Talons hauts !!

Bella33980

Nouveau Membre
Bonjour les filles !!!
Est ce que l'une d'entre vous a une astuce pour ne pas avoir mal au pied au bout de plusieurs heures avec des talons hauts, mon homme en raffole , je fais de mon mieux pour en mettre le plus souvent possible , mais au bout de trois heure je ne pose plus mes pieds par terre !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!

Re : Talons hauts !!

Question d'habitude oui mais après ya talons et talons. Faut absolument trouver des talons qui soit pile à ta taille. Trop petit ou trop grand et tu va galérer. Ebsuite pour être au mieux il faut qu'elle soit compensées un peu et l'avant et le must c'est les semelles en cuir pour ne pas glisser. Après faut en trluver ou tu es bien dedans.
Moi perso j'ai adopté les new look !

Question d'habitude oui mais après ya talons et talons. Faut absolument trouver des talons qui soit pile à ta taille. Trop petit ou trop grand et tu va galérer. Ebsuite pour être au mieux il faut qu'elle soit compensées un peu et l'avant et le must c'est les semelles en cuir pour ne pas glisser. Après faut en trluver ou tu es bien dedans.
Moi perso j'ai adopté les new look !

moi aussi!

les new look... j'adore leur chaussure!!!

recement j'ai acheté une paire chez andré, ce sont des compensés, mais pas assez confortable

moi aussi!

les new look... j'adore leur chaussure!!!

recement j'ai acheté une paire chez andré, ce sont des compensés, mais pas assez confortable

Ouais c'est vrai que les talons sont hyper haut mais elles sont trop confortable !!!

moi je mets des semelles scholls réutilisable elles sont génials depuis j'ai plus du tout mal aux pieds je peux marcher des heurs en talons sans avoir mal.

Ben l'hiver moi je mets au minimum des chaussettes dim pour les éviter ! Sinon ben je crois qui a rien a faire lol

Bonjour,

Pour ma part, je me chausse uniquement chez new look, il on des talon très haut et tu es super à l'aise dedant :)
En général, l'idéal, c'est que ce soit un peu compensé devant (commen disent les filles ;) )
Je rajoute aussi des semelles en silicones et là, tu peu les porter des heures sans avoir de douleur ;)

bé j'ai des super chaussure tjs compensé a l'ant un peu et des semelle silicone elle sont super confortable le seul truc c'est que la fermeture éclair dériere le talons fait des ampoules c'est des san marina elle sont génial pourtant je comprend pas

Oui les chaussure ver une tite plateforme devant c'est top!!
Et trouver la bonne chaussure a son pied sa aide beaucoup aussi!!!
Les semelles en silicone sont bien j'ai testé et j'ai bien aimé!!!
Pour les ampoule les pansements compil' ampoule sont super aussi!!!

ouais je connais mais c'est surtout pour les éviter car je vais devoir gardé les chaussures du matin jusqu'au lendemain matin ail ail

Les pansements j'en met avant de chopé des ampoules sa protège bien des frottements et ils sont bien épais donc agréable!!

ouais je connais mais c'est surtout pour les éviter car je vais devoir gardé les chaussures du matin jusqu'au lendemain matin ail ail
tu as des petit truc (je connais le nom dsl) qui se colle au talon ou au bout de la chaussure pour éviter les ampoules.

Retour