on peut tomber sur la douane comme passer a travers donc j'ai pris le risque apres j'pourrais m'en prendre qu'a moi meme ^^

Le pris de leur lunette (j'parle que pour des lunette de soleil leur sac où autre que l'on peut utiliser toute l'année je dis rien) je trouve sa abusé quand meme !

Oui je comprend pourquoi tu me dis sa ;)

Enfaite j'adore les lunettes lv evidence .. Mais vraiment trop chere. C'est pas pour Louis vuitton que j'les veux mais la forme et la couleur. Donc j'ai chercher un peu partout et j'lai ai trouver sur un site ou d'autre personne l'on pris et j'suis en contacte avec lui. Il m dis que oui on peut tomber sur la douane comme passer a travers donc j'ai pris le risque apres j'pourrais m'en prendre qu'a moi meme ^^

Le pris de leur lunette (j'parle que pour des lunette de soleil leur sac où autre que l'on peut utiliser toute l'année je dis rien) je trouve sa abusé quand meme !

moi aussi j'achéte pour la forme, le design, la couleur, et au coup de coeur, je peux acheter du trés (chere) et du discount comme sur wholesale, et aller demain chez gucci ou autre et craqué.

je pense aussi que c question d'argent et d'envie, avant je n'avait pas les moyens et je fesais en fonction de mes moyens, et la j'avoue que depuis quelque année j'ai la chance d'avoir les moyens et j'avoue encore que l'on ne regarde pas souvent le prix pour se faire plaisir. car ca tellement du bien de ne pas regarder le prix, car je sais ce que sait et j'ai gouté a la vie modeste et je sais ce quest le smic pour vivre.

on ne dit jamais fontaine je ne boirai jamais de ton eau (lolll j'aime les expressions française):woman_fashion_01_ge

Bon dhl est pas encore passé, on dirais une folle en manque de fringue.. Devant le portail à les attendre lol!

les fillles c est magique ce site je connaisait pas ! bon j'ai trop envie de commander oui oui !!! haha je tiens plus en place la ! je ss en maque tel une droguée !!!!! je veux des chaussures qui a commande la ??? j'ai pleins de questions ??? c des contre facons ou rien avoir ??? les colis sont tjs livre sur a 100%

Bon relivraison demain soit disant jetait pas la.. Jsuis rester devant la fenêtre. À surveiller et ce bip ne ma pas livrer sois disant jetait pas la et quil à laissée un avis de passage mais rien!! Demain si on me livre et que cest le gas qui devait me livrer jle tue!!

lol je connais moi ca fait + d 1 semaine que je guette ma fenetre comme uen folle j'attends un colis (rien avoir ) j'ai payer depuis le 11 et tjs rien pfffffffffff en generale ca arrive en 5 jours !

Il mont assuré quil me livre demain si cest pas le cas jfais un scandale au centre de dhl. Sérieux il se foute de qui??

coucou titola, déja commander une fois sur le site anglais, j'ai eu de la chance pas de hors stock.
Ils sont assez serieux, tu as le choix a chaque commande, si ya du hors stock soit tu te fais remboursé sur ton compte bancaire, soit tu remplace les affaires par d'autres, soit tu mets le solde sur ton compte et tu recommande plus tard.
Apres niveau livraison tu as china post pas cher,mais livré en 1 mois! Le moins cher china post par la mer :/ alors là c'est en 50-80j tres long!
Sinon tu as ups, dhl ou fedex, mais là certaines filles ont eu des soucis avec les livreurs, soit taxe de douanes soit pas de colis...

Apres c'est pas de la contrefacon, c'est un grossiste a la base. Par contre niveau qualité c'est comme les chinois du centre ville, c'est bon marché (quoique y'a aussi du bon, mais c'est plus cher, ils ont des gammes c'est comme tout)

Prochaine commande, dans la semaine hiiii, pour l'hiver !!

le il se foute de ma gueule j'me reveille j'les appele ! La dame me dit qu'il colle un payer comme avis de passage ..Sa existe les boite au lettre T.T .. Et vu que ma relivraison qui a pris 5 minute de trop 18h32 ma livraison sera surment pour demain!! Oulala j'les tue maintenant où j'attend qu'il soit servis sur un plateau d'argent !!!!

Bon logiquement il arrive aujourd'hui .. Il a interet de passé aujourd'hui car demain j'le decoupe en morceau et j'le bouffe !

Tu avais pris livraison rapideen plus??
J'ai l'impression qu'autant prendre china post parceque au moins c'est le facteur, et il raconte pas n'importe quoi!

Nahelle, cest surtout le mec qui prétend davoir mis un avis de passage alors que rien lol!!

Tu avais pris livraison rapideen plus??
J'ai l'impression qu'autant prendre china post parceque au moins c'est le facteur, et il raconte pas n'importe quoi!

le facteur devait me livrer 2 commande en china post, il a pas bougé son popotin et a renvoyer le tout en chine. c pas sur aussi ce mode de livraison.

Retour