E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Ma Belle Soeur Me Fait Monter En Pression ! La Cocotte Va Exploser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetiique a dit:Ma Belle Soeur Me Fait Monter En Pression ! La Cocotte Va Exploser
j'aurais environ 500 photos voir 1000 Elle ne coute pas ! elle en refera a la naissance et pour le premier Noel !
Ma belle soeur m'envoi un texto sans bonjour sans rien : Toi tu n'as pas le droit de venir ce soir . Ses parents sont cautionnaire avec les miens et je suis pas la bienvenue bref m'en fou je suis bien au frais chez moi
Donc la je dis rien et après ... Heureusement qu'ils sont la
Et elle continue et continue et continue donc je lui ai gentiment dit d'aller se pendre elle et ses parents et que c'était des beaux CONNARDS ! et que je les bouferais bien tout cru !
Tu m'étonne Sophie que ça devait être trop bien !
Je faisais pareil avec mon papa sauf qu'on habitait pas a la campagne donc on avait rarement 50cm LOL !
bon je viens de voir passer une com donc je me permet, il existe aucun droit des GP , mais juste la loi des enfants a entretenir un lien avec ses ascendants , melanger pas tout les filles , cette loi a pas de decret d application donc meme si y a un jugement , les parents ont aucune obligation de laisser aller leurs enfants , de toute facon du moment ou deja les GP et parents ne s accordent pas et s entendent mal cela porte prejudice a l interet de l enfant donc le jaf lui vois que pour l enfant et non pour les GP j en suis passée par la donc je me suis juste permise de venir vous le dire![]()
ah mais je veux bien qu'il voille leur petite fille c sa le pire je suis trop conne mdrr !
J'ai dit que c'était tout a fait normal il sont même invité a noel et au bapteme quel conne que je suis =)
C'est eux qui veulent voir la petite sans moi
Mais bref je suis de bonne humeur j'ai passer mes nerfs je vais mieux