Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ninia a dit:Oula , les vraies amies . Euh je pense ne pas me tromper en disant que de vraies amies , on peut les compter sur une main , et encore 5 doigts c'est beaucoup !
je comprends pas sur beaucoup de posts beaucoup de gens se posent des questions sur ce que pensent leur proches quitte à se miner à ne pas savoir!
mais pourquoi toujours demander aux autres et jamais aux personnes concernées???
c'est pas un reproche ein juste un constat !!!
Mais demande lui ce qu'il en est
a chaque fois que j'ai un truc qui me dérange avec une amie ou un mec on s'explique calmement on se dit posément ce qu'on a se dire et les reproches éventuels s'il y en a
et après notre amitié ou relation sentimentale va mieux!
de rien dire c'est comme de laisser stagner de la vase, elle finit pas s'amplifier et par foutre en l'aire toute la relation!
je comprends pas sur beaucoup de posts beaucoup de gens se posent des questions sur ce que pensent leur proches quitte à se miner à ne pas savoir!
mais pourquoi toujours demander aux autres et jamais aux personnes concernées???
c'est pas un reproche ein juste un constat !!!
Mais demande lui ce qu'il en est
a chaque fois que j'ai un truc qui me dérange avec une amie ou un mec on s'explique calmement on se dit posément ce qu'on a se dire et les reproches éventuels s'il y en a
et après notre amitié ou relation sentimentale va mieux!
de rien dire c'est comme de laisser stagner de la vase, elle finit pas s'amplifier et par foutre en l'aire toute la relation!
Lol , j'allais répondre la même chose ! ( En même temps je pense que tu penses aussi au même autre post que moi non ? )
MleBeauty , pose cartes sur table. Il faut crever l'abcès si tu veux récupérer une vraie amie, parler de ce qu'il s'est passé , dire ce qui t'a blessée , entendre ce qui l'a blessée et être prête aussi à reconnaitre ses tords... L'amitié se construit à deux. C'est un peu comme un couple , l'amitié , la vraie , se repose sur la franchise et la confiance...
je comprends après tout dépend de ce qu'il s'est passé il ya un an les circonstances de votre embrouille.....
Lol , j'allais répondre la même chose ! ( En même temps je pense que tu penses aussi au même autre post que moi non ? )
MleBeauty , pose cartes sur table. Il faut crever l'abcès si tu veux récupérer une vraie amie, parler de ce qu'il s'est passé , dire ce qui t'a blessée , entendre ce qui l'a blessée et être prête aussi à reconnaitre ses tords... L'amitié se construit à deux. C'est un peu comme un couple , l'amitié , la vraie , se repose sur la franchise et la confiance...
oui tu lui dis franco
"très contente de t'avoir revu tu m'as manqué après tout ce temps mais on a pas eu l'occas de parler entre filles qu'en dis - tu ?"
le faire en face à face au tel ou en message pas bon tu verras pas sa réaction et ça fausse souvent la donne
quand les gens me manquent ou que je les aime je leur dis
mais quand j'ai envie de dire merde aussi
mes amis me l'ont jamais reproché au contraire
mais c'est mon cas perso c'est ce que moi je dirais