Re : formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!
GROS bisous diane ! tu seras encore la a cette date ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, moi , moi , J'en ai 1....tout nouveau !!! je viens de le recevoir... je l'amène + lampe....bonjour, pour les participants et participantes je voudrais savoir qui a un nail trainer pour la formation celui ci est a ramener , il faut egalement une lampe UV
je m occupe des modèles
merci
Moi, moi , moi , J'en ai 1....tout nouveau !!! je viens de le recevoir... je l'amène + lampe....
C'est tout pour le matériel??? ou aussi les pinceaux ...???
ok pas de problème...oui si tu veux mais nita en ramene de chez magnetic pour en vendre et il sont
Moi, moi , moi , J'en ai 1....tout nouveau !!! je viens de le recevoir... je l'amène + lampe....
C'est tout pour le matériel??? ou aussi les pinceaux ...???
fred t inquiete sinon nita en ramene moi j en ai pas non plus !
Je l'ai commandé à Vanou06 du forum...Salut Virginie,
Combien à tu payé ton nail trainer ?
Je l'ai commandé à Vanou06 du forum...
100 euros FDP
Lien externe : {forum.manucure.info/mobilier-accessoires/274051-nail-trainer-neuf-complet.html}
livraison hyper rapide...rien à dire sinon super!!!!
bis à toi
Alors tu seras parmis nous avec Nita???
AH Génial, génial, génial .....Merci pour l'info... et Oui Oui !! je serai parmi vous.... :32-ironic:
Bizz
Par contre, Fred, c'est une formation perfectionnement....Merci pour l'info... et Oui Oui !! je serai parmi vous.... :32-ironic:
Bizz
Par contre, Fred, c'est une formation perfectionnement....
Tu as eu les bases en résine???
SUPERRRRRRRRRRR Bravo Lyne !!!bonjour a toute et a tous , je remonte le poste pour vous assurer la presence de nita le mercredi jeudi et vendredi je vous recontact pour les horaires !
en ce qui concerne le repas j offre le repas du mercredi et les boissons pendant les 3 jours !
je me suis occupé des modeles je vous laisse me contacter pour le repas de jeudi et vendredi
je me suis occupé du logement de nita elle sera logé chez moi donc tout est prevu
bizous a tte et a ts !

SUPERRRRRRRRRRR Bravo Lyne !!!
Moi je veux bien ramener mes coeurs fondants au chocolat , sauce carambar et une quiche !!!!
On est combien....????
super hummmmmmmmmmmmm les carambars .......c super bon ca ....assez pour etre tres bien former et toi fred k es tu cuisines?

!!!! LA CUISSINE 

... Houla laaaaaa...:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: y a bien un petit truc que tu sais faire en cuisine????!!!! LA CUISSINE
... Houla laaaaaa...