Gel OCIBEL

Re : Gel OCIBEL

IBD : je suis déjà aller voir sur leur site mais je pense que ce n'est que pour les professionnels, non? Ou bien, il faut d'abord être inscrit pour accéder aux divers produits, je ne sais plus trop... Bref, je sais que je n'ai malheureusement pas vu grand chose mais il est vrai que j'en ai toujours entendu parler en bien. Je sais que ce sont de très bons produits mais pas donnés!

Ongles 24 : je vois souvent cette marque sur le forum mais j'ai juste survolé leur site.

Cesar Secret : tout nouveau pour moi, jamais entendu parler!

@ ALE : NDED... pareil, ça revient souvent sur le fofo également et ça paraît pas mal...

Je vois aussi Onglerie.be???? J'en lis du bien... et comme je suis belge, je me disais... pourquoi pas acheté belge (cocoricooooo) hihiiii...

ibd j'achete sur le fofo moi

Ca c'est chic!!! Merci pour ton avis...

Je viens de lire un autre post sur Ocibel et les opinions convergent : pas de super super qualité, mais pas mal pour débuter car pas trop cher. Un point négatif, le gel qui chauffe fort sous les uv... Perso, ça dépend des filles mais pas de "vrais" soucis d'échauffements.

Pffff... à la fin de mes pots de gels, je pense que je vais changer de marque MAIS... dur dur de bien choisir...

J'ai testé onglerie.be
Perso j'ai pas adhèré non plus

Mais ibd il parait que cest top et kodi aussi mais pas du tout la meme façon de bosser les gels ...

IBD : je suis déjà aller voir sur leur site mais je pense que ce n'est que pour les professionnels, non? Ou bien, il faut d'abord être inscrit pour accéder aux divers produits, je ne sais plus trop... Bref, je sais que je n'ai malheureusement pas vu grand chose mais il est vrai que j'en ai toujours entendu parler en bien. Je sais que ce sont de très bons produits mais pas donnés!

Ongles 24 : je vois souvent cette marque sur le forum mais j'ai juste survolé leur site.

Cesar Secret : tout nouveau pour moi, jamais entendu parler!

@ ALE : NDED... pareil, ça revient souvent sur le fofo également et ça paraît pas mal...

Je vois aussi Onglerie.be???? J'en lis du bien... et comme je suis belge, je me disais... pourquoi pas acheté belge (cocoricooooo) hihiiii...

Et tu achètes par quel biais sur le fofo tes gels IBD?

les fille font souvent des petite vente ici.

Des qu'il y a du ibd je saute dessus car sa c'est moins cher mais c'est du ibd :D

Chez moi aussi, ça pète dehors mais bon, je reste encore qq minutes!

@ passionnailss : oui, je viens d'aller voir les ventes... je connaissais cet endroit-marché mais j'osais espérer que tu avais un vendeur "particulier". Tu n'as jamais acheté directement par leur site?

Retour