Jeveuxsupprimermonprofil
N'a jamais participé
Re : Je n'ai pas d'amies...
Bonne idée
lol
Bonne idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne idéeMoi je dis que aux vus des dires sur ce forum, on ferait bien de créer un site de rencontres amicales plutôt que amoureuses, car finalement on se rends compte que bcp de personnes se sentent seules sans amis, même si elles sont en couple... A méditer non?!!
Bonjour,
moi aussi je suis aussi dans le même cas que toi, j'ai des connaissances (les copines des amis de mon chéri) et même pas une vraie amie à qui parler de tout sans peur d'être jugée.
Alors c'est vrai que par moments c'est très dur (en ce moment, surtout puisque mon chéri a eu un accident de la route et se retrouve à l'hopital pour au moins 4mois), de se sentir seule, de faire des sorties mais je fais avec, je préfère être seule que prise pour une idiote.
Et moi aussi je m'entends plus facilement avec les hommes que les femmes, les relations sont plus "franches".
Ha oui effectivement la sa craint un peu la copine qui vien foutre limite son blé sous tes yeuxje crois que beaucoup de gens sont comme ca. jai ete dans le meme cas beaucoup de copain copine mais je voyais que cetait toujours a sens unique ou le pire quand jai commence a faire les ongles la beaucoup de copines mais je suis pas naive donc NEXT... mais la vrai pote que jai eu a fais un goss a mon mec ( on ex maintenant) donc on a des potes mais pas de vrai amis.
ma mere m'a toujours dis
-Met tes copains dans un sac poubelle ferme le, secoue le , et quand tu l'ouvre t'en aura peut etres un ou deux qui va sortir et se sera ton ami. moi 0 sorti lol
quand ta pas d'ozeille a la fin du mois ta personne pour te les preter " jor jai pas dargent" puis une semaine apres se ramene toute contente pour te montrer son sac a main a 400 euros. puffff cest pathetique
Je pense sincerement que dans la vie nous sommes tous seul...
Passi0nailss a dit:je pense quelle ne cherche pas une confidente mais aussi une amie orchydea