mangoustan
Membre Populaire
Re : Produit Organic nails et astuces
Coucou deedee, contente de te lire.
Pas de soucis, on patientera jusqu'au 28 pour avoir plus de coms et photos. Les problèmes de connection, je connait. Avec celle que j'ai ici, 9 x sur 10 je n'arrive même pas à agrandir une photo, et met + de 5 minutes à ouvrir une page (quand ça veut bien.) pfff :mur:
Ne parlons même pas des vidéos,

Ici, il ne fait pas trop chaud encore. On est en saison sèche. La nuit il fait assez frais.
Je t'embrasse et profites bien.
je prendrais plus de temps en rentrant le 28 pour vous raconter et vous mettre plus de photos
la connection ici n'est pas vraiment bonne est souvent quand je dois envoyer , ça coupe ... :21-crazy:
donc je verrais ça une fois en suisse
j'ai sû par ma famille qu'en suisse il faisait denouveau "très chaud" , ici le fond de l'air est plutôt "frais"
je vous embrasse et vous souhaite pleins de plaisir
Coucou deedee, contente de te lire.
Pas de soucis, on patientera jusqu'au 28 pour avoir plus de coms et photos. Les problèmes de connection, je connait. Avec celle que j'ai ici, 9 x sur 10 je n'arrive même pas à agrandir une photo, et met + de 5 minutes à ouvrir une page (quand ça veut bien.) pfff :mur:
Ne parlons même pas des vidéos,

Ici, il ne fait pas trop chaud encore. On est en saison sèche. La nuit il fait assez frais.
Je t'embrasse et profites bien.

no gracias no tenemios el tiempo lo mismo