Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

coucou les filles,
alors ca avance dans vos revisions?
moi ca y est j'ai repris le boulot alors dur dur pour m'organiser à nouveau !!! mais bon je suis trop motivée pour l'avoir ce cap !!
dites moi vous y allez en octobre au salon de la beauté? ca serait cool si on y allait ensemble qu'en pensez vous?

coucou les filles je souhaiterais passez aussi mon cap en candidat libre en 2012 , je me joint à vous pour l'entraide

coucou heliotrope je suis partante pour faire le stage uv et la pratique au cerf c pas loin de chez moi en plus lol , je voulais m'inscrire à cette école pour la pratique et la bio etc... mai malheureusement trop cher pour moi donc maintenant je le fait en candidat libre comme vous lol en s'aidant je pense qu'ont réussira . En tous cas merci pour tes recherche c sympa :1-smile:

Re tout le monde,

donc je viens d'avoir la personne responsable de la formation UV de chez CERF, une dame fort agréable d'ailleurs, qui m'a indiqué que les formations UV se déroulaient le 21 et 22 février 2012 à Nanterre. Il se peut que les tarifs augmentent pour l'année 2012 car les 180€ était le tarif de 2011.

Qui serait intéressées pour la passer avec moi?

Elle m'a aussi fait part du fait qu'elle serait d'accord pour organiser une semaine de pratique pour les personnes passant le CAP en candidat libre afin de réaliser les bons gestes qui sont demandés pendant l'examen et qui comprendra notamment une demie journée consacrée au dossier de vente.

Je trouve ça super aimable de sa part car bien entendu ce n'était pas du tout le but de mon appel!

Et bien entendu plus on pourra se retrouver à un nombre important et plus le coût de cette semaine pratique sera moindre..

Elle serait courant février ou mars, comme cela nous avons le temps de réviser, de se retrouver en stage et d'avoir quelques astuces techniques et mettre des sous de côté pour cette semaine..

Le formation se déroulerait sur Nanterre, lesquelles d'entre vous seraient intéressées?

moi je suis interessé pour la semaine de stage maintenant tout depend du prix de la semaine mais tiens moi au courant ya pas de souci et merci d'avoir fait les recherches pour nous donner les infos.

de mon coté j'ai regardé aussi, il y a une ecole privée d'esthetique a cergy qui propose la formation uv a 185 euros et ils ont de la place ya pas de souci il faut juste remplir le formulaire sur leur site avec la date que l'on veut . il m'ont egalement dit qu'il propose au candidat libre de participer au cours pratique durant toute l'année soit 2 fois par semaine,elle ne m'a pas donné le cout car il faut la rappeller mi septembre à la rentrée. ca peut etre interessant pour celle qui ne travaille pas, moi c'est pas possible car je bosse alors si ca peut vous interesser...

pour la semaine de stage pratique il y a martine qui propose une semaine de stage pratique, c'est vraiment complet de plus ca suit vraiment le protocole pour l'exam, la semaine de stage se fait à londres et les tarifs ne sont pas si cher si on est deux par semaine, en plus ca nous fera visiter londres ca peut etre sympa! qu'en pensez vous? si vous êtes interessée dite le moi ! moi je serais partante en tout cas !

super sabrina pour tes infos quand tu aura les tarifs pour la pratique sa serais sympa de nous le faire partager en tout cas merci beaucoup

moi je suis interessé pour la semaine de stage maintenant tout depend du prix de la semaine mais tiens moi au courant ya pas de souci et merci d'avoir fait les recherches pour nous donner les infos.

de mon coté j'ai regardé aussi, il y a une ecole privée d'esthetique a cergy qui propose la formation uv a 185 euros et ils ont de la place ya pas de souci il faut juste remplir le formulaire sur leur site avec la date que l'on veut . il m'ont egalement dit qu'il propose au candidat libre de participer au cours pratique durant toute l'année soit 2 fois par semaine,elle ne m'a pas donné le cout car il faut la rappeller mi septembre à la rentrée. ca peut etre interessant pour celle qui ne travaille pas, moi c'est pas possible car je bosse alors si ca peut vous interesser...

pour la semaine de stage pratique il y a martine qui propose une semaine de stage pratique, c'est vraiment complet de plus ca suit vraiment le protocole pour l'exam, la semaine de stage se fait à londres et les tarifs ne sont pas si cher si on est deux par semaine, en plus ca nous fera visiter londres ca peut etre sympa! qu'en pensez vous? si vous êtes interessée dite le moi ! moi je serais partante en tout cas !

Hello Sabrina!
Bah écoute moi je serai partante pour Londres, si la semaine revient moins chère que chez CERF.. Le but c'est de dépenser le moins possible : )

Je rappellerai la responsable mi septembre, afin de voir si elle a eu le temps pour organiser un planing et faire un devis..

Du coup la formation que tu as trouvé à Cergy et moins chère que celle de chez CERF. Après il y en a une à 150€ net chez topesthétik mais comme je disais ils notent un numéro de portable en numéro de contact et automatiquement moi perso ça ne m'inspire pas confiance! ^^ mais bon si je n'en trouve pas de moins chère j'irai là bas!

Je vous tiens au courant!!

bisouss

de rien les filles c'est normal !!! faut qu'on se soutienne !
pour topesthetik je ne peux pas te dire je connais pas.... mais ca ne serais pas strass qui aurait fait une formation chez eux? topesthetik est a vincenne c'est ca???

perso moi je pense vraiment passer par l'ecole sur cergy pour la formation uv et comme je vous dit les filles l'inscription se fait sur internet allez voir c'est l'ecole beauté bien etre formation c'est au 3 fontaines a cergy pour celles qui connaissent...et puis des que j'ai les tarifs pour la pratique je vous tiendrai au courant pas de souci .

heliotrope: c'est cool si t'es partante pour londres!! on pourra y aller toute les deux si tu veux car martine fait des sessions de stage pratiques d'une semaine par deux stagiaire et ca revient moins cher que de le faire toute seule. en plus on en profitera pour visiter londres hi hi hi !!!!!! apres faut voir combien ca va nous couter au total !

cc sa minterresse celle de nanterre mais g vu que ya chez topesthetique cmoins cher c sa??

moi je pense faire 1 semaine de pratique chez top esthétique, toute celle qui ont fait la pratique chez elle en disent que du bien. Je ne c pas encore

moi aussi au debut je pensais faire ma semaine la bas mais j'ai vu qu'au niveau des tarifs c'est plus cher que le stage chez martine..

chez martine il me semble que si on est 2 ca revient a 300 dollard et c'est sur 5 jours 8h par jour. mais regarde plutot son site web tu auras toute les infos et en plus il y a differentes formules

okii mais moi peut pas aller a londres lol avec un enfant et un mari qui va leur faire a manger!!!!
mdrrrrrrrr

sa a lair bien top esthetique g vu que ya epilation au fil sa c ce que je veuxxxxxxxxxxxxx loll

c'est dommage lydia! tu ne pourrais pas t'arranger?
pour top esthetik oui j'ai vu epilation au fil c'est genial moi aussi ca m'interesse, mais j'aimerais trop apprendre le maquillage libanais, les chignons...tout ce qui touche le coté oriental quoi !! d'ailleurs j'adore ton dessin au henné c'est troooop beau! c'est toi qui a fait ca?

pareillllllllllllllllll lolllllllllllll je v faire le make up libanais aussi je kiffffffffff c trop bo et les chignons aussi pr faire les mariages lolll
je suis algerienne je kiff aussi

tu est PO moi jaimerai faires la formation aussi mais faut tafer pr payer loll
g deja le materiel tt sa

sms-sucks.gif

graaaaave !!! moi je suis moitié algerienne moitié marocaine et je kiffe c trop beau, alors si tu connais quelqu'un qui fait les formations du make up libanais, chignon, henné etc tiens moi au courant moi je suis grave partante !!!
toi tu t'es formé deja ? car je vois que fais deja le maquillage et le henné c'est toi ki la fait aussi?
oui pour etre PO c'est clair que c'est cher les formations, apres tu peux apprendre de toi même mais tu pourras pas pratiquer en tant que metier si tu as pas le certificat je pense.

ouiiiiiiiiiii pareilllllllll
nn c pas moi qui les fait lolll
ben jaimerai en travailler c pr sa que je veux faire cette formatio, tu la fais ou toi???

moi je suis passé par euronail formation, a l'epoque c'etait sur une semaine mais je crois qu'il sont passé a 3 jours il faut regarder sur leur site. c'etait les moins cher que j'avais trouvé et la formation etait geniale et complete !!! mais je pense que d'ici l'année prochaine je vais me refaire une semaine de perfectionnement en nail art !!

Retour