J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

arrete de te faire du soucis, arrete par pitié
là elle est partie au boulot, fais une photocopie de sa déclaration d impot 2010
en plus on vient de recevoir la dernière donc nos soucailles, fait une photocopie, vite fais bien fait

Elle l'a déjà envoyer celle que vous avez reçu , et non elle travail pas . Madame est en maladie , pour aller travailler à côté . Qu'est ce que j'aimerai qu'elle ce gasse griller qu'elle comprenne un peu !!!!

et ça existe pas dans le public (gratuit) ?
sinon tu as la solution de l'apprentissage ou contrat pro, les frais de scolarité ne seront pas à ta charge du coup en + tu auras un salaire

Non dans ma ville iil n,'yen à pas d'école gratuite qui fasse le bac .
Beeh le truc c'est que si je fait un contrat professionalisation je pourrais pas faire mon projet de faire mon bts Esthétique où commerce . Il faut un bac pro ....

je n'ai pas lu tout le poste juste la 1ère et dernière page, je pense savoir qui tu es, je tenais quand meme à te dire de ne pas prendre l'anorexie à la légère 45 kg c'est deja très très peu ! le problème de l'anorexie en plus c'est que tu ne remarque pas que tu maigri et tu te trouve tjr grosse meme quand tu es squelettique ! fait très attention à sa, mange des repas sain, ceux-ci ne te feront pas grossir, franchement ne prend pas sa à la légère fait vrmt attention à toi et à ta santé poulette faut pas blaguer avec sa !

bon, là, ça sent trés mauvais..................................sa sent le controle fiscal grand V..........
essaye de faire la photocopie

je n'ai pas lu tout le poste juste la 1ère et dernière page, je pense savoir qui tu es, je tenais quand meme à te dire de ne pas prendre l'anorexie à la légère 45 kg c'est deja très très peu ! le problème de l'anorexie en plus c'est que tu ne remarque pas que tu maigri et tu te trouve tjr grosse meme quand tu es squelettique ! fait très attention à sa, mange des repas sain, ceux-ci ne te feront pas grossir, franchement ne prend pas sa à la légère fait vrmt attention à toi et à ta santé poulette faut pas blaguer avec sa !

(...) , je ne prends pas ça à la légere . Je ne m'en rend pas forcement compte . Mais pour le moment , je ne me voit pas manger Plus d'un repas par jour ......

j'ai lu le post et pa tilte au debut ma belle si tu as besoin a n'importe quel moment

en tout cas fait attention pour ta sante

Non dans ma ville iil n,'yen à pas d'école gratuite qui fasse le bac .
Beeh le truc c'est que si je fait un contrat professionalisation je pourrais pas faire mon projet de faire mon bts Esthétique où commerce . Il faut un bac pro ....

J'ai tout lu et vraiment j'espere que tu t'en sortiras, les filles ont raison il faut que tu fasses tout pour t'en sortir.
Pour ce qui est du contrat de professionnalisation tu peux préparer un bac pro avec, c justement le but de préparer un diplôme en étant rémunérée. Donc ça ne t'empêchera en aucun cas de faire un bts par la suite. Rien est impossible, tu as moins de 25 ans donc tu as toutes tes chances. Entoures toi des bonnes personnes. Mission locale ils se foulent pas, essaie de voir une assistante sociale comme t'ont dit les filles pour t'aider pour te détacher de ta mère, expliques lui la situation avec elle, dis lui que t'en peux plus et si en + tu peux aller voir un psy pour te vider ça t'aiderait énormément a avancer.
Je te souhaite plein de courage et au passage prends la main que te tend perroquet se sera deja un grand pas, penses a toi maintenant.

je rajoute qu'en plus tu es une fille super jolie et intelligente et que bcp aimerais être aussi bien que toi ! Ne gache pas ta santé surtout que tu es entrain de te rendre compte de ton problème donc tu es deja sur la bonne voix puisque tu l'admet ! (en lisant quelques pages de plus sa a bien confirmé qui je pensais que tu étais)

pour avoir, une vue de sa déclaration
puisque tu vas aller au centre des impots prendre ta déclaration.........

J'ai tout lu et vraiment j'espere que tu t'en sortiras, les filles ont raison il faut que tu fasses tout pour t'en sortir.
Pour ce qui est du contrat de professionnalisation tu peux préparer un bac pro avec, c justement le but de préparer un diplôme en étant rémunérée. Donc ça ne t'empêchera en aucun cas de faire un bts par la suite. Rien est impossible, tu as moins de 25 ans donc tu as toutes tes chances. Entoures toi des bonnes personnes. Mission locale ils se foulent pas, essaie de voir une assistante sociale comme t'ont dit les filles pour t'aider pour te détacher de ta mère, expliques lui la situation avec elle, dis lui que t'en peux plus et si en + tu peux aller voir un psy pour te vider ça t'aiderait énormément a avancer.
Je te souhaite plein de courage et au passage prends la main que te tend perroquet se sera deja un grand pas, penses a toi maintenant.

Oui , perroquet est formidable . Elle ma bien aider , Je me sens tellement bien avec cette maladie qu'on appelle Ana , je sais que je suis malade , mais je vis à travers elle maintenant ... ! Je vais me renseigner pour le contrat , j'étais même pas au courant ... !!
Et pensez à l'assistante sociale aussi .
Merci

je rajoute qu'en plus tu es une fille super jolie et intelligente et que bcp aimerais être aussi bien que toi ! Ne gache pas ta santé surtout que tu es entrain de te rendre compte de ton problème donc tu es deja sur la bonne voix puisque tu l'admet ! (en lisant quelques pages de plus sa a bien confirmé qui je pensais que tu étais)

C'est facile à reperer que c'est moi .......

elle est formidable perroquet

tu as tout pour reussir tu est jolie, intelligente et une belle rencontre du forum meme i c'est que du virtuel et tu sais que di je peux t'aider meme a distance je serai la

pour avoir, une vue de sa déclaration
puisque tu vas aller au centre des impots prendre ta déclaration.........

D'accord , je le ferais quand je rentrerai chez moi . Je pars chez mon homme ce soir jusqu'à jeudi , en esperant que ça me change les idées . mais rien que de savoir que je vais devoir manger 2 repas par Jours , haaan J'en ai mal au ventre:'( !

elle est formidable perroquet

tu as tout pour reussir tu est jolie, intelligente et une belle rencontre du forum meme i c'est que du virtuel et tu sais que di je peux t'aider meme a distance je serai la

Merci ma petite Jenny , mais ne t'en veux surtout pas . d'accord ?

c'est pas a toi que j'en veux mais a moi les choses que tu ma dite auraient du me mettre la pice a l'oreille par contre des sms comme tu ma envoye plus jamais ok ??? tu est belle , intelligente , tu merites d'etre heureuse avec ton homme tu as toute la vie devant toi ma belle

Retour