Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ma Belle Soeur Me Fait Monter En Pression ! La Cocotte Va Exploser

Tu m'étonne Sophie que ça devait être trop bien !

Je faisais pareil avec mon papa sauf qu'on habitait pas a la campagne donc on avait rarement 50cm LOL !

Esthetiique a dit:
Ma Belle Soeur Me Fait Monter En Pression ! La Cocotte Va Exploser

Laisse la chier dans son coin ma belle répond pas au SMS ni rien ne les lit meme pas ! Tu a été assez mal hier comme ça

j'aurais environ 500 photos voir 1000 Elle ne coute pas ! elle en refera a la naissance et pour le premier Noel !

Ma belle soeur m'envoi un texto sans bonjour sans rien : Toi tu n'as pas le droit de venir ce soir . Ses parents sont cautionnaire avec les miens et je suis pas la bienvenue bref m'en fou je suis bien au frais chez moi

Donc la je dis rien et après ... Heureusement qu'ils sont la

Et elle continue et continue et continue donc je lui ai gentiment dit d'aller se pendre elle et ses parents et que c'était des beaux CONNARDS ! et que je les bouferais bien tout cru !

ah non aujourd'hui je vais et j'irais bien si elle à un souci je vais allez leur regler à c 3 connards !!

j'aurais environ 500 photos voir 1000 Elle ne coute pas ! elle en refera a la naissance et pour le premier Noel !

Ma belle soeur m'envoi un texto sans bonjour sans rien : Toi tu n'as pas le droit de venir ce soir . Ses parents sont cautionnaire avec les miens et je suis pas la bienvenue bref m'en fou je suis bien au frais chez moi

Donc la je dis rien et après ... Heureusement qu'ils sont la

Et elle continue et continue et continue donc je lui ai gentiment dit d'aller se pendre elle et ses parents et que c'était des beaux CONNARDS ! et que je les bouferais bien tout cru !

non tu va t rendre malade avec de la "carne" pareil .. et on sait jamais la toxo n'est pas bien loin .... mdrrr sale bete quil sont

Tu m'étonne Sophie que ça devait être trop bien !

Je faisais pareil avec mon papa sauf qu'on habitait pas a la campagne donc on avait rarement 50cm LOL !

on habitais à coté du champ du feu (une station de montagne ski) du coup tu imagine le paquet de neige chaque hiver !!!

CONNARD JE N'EN PEUX PLUS AHHHHHHHHHHHH PUTAIN MAIS QU'ILS SONT CON !! JE VAIS LES TUER BANDE D'ABRUTI SALOPARD CREVER DANS UN COIN

Ah sa fait du bien =D

esthe franchement moi je pense que si tu veux pas qu'ils voit ta fille ils peuvent pas ou alors prendre un avocat, paperasse ... au pire tu leur fait depenser un peu de tune et après tu cede lol

Surtout que quabd ta des petit moyen tu as l'aide juridique.
Et si le fait que les gp ont un droit de visite porte atteinte à ton couple et donc au bon développement de l'enfant ils peuvent le refuser !

bon je viens de voir passer une com donc je me permet, il existe aucun droit des GP , mais juste la loi des enfants a entretenir un lien avec ses ascendants , melanger pas tout les filles , cette loi a pas de decret d application donc meme si y a un jugement , les parents ont aucune obligation de laisser aller leurs enfants , de toute facon du moment ou deja les GP et parents ne s accordent pas et s entendent mal cela porte prejudice a l interet de l enfant donc le jaf lui vois que pour l enfant et non pour les GP j en suis passée par la donc je me suis juste permise de venir vous le dire ;)

Vas y ce soir et dis leur ce que tu pense attend c ton appart aussi
Et tes parents sont aussi cautionnaires faut arrêter quoi!

oui franchement esthé, tu dervai en parler à ta sf, elle peuevtn mettre des chose en place. moi qd je vais la voir elle me demande tjr si tout va bien, avec la famille, le logement etc ... du coup je pense qu'il existe une protection pour la femme enceinte, car la c'est du harcèlemen moral !!! tu connais la HALDE ?? adresse toi à eux il auront des solutio,

ah mais je veux bien qu'il voille leur petite fille c sa le pire je suis trop conne mdrr !
J'ai dit que c'était tout a fait normal il sont même invité a noel et au bapteme quel conne que je suis =)

C'est eux qui veulent voir la petite sans moi

Mais bref je suis de bonne humeur j'ai passer mes nerfs je vais mieux

bon je viens de voir passer une com donc je me permet, il existe aucun droit des GP , mais juste la loi des enfants a entretenir un lien avec ses ascendants , melanger pas tout les filles , cette loi a pas de decret d application donc meme si y a un jugement , les parents ont aucune obligation de laisser aller leurs enfants , de toute facon du moment ou deja les GP et parents ne s accordent pas et s entendent mal cela porte prejudice a l interet de l enfant donc le jaf lui vois que pour l enfant et non pour les GP j en suis passée par la donc je me suis juste permise de venir vous le dire ;)

super run, merci pour ton info. tu as tjr des remarque pertinante et juste.

ah mais je veux bien qu'il voille leur petite fille c sa le pire je suis trop conne mdrr !
J'ai dit que c'était tout a fait normal il sont même invité a noel et au bapteme quel conne que je suis =)

C'est eux qui veulent voir la petite sans moi

Mais bref je suis de bonne humeur j'ai passer mes nerfs je vais mieux

moi ce serai NIET !! bébé grandi dans MON utérus. je lui donne mes nichon à téter, JE k'ai mis au monde, donc c'est avec moi ou pas de bébé du tout pour eux.

run il me semblait bien qu'il y avait quelque chose comme sa !

non mais HOOOOOOOOOOOO esthe reveille toi la ! c'est pour sa qu'il te bouffe!
moi je les auraient effacer de ma vie

Retour