Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique!
merci juliette :wub:magnifique
merci encoreTrès jolies tes décos!!
y a pas de quoi si t'as des questions tu me le disMerci pour l info morgaine ! Biz
merci ma jolie tyannapffffffffffffff....
tu m as énervée j'vais aller me coucher tiens !!!! mdrrrrrrr
c est superbeeeeeeeeeee ma belle !!!!!
merci carine :wub::wub:whaouh trop beau ton jarde=in,
j'adoooooooooooooooore
tu as vraiement un don cindy car le one stroke est tres technique et toi tu le tiens sans formation pour ma part d'ailleurs je pense que tu n'en as pas besoin tu es deja au top une formation ne t'amenera rien de plus au vu de ce que tu fais deja je pense que plus tu vas en faire plus tu vas cartonner!!!ne depense pas tes sous pour rien lolbisoussssssssss
merci enomémentJe reste bouche B!!! C'est absolument magnifique.....
Oui je suis d'accord c'est de l'art!!!
merci beaucoupC'est superbe!!!J'aimerais arriver à ça un jour!!!Le fond est en peinture?Si oui,quand on fait ce genre de pose en vrai sur quelqu'un ,le gel de finition tient quand même sur une couche toute en peinture?
et pour la peinture houuuu la la !!!! j ai pas d heritage genetique moua ^^
mais j ai enfin la chance de pouvoir faire une formation en novembre !
avec mariann palfi !!!!! je suis sur un ptit nuage !!!!
je vais pouvoir avancer un peu
sinon, ca pour bosser je vais bosser! ( tu commence a me connaitre je crois) mais je ne ferai pas mieux que ca !!! m en approcher sera deja une sacré recompense pour moi
bisouuuuuuuuuuuuuuuus
merci vanessaTip top miss
merci morgaine ca me touche beaucoup:coeur:
ps : avec bébé 4 tu veux dire hi hi ^^
j ai deja trois ptits monstres
ca va
je m arrooOOOOOndis a vue d oeil mdrrrrrrrr !
demain visite du 6 eme mois ^^
merci marina à demainmagnifique comme d'habitude!!!