****Jardin D'Eden****

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : ****Jardin D'Eden****

pffffffffffffff....
tu m as énervée j'vais aller me coucher tiens !!!! mdrrrrrrr

c est superbeeeeeeeeeee ma belle !!!!!
 
Re : ****Jardin D'Eden****

tu as vraiement un don cindy car le one stroke est tres technique et toi tu le tiens sans formation pour ma part d'ailleurs je pense que tu n'en as pas besoin tu es deja au top une formation ne t'amenera rien de plus au vu de ce que tu fais deja je pense que plus tu vas en faire plus tu vas cartonner!!!ne depense pas tes sous pour rien lol ;) bisoussssssssss
 
Re : ****Jardin D'Eden****

C'est superbe!!!J'aimerais arriver à ça un jour!!!Le fond est en peinture?Si oui,quand on fait ce genre de pose en vrai sur quelqu'un ,le gel de finition tient quand même sur une couche toute en peinture?
 
Re : ****Jardin D'Eden****


merci

merci juliette :wub:
Très jolies tes décos!!
merci encore
Merci pour l info morgaine ! Biz
y a pas de quoi si t'as des questions tu me le dis
pffffffffffffff....
tu m as énervée j'vais aller me coucher tiens !!!! mdrrrrrrr

c est superbeeeeeeeeeee ma belle !!!!!
merci ma jolie tyanna
(c'est un canon cette fille loll) faut bosser jje susi sûre et certaine que tu peux le faire voir mieux

whaouh trop beau ton jarde=in,
j'adoooooooooooooooore
merci carine :wub::wub:

tu as vraiement un don cindy car le one stroke est tres technique et toi tu le tiens sans formation pour ma part d'ailleurs je pense que tu n'en as pas besoin tu es deja au top une formation ne t'amenera rien de plus au vu de ce que tu fais deja je pense que plus tu vas en faire plus tu vas cartonner!!!ne depense pas tes sous pour rien lol ;) bisoussssssssss

merci beaucoup cris, c'est un trés joli compliment de ta part
j'ai conscience de mes capacités c'est un héritage génétique(mojn père qui en hérite de son grand père sculpteur sur pierre si je ne trompe pas )le dessin c'est une seconde nature chez moi et je ne savais pas quoi en faire avant de me mettre aux ongles...pour ce qui est de la formation je pense la faire trés sérieusement car je voudrais poffiber ma technique et la fondre dans celle que va m'apporter Diane, ne pas être former selon la technique de liliya serait une immense perte pour moi
mais je te remercie encore et je reste persuadée qu'il y a beaucoup de talent(dont toi) sur ce forum et c'est dommâge qu'elles ne puissent pas toujours se manifester ou qu'elles subissent le genre de chose que tu subis...c'est dommâge...

Je reste bouche B!!! C'est absolument magnifique.....
Oui je suis d'accord c'est de l'art!!!
merci enomément

C'est superbe!!!J'aimerais arriver à ça un jour!!!Le fond est en peinture?Si oui,quand on fait ce genre de pose en vrai sur quelqu'un ,le gel de finition tient quand même sur une couche toute en peinture?
merci beaucoup
oui le fond est en peinture
tout tient même l'acquarelle qui a un temps de séchage bien plus long que l'acrylique le tout est de bien protéger avec bonne couche de finition et catalyser 4 minutes (surtout l'acquarelle)


voilou merci encore à toutes
 
Re : ****Jardin D'Eden****

:oops::oops::oops::oops::oops:


et pour la peinture houuuu la la !!!! j ai pas d heritage genetique moua ^^

mais j ai enfin la chance de pouvoir faire une formation en novembre !
avec mariann palfi !!!!! je suis sur un ptit nuage !!!!
je vais pouvoir avancer un peu :):):):):)

sinon, ca pour bosser je vais bosser! ( tu commence a me connaitre je crois ;) ) mais je ne ferai pas mieux que ca !!! m en approcher sera deja une sacré recompense pour moi ;)
bisouuuuuuuuuuuuuuuus
 
Re : ****Jardin D'Eden****

:oops::oops::oops::oops::oops:


et pour la peinture houuuu la la !!!! j ai pas d heritage genetique moua ^^

mais j ai enfin la chance de pouvoir faire une formation en novembre !
avec mariann palfi !!!!! je suis sur un ptit nuage !!!!
je vais pouvoir avancer un peu :):):):):)

sinon, ca pour bosser je vais bosser! ( tu commence a me connaitre je crois ;) ) mais je ne ferai pas mieux que ca !!! m en approcher sera deja une sacré recompense pour moi ;)
bisouuuuuuuuuuuuuuuus

je sais que tu vas bosser comme une folle
tu as un talent fou
faire une forma avec elle c'est une chance oui
elle fait des poses magnifiques
bises (t'en es ou avec bb2)

merci vanessa
 
Re : ****Jardin D'Eden****

merci morgaine ca me touche beaucoup :kiss1: :coeur:


ps : avec bébé 4 tu veux dire hi hi ^^
j ai deja trois ptits monstres ;)

ca va;)
je m arrooOOOOOndis a vue d oeil mdrrrrrrrr !
demain visite du 6 eme mois ^^
 
Re : ****Jardin D'Eden****

merci morgaine ca me touche beaucoup :kiss1: :coeur:


ps : avec bébé 4 tu veux dire hi hi ^^
j ai deja trois ptits monstres ;)

ca va;)
je m arrooOOOOOndis a vue d oeil mdrrrrrrrr !
demain visite du 6 eme mois ^^

y a pas de quoi! tu le mérites et tu le dois qu'à toi
c'est un plaisir de voir tes poses elles sont toutes belles et orignales
moi j'aime beaucoup ce que tu fais
et c'est vrai qu'elles manquent tes poses depuis que tu ne postes plus

oh lala 4 et bien tu as bien du courage et du mérite
se former tout en ayant 3 bambins et le n°4 en route c'est tout à ton honneur
bises à plus :wub:
 
Retour
Haut