Je n'ai pas d'amies...

Re : Je n'ai pas d'amies...

oh non non non! ca n'a rien a voir avec ce qu'on aurait pu vivre et qu'on souhaiterai partager...

mais l'auteur du post a crée 2 post qui me parraisse incohérent...

celui là et chantage au suicide...

ce qui m'a interpelé dans un premier temps c'est le post de passionails que j'ai cité... post anonyme devient kricket

dans l'autre post, post anonyme se répond a lui meme ou elle même....

j'aime pas qu'on se paie ma tete...

Tu sais tout le monde peut être anonyme et il arrive que il y ai plusieurs anonyme dans un même poste.

je le répète: je n'ai pas créé ce post, je me suis juste contentée d'y répondre, vu que je me suis sentie concernée par le sujet. D'autant plus que moi j'ai 26 ans (pas 22), en ce moment je ne travaille pas et que je suis du sud de la France et non du nord. ça fait beaucoup de différences, non?

Tu sais tout le monde peut être anonyme et il arrive que il y ai plusieurs anonyme dans un même poste.

je le répète: je n'ai pas créé ce post, je me suis juste contentée d'y répondre, vu que je me suis sentie concernée par le sujet. D'autant plus que moi j'ai 26 ans (pas 22), en ce moment je ne travaille pas et que je suis du sud de la France et non du nord. ça fait beaucoup de différences, non?

autant pour moi désolé! je ne savais pas!

je suis tombé sur des drole de cas qu'au final je me mefie ...

comment tu sais que la personne est du nord??? :33-lol:

désolé

prout prout a l'auteur post anonyme :moon:

Nouvelle lyonnaise dans le mm cas pas facile du tout alors les lyonnaise hésitais pas ;-)

ton copain.... c'est mieux que tout!

sinon y'a le forum manucure :movingtongue:

C'est sur mais c'est pas le meme. Mon chéri c'est clair mais ca fait du bien de discuter avec d'autres personnes, de se confier.Enfin je sais pas, ici on a trouvé une maison on va chez le notaire le 2 septembre et le 3 a la banque, j'ai un nouveau travail, si c est accepté pour la maison, on sera vite dans les travaux. Et dans ces moments la c'est bien d avoir une ou 2 personnes autour pour partager tout ca.

coucou, j'ai déménagée il y a 2 ans pour aller vivre dans le pas de calais, et c'est vrai qu'au début je me sentais vraiment seul, mes amis et ma famille étant restée à 400 km de moi ! Puis j'ai trouvée un emploi durant 1 an et cela m'a permis d'avoir des connaissances mais pas de vrais amies, je me sens un peu moins seule mais j'aimerai avoir quelqu'un aupres de moi pour me ballader, me confier... bon courage à toutes

salut les filles, je croyais être toute seul de ce cas là, mais je me rend compte qu'il y a pleins de monde comme moi et désolé pour ce que je vais dire mais quelque part ça me rassure, je croyais vraiment que j'avais un gros problème de "communication"
je suis comme certaines personnes ici, j'ai pas arrèté de déménager suite au divorce de mes parents il y a des années et de ce fait tu n'as pas le temps de te faire de véritables amies (des amies d'enfance), si j'en ai 2, mais elles sont a 500kms de chez moi (elles sont toute les deux sur Paris) alors oui je me fait C... comme un rat mort le we donc pas facile à vivre tout les jours, je vous comprend, pas facile de ce faire de nouveaux amies surtout à 41 ans c'est loin d'être simple, en tout cas bon courage a vous toutes, heureusement que nous pouvont communiquer avec le fofo c'est déja mieux que rien non ;)

Ne te fait pas de souci moi c'est pareil j'ai 2 enfants et je suis seule toute la journée,je n'est personne a qui parler.alors je me fait des contacts par msn.j'ai une amie a qui je parle depuis 8 ans et on ce fait confiance.si tu veut on peut ce parler par msn.

Retour