Je n'ai pas d'amies...

Re : Je n'ai pas d'amies...

Oula , les vraies amies . Euh je pense ne pas me tromper en disant que de vraies amies , on peut les compter sur une main , et encore 5 doigts c'est beaucoup !

ninia a dit:
Oula , les vraies amies . Euh je pense ne pas me tromper en disant que de vraies amies , on peut les compter sur une main , et encore 5 doigts c'est beaucoup !

Jsuis d'accord ! J'ai qu'une amie et je sais quelle est prête a bcp pour moi ! D'ou le mot "amie"

Bah moi j'aimerais bien avoir une amie sur qui compter, une amie avec qui délirer mais bon y'en a plus en stock j'crois ^^
Des connaissances, des copines j'ai mais bon j'sais pas j'aimerais une copine qui s'entende avec mon chéri une copine avec qui rester des heures a papoter car oui j'aime beaucoup beaucoup parler lol ^^
ENFIN BREF, heureusement qu'il y'a l'fofo :D

Moi je me suis disputée il y a 1 an avec ma meilleure amie sans jamais se revoir, aujourd'hui je le regrette ca me manque de ne plus me confier comme avant... J'ai essayé de reprendre contact on s'est revu pour la premiere fois depuis 1 ans ce week end, ca s'est passé comme ci de rien n'était, mais on s'est pas expliqué, je me pose tout pleins de questions... Si je dois briser la glace ou pas, j'ai envie, et je vois qu'elle s'est mise une grosse barrière... Depuis dimanche, pas de news, je ne sais pas ce qu'elle ressent à présent... c'est tellement compliqué !

je comprends pas sur beaucoup de posts beaucoup de gens se posent des questions sur ce que pensent leur proches quitte à se miner à ne pas savoir!
mais pourquoi toujours demander aux autres et jamais aux personnes concernées???
c'est pas un reproche ein juste un constat !!!
Mais demande lui ce qu'il en est
a chaque fois que j'ai un truc qui me dérange avec une amie ou un mec on s'explique calmement on se dit posément ce qu'on a se dire et les reproches éventuels s'il y en a
et après notre amitié ou relation sentimentale va mieux!
de rien dire c'est comme de laisser stagner de la vase, elle finit pas s'amplifier et par foutre en l'aire toute la relation!

je comprends pas sur beaucoup de posts beaucoup de gens se posent des questions sur ce que pensent leur proches quitte à se miner à ne pas savoir!
mais pourquoi toujours demander aux autres et jamais aux personnes concernées???
a chaque fois que j'ai un truc qui me dérange avec une amie ou un mec on s'explique calmement on se dit posément ce qu'on a se dire et les reproches éventuels s'il y en a
de rien dire c'est comme de laisser stagner de la vase, elle finit pas s'amplifier et par foutre en l'aire toute la relation!

Je préfère que ca vienne d'elle meme car c'est déjà moi qui ai fais le premier pas de reprendre le contact, à vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'elle ressent ou meme ce qu'elle veut, le fait qu'elle soit venu, qu'elle se soit deplacé veut dire certaines choses, mais j'aimerai l'entendre et j'ai pas envie de la forcer ni meme lui demander j'attends de ses nouvelles, je n'insiste plus car je veux que ce soit reciproque !

Lol , j'allais répondre la même chose ! ( En même temps je pense que tu penses aussi au même autre post que moi non ? )
MleBeauty , pose cartes sur table. Il faut crever l'abcès si tu veux récupérer une vraie amie, parler de ce qu'il s'est passé , dire ce qui t'a blessée , entendre ce qui l'a blessée et être prête aussi à reconnaitre ses tords... L'amitié se construit à deux. C'est un peu comme un couple , l'amitié , la vraie , se repose sur la franchise et la confiance...

je comprends après tout dépend de ce qu'il s'est passé il ya un an les circonstances de votre embrouille.....

Lol , j'allais répondre la même chose ! ( En même temps je pense que tu penses aussi au même autre post que moi non ? )
MleBeauty , pose cartes sur table. Il faut crever l'abcès si tu veux récupérer une vraie amie, parler de ce qu'il s'est passé , dire ce qui t'a blessée , entendre ce qui l'a blessée et être prête aussi à reconnaitre ses tords... L'amitié se construit à deux. C'est un peu comme un couple , l'amitié , la vraie , se repose sur la franchise et la confiance...

je comprends après tout dépend de ce qu'il s'est passé il ya un an les circonstances de votre embrouille.....

Merci pour vos réponses les filles, oui c'est ce qu'il faut faire, et je crois qu'on s'est trompé dimanche ! on s 'est retrouvé pour un apéro avec nos chéri, du coup on s'est revu un an après et on a parlé de tout et de rien, de ce qu'on était devenu sans meme reparler de notre embrouille... Ca n'a pas laissé de froid mais ce n'est pas clair dans ma tete et je doute que ce le soit dans la sienne également...
Depuis elle est reparti, je lui ai envoyé un sms pour lui dire simplement : je suis contente de vous avoir revu !
et elle m' a repondu : nous aussi !

et c'est tout... j'ai l'impression que c'était pas clair ! je ne sais pas ce que notre amitié sera pour l'avenir...

Que dois je faire? la rappeler pour qu'on s'explique ?

ouai c'est ça l'autre post lol
mais toutes les semaines j'en vois comme ça que pensez-vous qu'il pense lol??

oui tu lui dis franco
"très contente de t'avoir revu tu m'as manqué après tout ce temps mais on a pas eu l'occas de parler entre filles qu'en dis - tu ?"
le faire en face à face au tel ou en message pas bon tu verras pas sa réaction et ça fausse souvent la donne
quand les gens me manquent ou que je les aime je leur dis
mais quand j'ai envie de dire merde aussi
mes amis me l'ont jamais reproché au contraire
mais c'est mon cas perso c'est ce que moi je dirais

oui tu lui dis franco
"très contente de t'avoir revu tu m'as manqué après tout ce temps mais on a pas eu l'occas de parler entre filles qu'en dis - tu ?"
le faire en face à face au tel ou en message pas bon tu verras pas sa réaction et ça fausse souvent la donne
quand les gens me manquent ou que je les aime je leur dis
mais quand j'ai envie de dire merde aussi
mes amis me l'ont jamais reproché au contraire
mais c'est mon cas perso c'est ce que moi je dirais

merci de m'aider c'est gentil ! c'est pas evident de savoir quoi dire parfois !

Cc tu n'est pas seul moi c'est la meme chose je suis seul
Jai demenagé avec mon homme la ou il a grandi donc il a deja cest proche en revanche moi je suis maintenant tte seule
Sans emploi car je ne peux pas travailler sans amis et plus ma famille
Et quand il va voir cest amis bahhhh je me sens super seul
Mais je ne vais pas len empecher

Donc avis aux nanas du 94 pres d'orly je suis une jeune fille de 22 ans seul sans amies fixe hi hi :)
De plus je passe mon cap par correspondance donc si il y a des filles dans le meme cas que moi
Cest une raison de plus de s'entraider

Bisous bisous :*

Retour