Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

Re : Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

:gyro::gyro:

pour les filles qui arrivent le vendredi par le train
essayer de vous consulter pour arriver dans la meme tranche horaire
car moi je ferai qu'un seul aller à la part dieu hein!

:gyro::gyro:

pour les filles qui arrivent le vendredi par le train
essayer de vous consulter pour arriver dans la meme tranche horaire
car moi je ferai qu'un seul aller à la part dieu hein!
oui d'ailleurs run tu viens en train ?
elke tu as une idee des horaires de trains moi faut que je sache vite histoire d'avoir les prem's

:sar:t'es sur de çà ???? tu connais pas la cliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est à moi qu'tu parles???? la cliqueeeeeeeee? pas connaitre ? ça se boit ça aussi?[/quote]

:frag_facile::frag_facile::japi:mais vous pensez qu'a çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooooo sonia ce serait genial que tu puisse venir !!! ca nous rappellera la forma !!!
et promis si tu viens je cracherai un morceau d'sandwich !!!
mdrrrrrrrrr !!!!!

mdrr bah au pire t'ira voir kat ou is@

j 'ai pas que ca a faire hein j ai un zhom et des enfants qui m attendent deja que je le vois que le we mdr le pauvre ce sacrifie deja pour me laisser partir hein
:frag_facile::frag_facile:ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ben en meme temps profite pour me ramener des la pate cruchy speculos tient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ue j irai a cora :frag_facile::frag_facile: et pecho de la palinka de derriere les fagots fabrication artisanale

rhooooo sonia ce serait genial que tu puisse venir !!! ca nous rappellera la forma !!!
et promis si tu viens je cracherai un morceau d'sandwich !!!
mdrrrrrrrrr !!!!!

hello my girl !!! comment vas tu, ça se passe bien pour toi et le bébé? j'ai vu que tu avais eu qq frayeur? ça s'est arrangé?
ça sera trop bien que je puisse venir, maias avec la chance que j'ai je susi sure que ça va pas le faire ! on croise les doigt !
tu fais quoi comme jour ?

:frag_facile::frag_facile:ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ben en meme temps profite pour me ramener des la pate cruchy speculos tient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bouffe et picole!!! t'es pas au régime toi??? c'est pas bien ça !
dis au fait c'est quoi la differecne entre one stroke et aquarelle ?
sSur la derniere photo de mariann dans sa galerie il y a la 5° et 6° capsules des fleurs de lys c'est quelle technique ça? j'aimerais bien apprendre ça.

bon t'essaye demain alors pour m'avoir une petite place? je prend pas de la place moi tu sais je me mets dans un coin, je parlerais pas (...) !
Bisou

hello my girl !!! comment vas tu, ça se passe bien pour toi et le bébé? j'ai vu que tu avais eu qq frayeur? ça s'est arrangé?
ça sera trop bien que je puisse venir, maias avec la chance que j'ai je susi sure que ça va pas le faire ! on croise les doigt !
tu fais quoi comme jour ?
je fais les 3 jours ;)
je croise les doigts pour que tu puisse etre parmis nous !!!!

sinon moi ca va beaucoup mieux ;)
effectivement enorme frayeur mais je te raconterais ;)
gros bisous

Retour