formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation résine avec Nita garcia dans le pas de calais !!

GROS bisous diane ! tu seras encore la a cette date ??

Non Lyne , j'ai une formation de prevu egalement mais je sais que vous saurez tiré le meilleur de son enseignement et cartonnerez toutes par la suite ...

En tt cas , je suis contente qu'elle ai lieu !

bonjour, pour les participants et participantes je voudrais savoir qui a un nail trainer pour la formation celui ci est a ramener , il faut egalement une lampe UV
je m occupe des modèles

merci

bonjour, pour les participants et participantes je voudrais savoir qui a un nail trainer pour la formation celui ci est a ramener , il faut egalement une lampe UV
je m occupe des modèles

merci
Moi, moi , moi , J'en ai 1....tout nouveau !!! je viens de le recevoir... je l'amène + lampe....
C'est tout pour le matériel??? ou aussi les pinceaux ...???

Moi, moi , moi , J'en ai 1....tout nouveau !!! je viens de le recevoir... je l'amène + lampe....

oui si tu veux mais nita en ramene de chez magnetic pour en vendre et il sont

Salut Virginie,

Combien à tu payé ton nail trainer ?

fred t inquiete sinon nita en ramene moi j en ai pas non plus !

Par contre, Fred, c'est une formation perfectionnement....
Tu as eu les bases en résine???

J'ai les quelques quelques quelques bases apprises lors de mon CAP...

bonjour a toute et a tous , je remonte le poste pour vous assurer la presence de nita le mercredi jeudi et vendredi je vous recontact pour les horaires !
en ce qui concerne le repas j offre le repas du mercredi et les boissons pendant les 3 jours !
je me suis occupé des modeles je vous laisse me contacter pour le repas de jeudi et vendredi
je me suis occupé du logement de nita elle sera logé chez moi donc tout est prevu

bizous a tte et a ts !

bonjour a toute et a tous , je remonte le poste pour vous assurer la presence de nita le mercredi jeudi et vendredi je vous recontact pour les horaires !
en ce qui concerne le repas j offre le repas du mercredi et les boissons pendant les 3 jours !
je me suis occupé des modeles je vous laisse me contacter pour le repas de jeudi et vendredi
je me suis occupé du logement de nita elle sera logé chez moi donc tout est prevu

bizous a tte et a ts !
SUPERRRRRRRRRRR Bravo Lyne !!!:clap:

Moi je veux bien ramener mes coeurs fondants au chocolat , sauce carambar et une quiche !!!!
On est combien....????

SUPERRRRRRRRRRR Bravo Lyne !!!:clap:

Moi je veux bien ramener mes coeurs fondants au chocolat , sauce carambar et une quiche !!!!
On est combien....????

super hummmmmmmmmmmmm les carambars .......c super bon ca ....assez pour etre tres bien former et toi fred k es tu cuisines?

Moi aussiiiiiiii ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxx les desserts au carambar siouplèèèèèèèèèèèèè

Virginie , tu ne veux pas m'en faire aussi ???????????????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour