Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Allez bientôt tout sera régler ..... Enfin jespère =)

run il me semblait bien qu'il y avait quelque chose comme sa !

non mais HOOOOOOOOOOOO esthe reveille toi la ! c'est pour sa qu'il te bouffe!
moi je les auraient effacer de ma vie

oui tout a fait aucune loi des GP existe, juste celle pour l enfant et ca donne le droit de rien vu que y a pas de decret d application.

ce qui veux dire que meme si jugement rendu (et avant que tout ca si ca passe au tribunal etc houla l eau aura couler sous les ponts et ton enfant sera en age de decider lui meme si oui ou non il veux les voire ;), les flics viendront pas a ta porte ^^, et y a pas de droit de visite ou de garde c de la supercherie d une association de GP qui a foutu le souk

NON MAIS !! ce ne sont "que" les GP !!! normalement c'est censé etre les "étres gentils" chez qui vont les petit pour se faire gater et "liberer" un peu les parent, pas pour faire subir une pression à la mère qui de surcroit est enceinte !!! finalement tu peux leur dire en les culpabilisant que il te font du mal, et bien ca fait du mal à te pépette aussi car elle subit ton stress :::

bon je viens de voir passer une com donc je me permet, il existe aucun droit des GP , mais juste la loi des enfants a entretenir un lien avec ses ascendants , melanger pas tout les filles , cette loi a pas de decret d application donc meme si y a un jugement , les parents ont aucune obligation de laisser aller leurs enfants , de toute facon du moment ou deja les GP et parents ne s accordent pas et s entendent mal cela porte prejudice a l interet de l enfant donc le jaf lui vois que pour l enfant et non pour les GP j en suis passée par la donc je me suis juste permise de venir vous le dire ;)

Ils peuvent quand même déposer des demandes au tribunal des affaires familiales et un droit de visite peut leur être accordés avec ta présence bien sur même si tu n'es pas d'accord !

le truc c'est que emilie se laisse faire, elle est trop bonne.

moi c'est MON fils et celui de mon mari! les GP sils veulent des enfants ils ont qu'a en refaire lol

C'est clair ce n'est que des gp faut arrêter j'en ai pas eu et je m'en porte pas plus mal qu'un autre
Ils faut qu'ils arrêtent de vouloir s'initier ds la vie de tt le monde

Ils peuvent quand même déposer des demandes au tribunal des affaires familiales et un droit de visite peut leur être accordés avec ta présence bien sur même si tu n'es pas d'accord !

oui et alors? pas de decret d application , donc rien ne t oblige a te presenter ainsi que l enfant ^^

Ale a dit:
couver bb ça oui :) je veux bien lol mais pas trp froid quand même pck moi faudra que je le sorte tout petit pour emmener loulou à l'école comme toi alex et jai pas envie qu'il soit malade ca va etre ma hantise!

Je me rappel pour luna , ct galère la pluie !!!avec le bebe !!
La je me demande comment je vais faire va falloir que je court avec les 3
Donc 2 vraiment petit, luna c pas tenir un parapluie , et Pablo faut que je le porte aussi enfin ça je redoute énormément

moi mon fils aura que des grand meres, enfin les gm sont avec des hommes a lui de choisir comment il voudra les appeler moi je leur dirait le prenom apres c'est a lui de voir.

oui voila le tribunal dira en ma présence ce qu'il ne veule pas donc j'ai aucun souci à me faire moi je dirais au tribunal je veux bien y aller je leur ai proposer il veule pas me voir ben je fais quoi j'y vais en pleurant mdrrr ^^

ladycuty a dit:
ohhh oui !!! jai meme une robe de chambre/peignoir en "tout doux" comme les pyj bébé tu sais, en couleur rose. j'adoooore la mettre en hiver qd il fait froid et de mon canap' j'observe la neige qui tombe avec un gros cacao dans les mains !!!

une tradition chez moi ca, j'ai habité la vraie bonne campagne pdt 20 ans, ou qd y avait de la neige cété par 50 cm dans la journée, du coup soit t'appréciait soit tu te tirai une balle...

moi j'adorai, mon papa me fesai un bon feu dans la cheminée, et on regardait la neige tomber....
c'est niais mais j'adore

Oh j adore !!!

alexouille007 a dit:
Je me rappel pour luna , ct galère la pluie !!!avec le bebe !!
La je me demande comment je vais faire va falloir que je court avec les 3
Donc 2 vraiment petit, luna c pas tenir un parapluie , et Pablo faut que je le porte aussi enfin ça je redoute énormément

Poussette ! Ou le mieux c'est Pablo en
Écharpe et luna a la main
Et toi qui tient le parapluie

non mais ça va les filles maintenant je sais ce que je veux et ce que je vais faire les choses vont être TRES vite réglés !

Meme pas possible faut que je prenne la voiture et le temps que je le sorte de la voiture pour le mettre dans l écharpe il sera tremper , luna jv lui prendre des bottes avec un long cahouet qui arrive au debut des bottes , avec capuche c la meilleur solution et je pense pareil pour Diego et Pablo dans le cosy avec l habillage pluie enfin ça va être une galère encore deja avec 2 je pt un plomb avec 3 v m arracher les cheveux

Meme pas possible faut que je prenne la voiture et le temps que je le sorte de la voiture pour le mettre dans l écharpe il sera tremper , luna jv lui prendre des bottes avec un long cahouet qui arrive au debut des bottes , avec capuche c la meilleur solution et je pense pareil pour Diego et Pablo dans le cosy avec l habillage pluie enfin ça va être une galère encore deja avec 2 je pt un plomb avec 3 v m arracher les cheveux

oui voila le tribunal dira en ma présence ce qu'il ne veule pas donc j'ai aucun souci à me faire moi je dirais au tribunal je veux bien y aller je leur ai proposer il veule pas me voir ben je fais quoi j'y vais en pleurant mdrrr ^^

Tu crois qu'ils seraient prêts à aller jusque là ? Je pense qu'il s'amuse a appuyer la ou ca fait mal c'est tout ! Casse toi pas la tête tu verra bien quand il sera né !!!

Esthe arrete d' être gentille avec eux !!
A force d' être gentille , les gens te prennent plus au sérieux et respecte plus !!! Te laisse pas faire , et ton homme faut qu il tape du poing sur la table
Tu subie ça par amour pour lui , alors lui par amour pour toi il faut qu il réagisse , ça a trop dure la , ta grossesse tu l as plus passe a t angoisse que la vivre a fond alors c bon t as ete assez patiente et avec eux et avec ton homme aussi c des parents certe mais ça. Excuse pas tout par rapport a toi ,

Retour