Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Et alors ? Elle t'empêche de vivre de par de son comportement ?

Vous fâchez pas hein les filles mais moi perso je perçois de la jalousie dans vos propos contre ayem... Qu'est-ce que peut vous faire si elle se fait sauter par tout Lyon ?

Tout a fait d'accord avec toi, perso j'aime pas trop son comportement d'allumeuse qui l'assume pas mais sinon si elle veut s'faire prendre a tout va apres tout c'est son souci et j'ai remarquer que tres tres souvent comme par azar ya toujours des gens sorti de nul part qui en on de bonne a raconter sur tel ou tel candidat perso je crois que ce que j'vois alors sil avait des photos ou quoi la ok mais m'fié a ses ragots (j'parle du videur de lyon lol) bah il m'en faut plus pour me convaincre.

moi perso ca n me fait rien ms fo kel arrete de se fre passer pr une fille droite a la télé
au moins zahia elle assume...........
jalouse d'etre une pute , non merci!!!!!!

mdr tu fais pas partie de la famille d'ayem???????,

Pourquoi faut absolument faire partie de sa famille pour reconnaitre qu'elle est belle ?

Sincèrement si vous ne la trouvez pas belle, je sais pas ce qui se passe chez vous alors...

Pièces jointes

• Ayem.jpg
    Ayem.jpg
    19.3 KB · Affichages: 96
  • ayem2.jpg
    ayem2.jpg
    12.4 KB · Affichages: 64
  • Ayem-de-Secret-Story-51.jpg
    Ayem-de-Secret-Story-51.jpg
    9.4 KB · Affichages: 425
  • ayem-secret-story5.jpg
    ayem-secret-story5.jpg
    21.9 KB · Affichages: 91
  • secret-story-5-ayem-sortait-avec-une-star-de-foot-28480.jpg
    secret-story-5-ayem-sortait-avec-une-star-de-foot-28480.jpg
    10.1 KB · Affichages: 49

Perso je la trouve tres belle, voir un peu trop quand j'la voit me sens nulle lol.

Perso je la trouve tres belle, voir un peu trop quand j'la voit me sens nulle lol.

T'es jolie aussi françoise !
Non mais sérieusement, celles qui disent qu'elle est pas belle, ce sont celles qui n'aiment pas sa personne, son caractère c'est tout. Mais soyez objectives, les filles et faites abstraction de sa façon d'agir. Ayem est belle ! Et je parie que si ayem ce serait comporté autrement, vous l'auriez toutes aimées.

Mdr j'te jure genre avant hier quand elle faisait genre qu'elle allait embrassé daniel a un moment elle a fait la chaude genre elle danser un peu contre lui j'regarder la télé avec chéri me suis dit "putain il doit s'dire que l'daniel a trop d'chance" lol sa ma fait rager en silence lol.

Mdr j'te jure genre avant hier quand elle faisait genre qu'elle allait embrassé daniel a un moment elle a fait la chaude genre elle danser un peu contre lui j'regarder la télé avec chéri me suis dit "putain il doit s'dire que l'daniel a trop d'chance" lol sa ma fait rager en silence lol.

Loool oui j'ai vu ! Elle est sensuelle, elle use de ses charmes. C'est clair !

T'es jolie aussi françoise !
Non mais sérieusement, celles qui disent qu'elle est pas belle, ce sont celles qui n'aiment pas sa personne, son caractère c'est tout. Mais soyez objectives, les filles et faites abstraction de sa façon d'agir. Ayem est belle ! Et je parie que si ayem ce serait comporté autrement, vous l'auriez toutes aimées.

Merci t'es gentille :)
Mais c'est vrai que j'pense que des fois on fait pas forcement la distinction entre la beauté et l'attitude alors que sa n'a rien a voir apres j'avoue aussi que tous les gouts sont dans la nature, par exemple je trouve juliette pas terrible ;)

Loool oui j'ai vu ! Elle est sensuelle, elle use de ses charmes. C'est clair !

Tout a fait elle use de ses charmes et le sait tres bien, une joueuse quoi !!

Merci t'es gentille :)
Mais c'est vrai que j'pense que des fois on fait pas forcement la distinction entre la beauté et l'attitude alors que sa n'a rien a voir apres j'avoue aussi que tous les gouts sont dans la nature, par exemple je trouve juliette pas terrible ;)

Je la trouve pas terrible non plus mais elle a quelque chose. Son style sans doute qui fait qu'on la remarque.

Tout a fait elle use de ses charmes et le sait tres bien, une joueuse quoi !!

Exactement ! :-)

bon je rejoinds le post pour une de mes passions;secret story!!!Ayem est à mon gout definitivement la plus belle de la maison!!!meme si comme tout le monde il est vrai qu'en etant filmé 24 24 quelques fois au reveil y'a du moins bien mais personne n'est parfait!quand je vois que mon gros trouve la marie jolie...loool!pour moi elle me fait penser un peu au masque dans saw (je pars dans mon delire la)!puis meme si elle a des defauts elle assume la majore partie de ce qu'elle pense elle!d'ici a la traiter parce qu'elle soit disant couche avec tout lyon elle fait bien ce qu'elle veut de son cul mais bon apparament y'a pas qu'elle qui a des tendances en marge du genre marie et geoffrey abonnés au club échangiste de leur coin,aurelie et geoff qui sont en realité sexe friends simon et julie qui font joue joue en ayant quelqu'un dehors;enfin bref chacun sa definitiondu respect...

bon je rejoinds le post pour une de mes passions;secret story!!!Ayem est à mon gout definitivement la plus belle de la maison!!!meme si comme tout le monde il est vrai qu'en etant filmé 24 24 quelques fois au reveil y'a du moins bien mais personne n'est parfait!quand je vois que mon gros trouve la marie jolie...loool!pour moi elle me fait penser un peu au masque dans saw (je pars dans mon delire la)!puis meme si elle a des defauts elle assume la majore partie de ce qu'elle pense elle!d'ici a la traiter parce qu'elle soit disant couche avec tout lyon elle fait bien ce qu'elle veut de son cul mais bon apparament y'a pas qu'elle qui a des tendances en marge du genre marie et geoffrey abonnés au club échangiste de leur coin,aurelie et geoff qui sont en realité sexe friends simon et julie qui font joue joue en ayant quelqu'un dehors;enfin bref chacun sa definitiondu respect...

Tu as bien résumé virginie ! :yeah:

Personellement les histoire du genre "marie & geoffrey frequentent les clubs échangistes de leur coin" j'y crois pas une seule seconde mais pas du tout.
Ya toujours des gens qui sortent de nul part et qui ont plein de chose a raconter pendant que les candidats sont enfermer dans la maison .. Forcémenet c'est plus simple les candidats ne voient pas tout ca .
AH la télé réalité ca en fait couler de l'encre lol mais qu'est ce qu'on aime ca hein :)

Perso je trouve que cette année c'est trop calme, pas assez de prise de bec entre eux dommage c'est vraiment top pourtant ;)

Personellement les histoire du genre "marie & geoffrey frequentent les clubs échangistes de leur coin" j'y crois pas une seule seconde mais pas du tout.
Ya toujours des gens qui sortent de nul part et qui ont plein de chose a raconter pendant que les candidats sont enfermer dans la maison .. Forcémenet c'est plus simple les candidats ne voient pas tout ca .
AH la télé réalité ca en fait couler de l'encre lol mais qu'est ce qu'on aime ca hein :)

Perso je trouve que cette année c'est trop calme, pas assez de prise de bec entre eux dommage c'est vraiment top pourtant ;)

moi les clubs echangistes c'est pas mon truc mais si c'est le leur tant mieux!!c'est de plus en plus frequents ca rentre limite dans les moeurs ca me choc pas mais dans le cas ou ca serait vrai chacun son truc ;)
c'est sur plus on a à raconter plus on se fait des sousous les gens l'ont bien compri!

je pense que cette année ils censurent beaucoup plus que les années precedentes dans leur montage...

d'apres ce que j'ai compris les echangistes sont jaloux!!!!!!
,ils s'echangent d'un commun accord en ayant discuté decidé ensemble préparé ce qui n'est pas le cas ici puisqu'ils ne discutent pas,ne partagent rien d'ou je pense la jalousie extrreme de marie puisque cette relation ne correspond peut etre pas du tout à leur mode de vie habituel,elle ne sait rien,ne controle rien,ne peut donner son avis sur rien... c'est je crois ce qu'ils appellent dans leur definition propre;tromper!

Les filles vs pensez que zelko aura la moitié de la cagnotte d'ayem&daniel (car l'intitulé n'est pas exact) ou toute la cagnotte ?

Et comment sa s'fait que ayem disait a ZELKO que que s'il la buzz elle recupérera la cagnotte en gros elle avoue connaitre son secret ou quoi ? Normalement c'est considéré comme de la triche sa non ?

Retour