En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bah la chance pour le barbeuc, nous on ne l'a pas encore sorti !
En tout cas vous êtes bavardes les filles, et puis vous avez autant causé sur le post d'octobre, en même temps en plus !!! Les folles, 20 pages à me taper, du coup je sais plus quoi dire !

Mdr manue !
Oui c'est clair c'etait la teuf ctap ! Et ben je te dis j'ai galèré a suivre les 2 posts aussi
Mes doigts ne savaient plus ou donner de la tete mdr!

Bon courage Alex! Ca va passer vite, sers les cuisses ;) lol
En + l'angine c'est bien chiant, j'espere que le doc pourra te donner un traitement! Avant je les enchainais, mais je me suis fait enlever les amygdales 1mois avant de commencer les essais bb pour ne pas en avoir etant enceinte. Ca va mieu depuis mais le post operation etait hooorrible!

Lolore je suis sur la 6 aussi!maintenant c'est nouveau look... Mais je preferais belle toute nue moi :(

oh purée sa marche

ca fait depuis jeudi dernier que je ne pouvais plu ecrire sur le fofo ca beugé

du coup je n'ai pas suivi toutes les discusssions quoi de nouveau ????

grave surtout qu'ici ca papotte beaucoup lol de vrai pipelettes mdr

sinon oui ca va toujours au taff il y a des jours ou j'ai mal au dos et la chaleur n'est pas facile a supporter sinon j'ai rdv avec la sf le 1er sept et ma derniere echo le 13 sept d'un coté il me tarde mais de l'autre c'est que ca passe vite je suis dans mon dernier trimestre depuis hier et j'ai envie d'en profiter encore plus car apres cette grossesse on c'est mis ok avec mon homme que l'on arreté donc tous ces moments meme difficiles vont me manquer lol sinon melle n'aime pas quand je m'assois et que je m'appuie un peu en avant elle me donne des coups l'air de dire tu me gene hihihi j'adore elle me fait des vagues je savoure ces moments :)

et toi comment va tu? il me semble avoir vu que tu avais mis ton loulou dans un grand lit (90cm / 190cm ) comment ca se passe ?????

oui c'est clair qu'on papotte lol!!!

oui j'imagine qu'avec la chaleur ça ne doit pas être facile de bosser encore tu n'as pas trop mal aux jambes?
et oui pur nous aussi c'est le dernier même si mon rêve c'était d'avoir une fille mais je ne veux pas d'autre enfants surtout si le 2ème est aussi dur que loulou ca va me calmer ....

je te jure que j'ai pensé a toi quand on la passer en grand lit
la c'est le 3ème jour coucher nikel plus long que d'habitude mais bon ca va pour l'instant je suis contente :) il a compris qu'il pouvait nous rejoindre le matin donc c'est nikel! mais j'ai hate qu'il dorme mlieux :(
et toi ca va mieux les couchers?

sandra c juste apres nouveau look belle toute nue ... moi j aime pa cette emission, moi qui suis ronde g du mal à adherer à tout leur cinoche !

jen ai marre les filles !!! g un mec c est un OURS il a gueulé parce que j avais mis le ventilateur pendant une heure d affillée!!! il fait encore 30 degrés ds la barraque faut pas exagerer ! il me sort que ca coute cher, ca consomme et kil bosse pas chez edf ...

NON MAIS OU IL VA CHERCHER TOUTES LES CONNERIES QU IL ME SORT A LONGUEUR DE JOURNEE ???

franchement jlui decerne la palme de la connerie ! edition platinium !!!

J'ai vu ;)
Mais j'ai deja vu ces 2nanas donc la jsuis au lit entrain d'essayer d'endormir ma ptite loute!

Je comprends qu'on adhere pas forcement a cette emission, mais ceci dit j'aime son discours et ses methodes. Il est super positif comme garcon ca fait du bien a regarder, plutot que la nana de l'emission d'avant qui cris toujours «mais c'est horriiiible!!» :/
Moi je fais un 40/42 et ma maman m'a toujours dit que c'est ce que preferent les hommes lool

40/42 tou é souperbeeeeeeeeee :)

sms-sucks.gif

Effectivement c'est un winner!!
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la mauvaise foi est reine...
Prends toi un brumisateur, ca fait un bien fou et il te fera surement moins chier ;)

Effectivement c'est un winner!!
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la mauvaise foi est reine...
Prends toi un brumisateur, ca fait un bien fou et il te fera surement moins chier ;)
mauvaise foi ? non mais lui il est persuadé de ce kil me raconte !!! c ca le pire !! il est convaincu que c super cher la conso d un ventilo !
:eek2:
AU SECOURSSSSSSSSSSSS:drunk:

Je vais essayer de dodo, Rina va bientot y arriver donc je vais la suivre...
Bon courage avec la chaleur et avec monsieur «je boss pas chez edf mais je connais parfaitement la conso d'un ventilo» loool
Bisous

ah bah le roukin de belle tte nue il donne des conseils pr les grandes minces, les rondes avec cuisses rondes mais haut fin, les rondes avec cuisse fines et haut large et moi je suis où ??? g tout de large ! suis proportionnée au moins mais fo croire que pr s habiller c la loose !

Retour