Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
Re : Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!

Félicitations, j'ai ma belle soeur ca fait pareil et je savais pas que c'était à cause d'un rongement intensif !!

Je lui ai fait pendant 3 mois au gel : nickel! ses ongles étaient mieux, et là ca fait 1 mois elle a tout enlever, et finalement elle revient demain refaire une pose elle trouve ca trop "beau".

Encore bravo et y a de l'espoir pour ta copine !

Les ongles repousseront toujours vers le haut.

Pour ce type d'ongles, tu colles une capsule à l'aide d'une boule de résine, en maintenant la capsule droite (dans le prolongement naturel de l'ongle) le temps que la résine durcisse. La forme sera ainsi corrigée.

Inutile de mettre beaucoup de résine pour coller la capsule, car lorsque tu placeras ensuite une boule de résine en zone 2, elle va combler au passage le petit vide qui reste éventuellement sous la capsule.

tout à fait )))
soit tu prend une colle qui n'est pas liquide (par ex celle du creative) mais qui a une consistence du gel et tu fait la meme chose avec la capsule. mais surtout tu coupe et tu lime la longeur d'ongle naturelle au plus possible !
soit tu fait en modelage integrale, tu corrige aussi la forme des ongles. le chablon doit etre posé droite et pas en suivant le bord libre (pas en haut).

mais dans les deux cas, tu sera obligée de refaire la pose dans 2-3 remplissage (6-7 semaines), car ça poussera toujour vers le haut.

J'ai fait aujourd'hui la pose à ma belle soeur, au chablon, le seul truc c'est que ca fait un bord libre un peu épais, ca fait moins naturel du fait qu'il y a un espace entre sa pousse d'ongle et le chablon.

Tiens nous au courant pour ses remplissages si ca tient.

Tiens nous au courant pour ses remplissages si ca tient.[/quote]

ok!!! j'ai un peu peur d'ailleurs ...

Sinon au début, ma copine etait contre mon avis et voulais absoluement une extension intégrale au chablon!!! J e lui ai fait un ongle au chablon et ben le résultat était franchement BOF!!!! (un ongle épais, pas très droit ) et il a laché au bout de trois jours!!!! Espérons que ca tienne mieux avec la pose de tips, pour le moment pas de soucis... elle toujours aussi contente!!!:wink2:

:audi:whaouw quel changement! bravo a toi surtout pour une deuxieme pose! moi je dit chapeau :flower:

Bon moi pour la pose je ne saurais pas trop répondre je suis débutante. Par contre pour info le nom de cette forme d'ongles c'est "ski- jump" . Voilà j'aurais aidé que sur le nom dsl:32-ironic:

coucou, juste petit renseignement les ongles que ton amie a s'appel une khoïlonychie c'est un ongle en forme de cuillère donc le bord libre qui se relève cela peut être due a plusieurs chose :
des causes métaboliques: carence en fer
dermathologique: psoriasis
professionnelle: contact avec des produits
infectieux
et évidemment les traumatismes comme ronger ces ongles voilà ^^
au moins je vous aurais appris quelque chose hihi en tout cas ta pose est magnifique!!!! continue comme ca tu es sur la bonne voie

J ai le meme probleme avec mes ongles Alors j ai coupé un max et j ai posé des capsules tres incurvées et gel UV Bien sur vu la longueur de ses ongles c est pas evident mais au fur et a mesure de la pousse il devrait y avoir une longueur necessaire pour faire un bombé. Mais pour l ongle naturel je ne pense pas qu il redevienne normal vu qu il est deformé Désolée

Retour