Ale
Organic Girl !!!!
Re : En Attendant Bebe
mdr les filles !! vous regardez ses conneries ? lol
j'ai regardé une ou 2 fois belle toute nue mais bon à part le fait que je trouve ça ridicule le roux est trop fort et c'est l'occas de se faire relookée gratos !
après si ça en aide à se sortir lieux dans leur peau tant mieux
super beau temps encore aujourd'hui chez moi j'espère qu'il fera juste un peu moins chaud en plus pas de sieste pour mon loulou ctap pck on va voir une amie mais elle a un pti gars du même age donc ca devrait le faire j'espère qu'elle a prévu la mini piscine pour les loulous lol!! pi ça me permettra de le coucher plus tot ce soir enfin jspr lol!
barbeuc encore ce soir lol et une ptite pose sur une copine
!!!
et vous les filles? quoi de prévu?
je vais faire un gateau ce matin mmmuuummmmhhhhh.....
mdr les filles !! vous regardez ses conneries ? lol
j'ai regardé une ou 2 fois belle toute nue mais bon à part le fait que je trouve ça ridicule le roux est trop fort et c'est l'occas de se faire relookée gratos !
après si ça en aide à se sortir lieux dans leur peau tant mieux
super beau temps encore aujourd'hui chez moi j'espère qu'il fera juste un peu moins chaud en plus pas de sieste pour mon loulou ctap pck on va voir une amie mais elle a un pti gars du même age donc ca devrait le faire j'espère qu'elle a prévu la mini piscine pour les loulous lol!! pi ça me permettra de le coucher plus tot ce soir enfin jspr lol!
barbeuc encore ce soir lol et une ptite pose sur une copine
et vous les filles? quoi de prévu?
je vais faire un gateau ce matin mmmuuummmmhhhhh.....
sophie le ventilo dans le derche ! non mais là g t tellement enervée que c etait plutot dans la gueule qu il se le serait pris ! serieux il me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeee