Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

Re : Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

coucou cecile
n'ai pas peur , cest toujours ocmme cela , après c'est très studieux :thumbup:

:hammer:arrete toi aussi !! d'abord cest pas moi qui a commencé te signale

:teehee::frag_facile:

:fool::fool::fool::fool:

rhoo ma bikette :10-sad:, ecoute je vois avec mariann mercredi
mais rien de sur[/quote]

ça marche! merci beaucoup ! si c'est bon je vous fait une caïpirinha qui déchire !!! gros bisou ! j'espere que ça va etre bon !!!

rhoo ma bikette :10-sad:, ecoute je vois avec mariann mercredi
mais rien de sur

ça marche! merci beaucoup ! si c'est bon je vous fait une caïpirinha qui déchire !!! gros bisou ! j'espere que ça va etre bon !!![/quote]

:eek::eek: ca ce bois???:22-whistling:

ça marche! merci beaucoup ! si c'est bon je vous fait une caïpirinha qui déchire !!! gros bisou ! j'espere que ça va etre bon !!!

:eek::eek: ca ce bois???:22-whistling:[/quote]

hello run !! ben vi ça se boit ! ça m'etonne de toi que tu connaisse pas !!!
c'est croooo de la balle !!!!!

:eek::eek: ca ce bois???:22-whistling:
j'en veux j'en veuuuu[/quote]

coucou caro tu vas bien? (je viens de voir tes dernieres photo c'est superbe !)
Si je peux venir à la formation je vous en fait une ! cet été j'ai "gouter" au citron vert l'original et aussi version fraise, une tuerie tu t'en remet pas tellement tu l'a voit pas venir!!!!

j'esper vous voir toutes , j'ai trop envie de cette formation!
petite question bête mais c'est quoi la difference entre aquarelle et one stroke ?

hello run !! ben vi ça se boit ! ça m'etonne de toi que tu connaisse pas !!!
c'est croooo de la balle !!!!!

je devrais??[/quote]

ben je sais pas, je pensais que t'aimais bien picolé !!!:wink2:

j'en veux j'en veuuuu

Si je peux venir à la formation je vous en fait une ! cet été j'ai "gouter" au citron vert l'original et aussi version fraise, une tuerie tu t'en remet pas tellement tu l'a voit pas venir!!!!

petite question bête mais c'est quoi la difference entre aquarelle et one stroke ?[/quote]

hello euh tu nous a demander peut etre que on veux pas nous:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ben je sais pas, je pensais que t'aimais bien picolé !!!:wink2:[/quote]

ah voui mais je sais ce que je bois hein suis pas née d hier :flocool::flocool::flocool:

pis j ai un train le lendemain , hein:22-whistling::22-whistling:

petite question bête mais c'est quoi la difference entre aquarelle et one stroke ?

hello euh tu nous a demander peut etre que on veux pas nous:frag_facile::frag_facile::frag_facile:[/quote]

oh ça va la méchante !!! Pouet Pouet ! y'a que toi qui veut pas d'abord !

coucou sonia merci pour mes photos ;) j'espere pour toi que tu pourras avoir une petite place mais sissi a raison tu sais pas a quoi tu dois t'attendre en souhaitant nous rencontrer mouahahahh
fraise j'ai jamais gouter faudra nous en faire meme si tu viens pas a la forma pour qu'on soit en forme mdrrrr

le one stroke c'est avec la peinture acrylic et je suppose que l'aquarelle et l'acrylique se travaillent pas pareille !

hello euh tu nous a demander peut etre que on veux pas nous:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oh ça va la méchante !!! Pouet Pouet ! y'a que toi qui veut pas d'abord ![/quote]

ah nan on est au moins 3 et toi c pas sure que tu viennes hein :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est à moi qu'tu parles???? la cliqueeeeeeeee? pas connaitre ? ça se boit ça aussi?

la clique c'est nous celine moi run elke ....SISSI est la seule que tu connais mais je suis sure que tu la juste vue sage !!!

Retour