En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr les filles !! vous regardez ses conneries ? lol
j'ai regardé une ou 2 fois belle toute nue mais bon à part le fait que je trouve ça ridicule le roux est trop fort et c'est l'occas de se faire relookée gratos !
après si ça en aide à se sortir lieux dans leur peau tant mieux ;) ;) ;)

super beau temps encore aujourd'hui chez moi j'espère qu'il fera juste un peu moins chaud en plus pas de sieste pour mon loulou ctap pck on va voir une amie mais elle a un pti gars du même age donc ca devrait le faire j'espère qu'elle a prévu la mini piscine pour les loulous lol!! pi ça me permettra de le coucher plus tot ce soir enfin jspr lol!
barbeuc encore ce soir lol et une ptite pose sur une copine :) !!!

et vous les filles? quoi de prévu?
je vais faire un gateau ce matin mmmuuummmmhhhhh.....

Salut les filles. Vous voulez connaitre les aventures d' Alex

Je vous promet je vais ouvrir une gazette , avec tout ce qui m arrive ça arrete jamais

Ce Matin ça a encore frappe

coucou les filles !!!

ya pas de soleil chez moi ce matinnnnnn !!! ouiiiiii !! :danse::danse::danse:
seulement il fait chaud qd meme ...

émilie, non je vais pas bouger mes fesse à la caf, car 50 km pour m'entendre dire que de tte facon tu peux faire des simu sur leur site, et quelle me dise la meme chose que ce que jai lu sur le site... franchemnt voila... et puis je vois pas pkoi une nana au téléphone ne me donnerai pas les renseignements....

je confirme à chez pu qui, que non, je ne touche ni assédic, ni rsa, ni alloc ou quoi d'autre de ce genre, oui ca existe des gens avec ZERO euro à la fin du mois.

sinon lolore ptdr pour ton homme, moi je lui mettrai le ventilo dans le c** pas besoin de red bull il s'envolerai tout seul !!!

alex que tarrive til ??

c'est toi qui voit, moi meme si c'est que 30€ pendant 1 mois je crache pas dessus, j'en est bien besoin.

Mon mari est reste coince 1 h avec les enfants dans l ascenseur dans le noir , avec mon fils qui faisait une crise de panique , j ai du descendre 7 étages par les escaliers pour aller prévenir le pc sécurité ,
Incapable de comprendre quoi que ce soit
J ai du remonter les 7 étages a pied pour appeler les pompiers
Et les redescendre pour attendre les pompiers
Sont arrives 40 mi apres
Ils mourraient de chaud dans l ascenseur c une toute petite cage d' ascenseur pour 3 personnes ils étaient assis par terre les enfants dans le noir ils mourraient de peur
Au bou d' une heure ils ont sorties mes enfants par une fente mais fallait remonter la cabine qui était entre 2 étages pour que mon mari sorte il était trop grand
15 min apres il ont sorti mon mari , puis mon mari est parti avec mes enfants et moi j ai du remonter encore mes 7 étages a pied

alexouille007 a dit:
Mon mari est reste coince 1 h avec les enfants dans l ascenseur dans le noir , avec mon fils qui faisait une crise de panique , j ai du descendre 7 étages par les escaliers pour aller prévenir le pc sécurité ,
Incapable de comprendre quoi que ce soit
J ai du remonter les 7 étages a pied pour appeler les pompiers
Et les redescendre pour attendre les pompiers
Sont arrives 40 mi apres
Ils mourraient de chaud dans l ascenseur c une toute petite cage d' ascenseur pour 3 personnes ils étaient assis par terre les enfants dans le noir ils mourraient de peur
Au bou d' une heure ils ont sorties mes enfants par une fente mais fallait remonter la cabine qui était entre 2 étages pour que mon mari sorte il était trop grand
15 min apres il ont sorti mon mari , puis mon mari est parti avec mes enfants et moi j ai du remonter encore mes 7 étages a pied

Mais c'est sympa dis moi ! Decidemment ! Être coincé avec les enfants ça devait pas être cool pauvres loulous tu m'étonne qu'ils ont eu peur ! Tu vas tte nous les
Faire ? T'en a encore cb en stock LOL ?
Pi sympa tes 7etages pr qqun qui doit rester au repos ....

Lolore c'est clair je lui aurais aussi mis ou je pense le ventilo
LOL !

Pas cool carrément on a 2 ascenseur par block un monte charge énorme et un tout petit ou ma poussette la loola rentre meme pas dedans imagine comme c petit c dans celui la qu ils étaient coincés tous les 3 , dans le noir sans air qui rentre
Tu deviens dingue quoi

Oui le repos tu parles mdr je montais les escaliers j avais l impression d' avoir sa tete qui descendait encore plus
Jme suis dit ça y est il tombe sur le carrelage !!!

Euh bin écoute j espère arrêter la les frais pour la gazette les aventures d' alex si quelqu un veut prendre la relève c volontier !!

Je cède ma place

:ayalou:sophie le ventilo dans le derche ! non mais là g t tellement enervée que c etait plutot dans la gueule qu il se le serait pris ! serieux il me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeee :confused: toi aussi ale t aurais fait çà ? lol

ma pauvre alex !!! decidement il t en arrive que des comme çà !!! pffff !

Salut mes nénettes, comment allez vous les filles? je vais essayer de vous lire mais j'ai beaucoup de pages de retard... pfffffffff dur dur le déménagement on est en plein camping!!!

alexouille007 a dit:
Pas cool carrément on a 2 ascenseur par block un monte charge énorme et un tout petit ou ma poussette la loola rentre meme pas dedans imagine comme c petit c dans celui la qu ils étaient coincés tous les 3 , dans le noir sans air qui rentre
Tu deviens dingue quoi

Oui le repos tu parles mdr je montais les escaliers j avais l impression d' avoir sa tete qui descendait encore plus
Jme suis dit ça y est il tombe sur le carrelage !!!

Euh bin écoute j espère arrêter la les frais pour la gazette les aventures d' alex si quelqu un veut prendre la relève c volontier !!

Je cède ma place

Oui tu m'étonne !!! Ah ouais c'est le tout petit ascenseur de chez petit ascenseur !!!
Bon t'arrete la hein??!!!
Que tout le monde le laisse au chaud ce bb! LOL

Oui lolore t'en le c** ou la tronche au choix mdr !!!

Bon courage Vaness pour le déménagement ! Pas facile avec un tout petit en plus ! Allez apres vs etes en maison c'est le top !

c'est toi qui voit, moi meme si c'est que 30€ pendant 1 mois je crache pas dessus, j'en est bien besoin.

ben voila jai appelé la caf, le mec ma dit c pas la peine de se déplacer, car on a déja un dossier pour les aides qui est ouvert(mon conjoint touchait qqch qd il été seule) et du coup il mette à jour selon la situation.

du coup il ma redemandé les renseigneemnt et ma bien dit ca sert à rien car on est pas dans les barème, car c caculé sur 2009 pour le moment du coup on gagnit 2 salaires (enfin moi cété un mi temps mais bon) et lannée pro pareil car sur 2010 je touchais les assédic, du coup ca passe pas non plus.

il y aura qu'en 2013 ou ce sera calculé sur 2011 que la je n'aurai donc rien touché et que donc on serait susceptible d'avoir un petit qqch.

voila pour moi, heuresuement jme suis pas tappé 100 bornes pour m'entendre dire que les simu sur le net sont juste et que ca donne les meme résu que si tu va en rdv ...

Ale a dit:
Oui tu m'étonne !!! Ah ouais c'est le tout petit ascenseur de chez petit ascenseur !!!
Bon t'arrete la hein??!!!
Que tout le monde le laisse au chaud ce bb! LOL

Oui lolore t'en le c** ou la tronche au choix mdr !!!

Bon courage Vaness pour le déménagement ! Pas facile avec un tout petit en plus ! Allez apres vs etes en maison c'est le top !

Et toi comment ça va ?

savannah a dit:
Salut mes nénettes, comment allez vous les filles? je vais essayer de vous lire mais j'ai beaucoup de pages de retard... pfffffffff dur dur le déménagement on est en plein camping!!!

Courage , avec les enfants c pas trio galère le déménagement ?

lolore52 a dit:
:ayalou:sophie le ventilo dans le derche ! non mais là g t tellement enervée que c etait plutot dans la gueule qu il se le serait pris ! serieux il me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeee :confused: toi aussi ale t aurais fait çà ? lol

ma pauvre alex !!! decidement il t en arrive que des comme çà !!! pffff !

Coucou lolore , arrf pas cool un ventilo tu peux pas t en passer quand t en as un

ladycuty a dit:
ben voila jai appelé la caf, le mec ma dit c pas la peine de se déplacer, car on a déja un dossier pour les aides qui est ouvert(mon conjoint touchait qqch qd il été seule) et du coup il mette à jour selon la situation.

du coup il ma redemandé les renseigneemnt et ma bien dit ca sert à rien car on est pas dans les barème, car c caculé sur 2009 pour le moment du coup on gagnit 2 salaires (enfin moi cété un mi temps mais bon) et lannée pro pareil car sur 2010 je touchais les assédic, du coup ca passe pas non plus.

il y aura qu'en 2013 ou ce sera calculé sur 2011 que la je n'aurai donc rien touché et que donc on serait susceptible d'avoir un petit qqch.

voila pour moi, heuresuement jme suis pas tappé 100 bornes pour m'entendre dire que les simu sur le net sont juste et que ca donne les meme résu que si tu va en rdv ...

Ah bin oui t as bien fait d' appeler

Le RSA est calculé sur la base des 3 derniers mois lui !

coucou les belles !!

visite pour moi ce matin , bon ba + 3kgs ....
et ca va pas s arranger ce midi !!! poulet frites !! mdrr

Moi ça va Alex il fait deja chaud !
J'ai deja mal aux jambes ....
Coucou mimiche ! Ça va +3 LOL !
Moi c'est salade de riz a midi Miam ! Avec plein de mayo LOL

Retour