commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

coucou les filles! joh moi aussi c'est envoyé! je les recevrai un eu après toi! j'ai hate que tu nous dise ce que tu en penses! :)

kazumi, j'arrive pas a bien voir la qualité des vetements, sa a l'air pas mal! saf la veste effectivement c'est du foutage du geule! elle a l'air vraiement pas belle

coucou les filles! joh moi aussi c'est envoyé! je les recevrai un eu après toi! j'ai hate que tu nous dise ce que tu en penses! :)

kazumi, j'arrive pas a bien voir la qualité des vetements, sa a l'air pas mal! saf la veste effectivement c'est du foutage du geule! elle a l'air vraiement pas belle

tu les recois demain toi non ?!

Ah d'accord j'trouver sa bisar que ta commande est vu shangai et pas la mienne non mais !!

mdr! non t'inquiète pas, appel dhl pour etre sur de l'heure à laquel sa arrive, moi quand je commande je les harcèle que ce soit fedex ou dhl, je demande confirmation de mon adresse, a quel heure sera la mon colis.... je suis une chieuse quoi :D

mdr! non t'inquiète pas, appel dhl pour etre sur de l'heure à laquel sa arrive, moi quand je commande je les harcèle que ce soit fedex ou dhl, je demande confirmation de mon adresse, a quel heure sera la mon colis.... je suis une chieuse quoi :D

j'lai fais tout a l'heure !! Et j'suis tomber sur un CAS !!!

La fille elle me repond "Bonjour j'mapelle marine de dhl, que puis je faire pour vous? donc j'dis et tout et a la fin elle me fais D'autre question? j'mapelle Marine Bippp (nom de famille) .. Apres j'entend un bip elle me fais cetait pour l'enregistrement la sa enregistre plus, il est bien votre site wholsale? "

Mdr j'etait morte!

mdrrrrr! Ah oui d'accord, je vois le truc! T'es bien tombé mdr!
En tout cas, j'ai hate que tu reçoit tout ça joh!!!

Moi aussi !! olala j'ai que 1 hors stock donc j'suis hyper presser !!!!

T'apelle avec le numero non surtaxé au moins?

oups j'ai beugué,
je reviens avec un nouveau speudo, car l'ancien je ne sait plus posté.

alors pour wholesale moi j'ai donné j'arréte.

escuse moi yasmine mais j'ai bo recalculé et calculé, nous ne sommes aucunement gagnante, entre les frais important, les taxes, les douanes.
moi en fedex pour 3 commande j'en suis a 150e de taxe douaniére en plus de mes frais de livraison.

j'ai reçu 3 commande en fedex.
et si c payer en dhl ou autre vous payez les taxes dans les frais de livraison.

je devais recevoir 3 commande en china post qui sont bien arriver, une est bloqué a roissy (je pense par la douane) car imitation mulberry. et les 2 autres n'ont pas été livrer par le facteur, allé savoir pourquoi?? pour moi les chinois on mal écrit l'adresse. je suis donc en communication avec la poste pour voir le probléme.
suite a sa whole sale me rembourse 1 article sur 3 aprés avoir recu de la france ma commande.

et la derniére commande passé en china post également, c transformé en sea, alors je vous explique pas si elle va arriver celle la, car entre eux qui savent pas noté l'adresse correct et le facteur qui est fainéant :dlaugh:

pour mes 2 jogging de 15 dollar merdique, je n'ai jamais eu de remboursement, malgré mes plaintes. beaucoup de photo ne refléte pas la réalité.

les chaussures porté plu de 2 fois, elle s'abime de partout. portant je ne les porte que la journée en voiture et je suis sorti trés peu.
mon entourage a remarqué que ct du pas cher mes fringues, car avant je ne m'habillé quand grande marque. pour ce qui est d sac bin entre tous ce que j'ai commandé (d copies bien sur) j'en ai eu que 1 sur 5, l'extérieur ca va et l'intérieur c merdique. :33-lol: bien sur je compare trop peut etre a ce que j'achéte d'habitude.

et les filles si vous avez du hors stock, c une arnaque aussi pour vous motivez (psychologiquement) a recommander.
tout est fait dans ce site pour vous rendre accro, lollllllllllllllllllll

pour moi c fini je me déxintoxe.

yasmine comment a tu fait pour quon te rembourse ta balance sur ton compte?? tu a cliqué ou?? merciiiii

Retour