Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IBD : je suis déjà aller voir sur leur site mais je pense que ce n'est que pour les professionnels, non? Ou bien, il faut d'abord être inscrit pour accéder aux divers produits, je ne sais plus trop... Bref, je sais que je n'ai malheureusement pas vu grand chose mais il est vrai que j'en ai toujours entendu parler en bien. Je sais que ce sont de très bons produits mais pas donnés!
Ongles 24 : je vois souvent cette marque sur le forum mais j'ai juste survolé leur site.
Cesar Secret : tout nouveau pour moi, jamais entendu parler!
@ ALE : NDED... pareil, ça revient souvent sur le fofo également et ça paraît pas mal...
Je vois aussi Onglerie.be???? J'en lis du bien... et comme je suis belge, je me disais... pourquoi pas acheté belge (cocoricooooo) hihiiii...
NED, c'est un autre que NDED encore???Ocibel : décollement et gel qui jaunit! Prends chez NED ou Gel uv discount!
Et tu achètes par quel biais sur le fofo tes gels IBD?Ibd pour mes rongeuse JAMAIS JAMAIS JAMAIS un souci
Bonder AU TOP
OUFFFFFFFFFF un en moins à retenir!!!ned = nded
OUFFFFFFFFFF un en moins à retenir!!!
:dmask:
Et IBD??? Comment arives-tu à te fournir sur le forum? Y'a des revendeurs?
IBD : je suis déjà aller voir sur leur site mais je pense que ce n'est que pour les professionnels, non? Ou bien, il faut d'abord être inscrit pour accéder aux divers produits, je ne sais plus trop... Bref, je sais que je n'ai malheureusement pas vu grand chose mais il est vrai que j'en ai toujours entendu parler en bien. Je sais que ce sont de très bons produits mais pas donnés!
Ongles 24 : je vois souvent cette marque sur le forum mais j'ai juste survolé leur site.
Cesar Secret : tout nouveau pour moi, jamais entendu parler!
@ ALE : NDED... pareil, ça revient souvent sur le fofo également et ça paraît pas mal...
Je vois aussi Onglerie.be???? J'en lis du bien... et comme je suis belge, je me disais... pourquoi pas acheté belge (cocoricooooo) hihiiii...
Et tu achètes par quel biais sur le fofo tes gels IBD?
pauline18000 a dit:bon je coupe y'a de l'orage!!
merci pour vos conseils,j'ai pris note!