referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles,

j'ai recu les dernieres fiches mercii beaucoup.
moi je viens vers vous car j'ai vraiment peur pour la pratique, vu quon est pas en cours je ne sais pas comment faire jsui en panique et peur de pas reussir a avoir le cap a cause de sa; je v acheter les livres en complement je c pas si ya des dvd ou autre
comment vous allez faire vous???

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles,

j'ai recu les dernieres fiches mercii beaucoup.
moi je viens vers vous car j'ai vraiment peur pour la pratique, vu quon est pas en cours je ne sais pas comment faire jsui en panique et peur de pas reussir a avoir le cap a cause de sa; je v acheter les livres en complement je c pas si ya des dvd ou autre
comment vous allez faire vous???

coucou,
tu ne peu pas faire de stages?
moi je vais faire un stage et s'il faut acheter des dvd!
je compte mettre sur le forum tout ce que je vais faire en stage, tout expliquer en détail si sa peu aider des filles!
je démarre début septembre!

si je vais en faire mais avec le boulot cest pas evident et avec les enfants aussi :)

Coucou les filles,
Lydia je tes trouver un site ou tu peus acheter des DVD sur les technique esthétique :
CD/DVD - Le modelage facial, manœuvre de base
et ta aussi des Dvd sur les épilations c sur le site les nouvelles esthétiques tu as aussi un livre qui est trés bien fait c:
L'essentiel des techniques esthétiques : soins du visage, soins du corps, épilation, manucurie, beauté des pieds, maquillage : CAP-bac professionnel seconde esthétique-cosmétique-parfumerie: Amazon.fr: Jocelyne Delalaye, Maryse Gauthier: Livres

J'espère que ça pourra te donner un coup de pouce.
Kiss

je vous remercie les filles, sa doit etre la une passade je stress c normal faut que je me reprenne mais merciii bocou

si je vais en faire mais avec le boulot cest pas evident et avec les enfants aussi :)

oui c'est sur mais on en est tous là :) tu sais même si tu fais 1h ou 2h par ci par là c'est tjrs sa!
moi j'ai la chance entre () de ne pas travaillé donc je vais pouvoir faire mon stage à pleins temp et des que j'aurais bien acquis certaines chose je compte faire une petite video avec un cobaye (lol) avec tous ce que j'ai acquis! mais sa sera pas maintenant!
et déjà faut que sa intérresse des personnes sinon sa sert à rien que je le fais!
courage on va y arriver!

moi nn plus je bosse pas mais je cherche car ma fille rentre a lecole sayer et pas evident sa coute cher le materiel tt sa ;) mais c sur que je v en faire

déjà trouve toi un bon maître de stage qui accepte de prendre de son temp, de temps en temps! par exemple si tu es entrain d apprendre le soin visage, des qu'il à des clientes pour soin visage s'il peut te prévenir voir si sa correspond à ton emploi du temp etc...
la personne que tu trouvera pour ton stage dois être investit et te sera d'une grande aide!
l'ideal c'est de faire le stage chez une personne qui viens tout juste de finir ces études car elles a encore les techniques récentes et ce sont ces techniques que tu auras besoin pour le cap!
mais il faut quand même vérifier sur des dvd pour ne pas apprendre des erreurs aussi!
faire des stages dans plusieurs institut c'est bien aussi car tu apprend encore de choses, les bonnes façons comme les mauvaises!
c'est mon point de vue!

oui c'est sur en tt cas merci pr tes conseils

sms-sucks.gif

moi nn plus je bosse pas mais je cherche car ma fille rentre a lecole sayer et pas evident sa coute cher le materiel tt sa ;) mais c sur que je v en faire

je vois que tu as 23 ans tu ne peu pas faire un contrat de qualif?
ou bien faire en apprentissage? tu serais rémunéré?
enfin peu être que je me trompe mais je sais qu'en dessous de 25 ans tu as le droit à certaines choses!
moi avant 25 ans j'avais fais un stage de découverte en entreprise pendant 5 semaines de la part de la paio et c'est rémunéré si tu as travaillé avant pendant quelques mois je ne sais plus combien!
renseigne toi toque au porte montre ta motivation à ces organismes il peuvent peu être faire quelques choses pour toi!

nn sa fait 2ans que g chercher des contrat sa a rien abouti il prefere prendre des petite et moi avec un enfant sa passe pas
je prefere le faire a distance

mais oui lydia ce n'est qu'une passade de stress !!! moi aussi ca m'arrive mais on est tellement motivé et on aime ce qu'on apprend alors c'est ce qui compte il faut foncer et ne pas baisser les bras !!!
bon courage a toute et grace au forum on se soutient et on est toute solidaire !

ouii merciiii motivée a fond on devrais faire des journee de pratique entre filles du fofo celle qui connaisse et celle qui veulent apprendre sa serai cool

Le CAP Esthétique : soins esthétiques conseils vente a pour fonction d´embellir la peau et d´ effectuer des soins destinés à l´entretien et à l´embellissement de l´aspect corporel d´une personne .
Secteurs d´activité :
. Institut de beauté
. Parfumerie
. Grands magasins, grandes surfaces
. Établissements de distribution à distance
. Parapharmacies
. Établissements de soins, de cure
. Établissements de thalassothérapie
Programme d´études du CAP Esthétique cosmétique : soins esthétiques conseils vente :
Nous nous adaptons à vos horaires, théorie en non présentiel et pratique sur site.
Programme:
* Règles essentielles d’hygiène et de sécurité
* Installation du poste de travail et du modèle
* Maquillage, jour, soir, mariée
* Gommage et enveloppement
* Les soins du visage
* Le modelage fascial et crânien
* Les soins du corps
* Épilation
* Manucurie
* Beauté des mains et des pieds * Rituels de beauté
* Modelages corporels (Californien, amincissant)
* Modelages du monde (ayurvédique, balinais, marocain, suédois, polynésien, Thaï aux pochons, bambous, pierres chaudes…)
Formation esthéticienne session mi novembre 2011.
Coût de la formation 4200€ sur 500 heures avec un stage pratique en institut.
Nous contacter pour renseignements ou inscriptions.
Session de 6 personnes maximum.
LES INSCRIPTIONS SE FONT INDÉPENDAMMENT DU CENTRE DE FORMATION,
DIRECTEMENT AU RECTORAT
EN CANDIDATS LIBRES.
DEMANDEZ VOTRE DEVIS DE FORMATION: 07.60.94.65.14
Formation Bien-être

bonjour à toutes
voila j'ai les fiches de luce mais elle s'arrete à la fiche 9.7 quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches suivante svp merci bcp
aureliemayeul@hotmail.fr

merci luce pour tes fiches

bonjour à toutes
voila j'ai les fiches de luce mais elle s'arrete à la fiche 9.7 quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches suivante svp merci bcp
aureliemayeul@hotmail.fr

merci luce pour tes fiches

Sauf erreur de ma part, il me semble que Luce bosse dessus en ce moment pour nous fournir des fiches au top ! Patience......

Retour