E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Allez bientôt tout sera régler ..... Enfin jespère =)
Allez bientôt tout sera régler ..... Enfin jespère =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
run il me semblait bien qu'il y avait quelque chose comme sa !
non mais HOOOOOOOOOOOO esthe reveille toi la ! c'est pour sa qu'il te bouffe!
moi je les auraient effacer de ma vie
bon je viens de voir passer une com donc je me permet, il existe aucun droit des GP , mais juste la loi des enfants a entretenir un lien avec ses ascendants , melanger pas tout les filles , cette loi a pas de decret d application donc meme si y a un jugement , les parents ont aucune obligation de laisser aller leurs enfants , de toute facon du moment ou deja les GP et parents ne s accordent pas et s entendent mal cela porte prejudice a l interet de l enfant donc le jaf lui vois que pour l enfant et non pour les GP j en suis passée par la donc je me suis juste permise de venir vous le dire![]()
Ils peuvent quand même déposer des demandes au tribunal des affaires familiales et un droit de visite peut leur être accordés avec ta présence bien sur même si tu n'es pas d'accord !
Ale a dit:couver bb ça ouije veux bien lol mais pas trp froid quand même pck moi faudra que je le sorte tout petit pour emmener loulou à l'école comme toi alex et jai pas envie qu'il soit malade ca va etre ma hantise!
ladycuty a dit:ohhh oui !!! jai meme une robe de chambre/peignoir en "tout doux" comme les pyj bébé tu sais, en couleur rose. j'adoooore la mettre en hiver qd il fait froid et de mon canap' j'observe la neige qui tombe avec un gros cacao dans les mains !!!
une tradition chez moi ca, j'ai habité la vraie bonne campagne pdt 20 ans, ou qd y avait de la neige cété par 50 cm dans la journée, du coup soit t'appréciait soit tu te tirai une balle...
moi j'adorai, mon papa me fesai un bon feu dans la cheminée, et on regardait la neige tomber....
c'est niais mais j'adore
Esthetiique a dit:Ma Belle Soeur Me Fait Monter En Pression ! La Cocotte Va Exploser
alexouille007 a dit:Je me rappel pour luna , ct galère la pluie !!!avec le bebe !!
La je me demande comment je vais faire va falloir que je court avec les 3
Donc 2 vraiment petit, luna c pas tenir un parapluie , et Pablo faut que je le porte aussi enfin ça je redoute énormément
oui voila le tribunal dira en ma présence ce qu'il ne veule pas donc j'ai aucun souci à me faire moi je dirais au tribunal je veux bien y aller je leur ai proposer il veule pas me voir ben je fais quoi j'y vais en pleurant mdrrr ^^