Je n'ai pas d'amies...

Re : Je n'ai pas d'amies...

Bonjour,
moi aussi je suis aussi dans le même cas que toi, j'ai des connaissances (les copines des amis de mon chéri) et même pas une vraie amie à qui parler de tout sans peur d'être jugée.

Alors c'est vrai que par moments c'est très dur (en ce moment, surtout puisque mon chéri a eu un accident de la route et se retrouve à l'hopital pour au moins 4mois), de se sentir seule, de faire des sorties mais je fais avec, je préfère être seule que prise pour une idiote.

Et moi aussi je m'entends plus facilement avec les hommes que les femmes, les relations sont plus "franches".

Moi je dis que aux vus des dires sur ce forum, on ferait bien de créer un site de rencontres amicales plutôt que amoureuses, car finalement on se rends compte que bcp de personnes se sentent seules sans amis, même si elles sont en couple... A méditer non?!!
bonne idée :flowers:

Christelle je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve vis à vis de ton chéri...

Ah ben si je savez comment fonctionne un site, je vous assure que j'aurais tenté l'expérience lol c'est vrai , mais bon je ferais payer hein?!! y a pas de raison mdrrrr ;-)

je crois que beaucoup de gens sont comme ca. jai ete dans le meme cas beaucoup de copain copine mais je voyais que cetait toujours a sens unique ou le pire quand jai commence a faire les ongles la beaucoup de copines mais je suis pas naive donc NEXT... mais la vrai pote que jai eu a fais un goss a mon mec ( on ex maintenant) donc on a des potes mais pas de vrai amis.

ma mere m'a toujours dis
-Met tes copains dans un sac poubelle ferme le, secoue le , et quand tu l'ouvre t'en aura peut etres un ou deux qui va sortir et se sera ton ami. moi 0 sorti lol

quand ta pas d'ozeille a la fin du mois ta personne pour te les preter " jor jai pas dargent" puis une semaine apres se ramene toute contente pour te montrer son sac a main a 400 euros. puffff cest pathetique

Quand on à eu l appart on à eu des problèmes d argent, et la on n à plus vu personne. Même le meilleur ami de mon homme. Donc maintenant on voit bien qu on ne peut compter sur personne. Pourtant on à le coeur sur la main, enfin on est sûrement trop gentil

Je pense sincerement que dans la vie nous sommes tous seul...

Bonjour,
moi aussi je suis aussi dans le même cas que toi, j'ai des connaissances (les copines des amis de mon chéri) et même pas une vraie amie à qui parler de tout sans peur d'être jugée.

Alors c'est vrai que par moments c'est très dur (en ce moment, surtout puisque mon chéri a eu un accident de la route et se retrouve à l'hopital pour au moins 4mois), de se sentir seule, de faire des sorties mais je fais avec, je préfère être seule que prise pour une idiote.

Et moi aussi je m'entends plus facilement avec les hommes que les femmes, les relations sont plus "franches".

Je suis desoler pour ton homme et suis dans le meme cas, je prefere les ami homme.

je crois que beaucoup de gens sont comme ca. jai ete dans le meme cas beaucoup de copain copine mais je voyais que cetait toujours a sens unique ou le pire quand jai commence a faire les ongles la beaucoup de copines mais je suis pas naive donc NEXT... mais la vrai pote que jai eu a fais un goss a mon mec ( on ex maintenant) donc on a des potes mais pas de vrai amis.

ma mere m'a toujours dis
-Met tes copains dans un sac poubelle ferme le, secoue le , et quand tu l'ouvre t'en aura peut etres un ou deux qui va sortir et se sera ton ami. moi 0 sorti lol

quand ta pas d'ozeille a la fin du mois ta personne pour te les preter " jor jai pas dargent" puis une semaine apres se ramene toute contente pour te montrer son sac a main a 400 euros. puffff cest pathetique
Ha oui effectivement la sa craint un peu la copine qui vien foutre limite son blé sous tes yeux

Je pense sincerement que dans la vie nous sommes tous seul...

Essayons de l'etre le moins possible....

Coucou!
J'ai pour ma part des amies, sur qui pour certaines je peux compter reellement (je l'ai constaté a plusieurs reprises!), mais je pense que pour etre sincerement amies avec quelqu'un il faut savoir prendre son parti de l'hypocrisie...
Tout le monde parle sur tout le monde, tout le monde trouve des.defauts a tout le monde... C'est un fait! Difficile a encaisser parfois mais je pense qu'etre trop exigeante coupe des autres...
Chacune de mes amies a une personnalité bien a elle, et je sais qui contacter en fonction de l'humeur du jour (besoin de me confier, rigoler ou autre...) Et je sais que cette facon de penser est reciproque!
Par contre quand je n'ai plus de nouvelle j'envoie toujours un ptit texto car ca s'entretient tout ca!

J'ai aussi une copine apres qui il faut courir pour la voir, et bien je l'ai laissé tombé! Elle m'appel quand elle veut je reponds, mais moi je ne cherche plus! D'ailleurs j'ai eu raison puique depuis la naissance de ma fille il y a 1mois et demi je n'ai eu le droit qu'a un texto!

Pour finir mon roman lol j'ajouterais qu'il faut garder l'oeil ouvert car une amitié peut se trouver n'importe quand! J'ai travaillé pendant une petite semaine (job d'ete) avec une fille, et bien on a accroché tout de suite! C'est une de mes meilleures amies!
J'ai aussi une amie avec qui j'etais brouillé depuis deeees annes pour une broutille, je suis revenue vers elle sur fb et maintenant c'est une vraie amie!
L'amitié a les meme premices que la seduction en amour,je suis persuadé qu'il existe une sorte de «drague» de l'amitié lol il faut la voir.
.. ;)

Il faut aussi savoir ce tempéré quand on a un bebe , j'avais une amie qui , quand elle a eu son bebe ne parlais plus que de sa, c'etais RELOU

Hey moi suis de Tourcoing suis pas loin du tas besoin de parler suis la hesite pas ;-)

Passi0nailss a dit:
je pense quelle ne cherche pas une confidente mais aussi une amie orchydea

Et alors pour devenir amie il faut parler, je vais pas lui dire " devenons amie" , ça se construit.

mdr bien sur :)
Quoi que sur facebook on peu etre amie sans se connaitre :)

Mais une petite rencontre dans un 1er temps

j'étais comme toi. Mes amies d'enfance que j'ai considéré comme mes meilleurs amies! Petit a petit elles se sont détourné de moi et je pensais m'être retrouvé seule. Mais mon chéri m'a dit, moi je sus là, je suis ton meilleur ami, je suis ton confidant, je suis ton frère, je suis ton amant...
Et c'est là que je me suis rendu compte, que mon chéri en 2 ans était beaucoup plus ami avec moi que cest filles que je connais depuis plus de 15 ans (certaines)

j'espère que tu trouvera ton chéri qui t'apportera autant de bonté! ;)

bonsoir a tous, moi aussi c'est mon cas je suis sans amis et sans famille.et c'est pas facile des fois on aimerait avoir quelqu'un pour parler,se confier , j'ai que mon copain.mais j'avais bocoup d'amies, mais ils m'ont tres decu,j'etais la pour rendre service,leur aider quand il etait dans le besoin ,et le pire dans tout sa j'avais une soi disant bonne amie , je l'aimai bien ont etait tout temps ensemble ,je la considerer comme une soeur,mais les apparences etait trompeuse, elle avait toujours des problemes je l'aider,mais quand moi j'avais des problemes elle faisait comme si elle n'entendai pas, je disait rien ,apres quand j'ai rencontrer mon copain elle a pris c distance ,elle ne me parler plus du tout, ne venait plus me voit non plus, elle a fait cela en 3 fois,et la 4 eme fois j'ai couper les ponts,et mainteant elle raconte des choses sur moi,elle est bien vu partout , et moi je suis mal vu .je faisait tout pour elle ,je lui pretter mes vetements, je la coiffé,maquillé, faisait ces ongles,tout temps je l'invitée chez moi.j'acheter des choses pour la faire plaisir .je donnais trop ,ne recevrer rien en retour .en plus elle habite juste a coté chez moi quand je la voit passer, j'ai envie de lui taper dessus elle raconte des ragos .pour lui demander ce que je lui ai fait .je comprend mainteant pourquoi les gens ne la frequenter pas, il avait des gens qui m'ont dit que c'est pas quelqu'un a parler .mainteant je me méfier des gens, je sors plus chez moi je me renferme.en fin compte je suis decu et trahie.11ans d'amitié pour rien, jetais la pour juste dans le besoin.

Merci pour vos mots d'encouragement, c'est par moment que suis tristounette. C'est fou ce qu'il me manque mon homme.

Bien sûr que l'amitié s'entretient avec de petites attentions aussi, on juge forcément les autres, mais lorsque la relation n'est qu'à sens unique ça ne va pas du tout! Et heureusement qu'un jour on s'en rend compte.

Coucou alors moi aussi je suis un peu dans le meme cas. J'avais pleins pleins d'amies et quand j'ai eu mon accident de voiture et que les soucis de santé on était de plus en plus grave tts mes amies se sont éloignés de moi il ne me reste que 2 de mes amies d'avant et les amies de mon homme qui sont devenue un peu les miens par contre sur internet j'en ai plein mais dans la vie je susi seule ma famille est trés loin et ne me comprend pas j'ai que mon homme ses amies et mes 2 copines que je connais depuis longtemp mais c'est tous ma bande ma abandonné la maladie fait peur pourtant moi j'ai pas xchangé je suis tjs la meme moi mais les autres mon bléssé en m'abandonan et en me trahissant ca fait trés mal mais bon je susi bien obligé de faire avec

on est toute un peu dans le même cas finalement...

sur internet aussi j'arrive a me faire des copines mais des vrai amie???? je n'y crois pas

Retour