Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Pour moi c'est un bon mois.

Pour les appelles moi vu que souvent les gens appelle en pleine journée je travaille donc je ne peux pas répondre donc ils savent qu'il faut qu'il me laisse un message et je rappelle.C'est une organisation... mais c'est pratique car au moins quand je dois rappeler tout le monde le soir j'ai le temps d'organiser mon travail suivant les lieux ou je dois aller.

ah contente pour toi

bonjour Mounda comment sa va et la formation sa avance

en ce moment c'est un peu plus calme la semaine mais vendredi et samedi j'ai des demandes pour chignon ou méche ou coupe brushing a la derniére minute

et les autres sa va bien en ce moment ,,vous avez du monde

S'est toujours sa.

ouii pour ma formation sa avance mais quand est-ce je dois m'inscrire à l'academy milvanna pour passer l examen?

s'est bien à l academy de ma region auquel je dois m inscire non?

merci pour ta reponse bisous

bisous

Merci s'est gentil je suis à 5 mois de de grossesse l'accouchement est prévu pour le mois de décembre.:yes:

félicitation Mounda que tu es enceinte ,,

sa va vos grosseses avec les grosse chaleur sa doit pas etre évident

sinon oui le mois de juin cela a etais mais parcontre j'ai refusé du monde car j'etais fatigue moralement il m'est méme arrivé de reporté les rdv car je me sentais pas capable d'allez chez les clientes une sorte de coup de mou ,,

ou méme parfois quand des gens m'appeller qui me semblais exigeante je ne les prenais pas ,,quand je ne sens pas les gens je ne les prend pas
chez les gens

en faite quand on s'investit trop dans notre boulot tot ou tard on a des coups de mou mais heuresement que cela soit partis

félicitation Mounda que tu es enceinte ,,

sa va vos grosseses avec les grosse chaleur sa doit pas etre évident

sinon oui le mois de juin cela a etais mais parcontre j'ai refusé du monde car j'etais fatigue moralement il m'est méme arrivé de reporté les rdv car je me sentais pas capable d'allez chez les clientes une sorte de coup de mou ,,

ou méme parfois quand des gens m'appeller qui me semblais exigeante je ne les prenais pas ,,quand je ne sens pas les gens je ne les prend pas
chez les gens

en faite quand on s'investit trop dans notre boulot tot ou tard on a des coups de mou mais heuresement que cela soit partis

Merci milvanna s'est gentil et oui s'est sur que avec ce temps de chaleur pas le top apres s est benefique pour donner des vitamine au bébé lol

au moins en hivers tranquille à la maison pour m occuper de lui je pense que j aurai de quoi faire:youpi:.

Oui tu as raison milvanna de ne pas parfois prendre des gens exigeant surtout quand tu es fatiguer il faut aussi prendre un peu de temps pour toi de temps en temps s est sur que s est pas parfois evident et les gens s en fiche parfois que les coiffeuse peuvent aussi etre fatiguer.

bisous

Les filles j espere que vous allez bien ?

J'ai une question pour vous.

utiliser vous des tpe ( terminal de payement électronique ) en fait se sont des petit boitier que les commerçant ou coiffeuse on dans leur local pour que leur payement soit sécurisé par leur client sa évite que un client te fil un cheque en bois ou bien qui te dis j arrive chercher l argent au distributeur d acoter puis se tire et te laisse en plant .

Moi je trouve que ce systeme est securisant pour une coiffeuse vu qu il y a souvent des gens sans strupule qui vous donne un cheque avec aucune ressources ou qui se tire en disant j arrive et toi en faisant confiance tu te laisse avoir.

Alors l avez vous ce type de payement par cate bleue pour vos clients ?

moi je compte l avoir car s'est sécurisant et au moins comme sa on n'est sur d avoir son argent après une prestation.

et en plus sa coute pas cher je me suis renseigner à ma banque.

vos réponses les files merci d avance.

bise

oui on n'a plus de nouvelle de vous comment allez vous ?? les vacances sa etais bonne vacances pour celle qui le sont

Coucou,

Pour moi cette été une semaine de vacance, sniff ca passe vite. Juillet, Aout moins bien travailler que l'année derniére! certaineement à cause du temps , et vous???

coucou,
sa fais bien longtemps que je ne suis pas venu,
alors pour moi je suis partit 1 semaine et pas tres beau temps comme beaucoup finalement sinon sa y est je commence le 3 octobre sa y est !!!:Dancing_furious:

j ai hate et peur en meme temps et oui l inconnu fais peur....
peur de ne pas gere le temps , peur de ne pas avoir asser de client, peur bien sur de ne pas avoir asser d argent.... mais bon ma devise qui ne tante rien n a rien
bizzzzzzzzz
a bientot

Coucou les filles ,

combien de colorations commandez-vous pour votre petit stock de départ ?
Qu'elles colos vous utilisez le + ?

Et pour le tons sur tons ?

Merci :1-smile:

Coucou les filles ,

combien de colorations commandez-vous pour votre petit stock de départ ?
Qu'elles colos vous utilisez le + ?

Et pour le tons sur tons ?

Merci :1-smile:

Alors pour ton stock de depart ca depend de ton budjet deja.Vois avec ton fournisseur suivant les offres qu'il peut te faire des fois il y a des choses interressante , genre 24+6.

Prend de la base, des tons marron surtout et puis un peu de rouge, de cuivré... un peu de chaque quoi aprés.

J'ai acheté mon petit stock de départ ... mes flyers sont déposés ... j'ai un peu d'appréhension les filles ... je vs tiens au courant

Lacuinette j ai hate de te lire voir comment sa ce passe pour toi !!
c est vrai que le debut doit etre un peux engoissant mais il n y a pas de raison que sa ne marche pas
bon courage

Retour