Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Oui je partage le point de vue que si tu sens rien de ton accouchement tu ne le vis pas complètement , j ai accouchee 2 fois deja donc j m y connais sur les sensations d' un accouchement , et sans péri vu qu elle n a pas fonctionne les 2 fois donc j ai tout sentie donc je peux comprendre que d' autre ne se sente pas , ou on pas la meme perception de l accouchement faut l avoir vécue pour savoir vraiment ce qu on veut , imaginer c une chose mais le jour j meme toi tu pourra peu être changer d' avis

Puis chaque femme doit vivre l accouchement qu elle veut vivre

Apres ton point de vue c ton point de vue mais faut respecter ceux qui ne pense pas. Ou ne veulent pas comme toi

Idem jai regarder au debut ont ete mdr avec mon mari (le stylo, lapareille photo,...) lol

Esthe tu as raison, pour ma part je pense comme toi ! Peri ok (mm si moi je veut eviter) mais alors lautre qui sent mm pas la tete de sa fille qui arrive sa crain.

Sinon jai pas specialement aderer, cetait beau, jen ai pleurer mais il montre que lexpultion ! Et la pose de la peri ? ...

Et je savais pas quil marquait des trucs sur les dossiers genre "grossesse precieuse" ppfff parce que celle qui mettent juste quelques mois a tomber enceinte cest pas precieu?on les aiment tout autant nos bebe. Je comprend que leur parcour a ete super mega dure car 7 ans cest pas rien. Mais cest nul de faire de la "difference" a laccouchement.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Idem jai regarder au debut ont ete mdr avec mon mari (le stylo, lapareille photo,...) lol

Esthe tu as raison, pour ma part je pense comme toi ! Peri ok (mm si moi je veut eviter) mais alors lautre qui sent mm pas la tete de sa fille qui arrive sa crain.

Sinon jai pas specialement aderer, cetait beau, jen ai pleurer mais il montre que lexpultion ! Et la pose de la peri ? ...

Et je savais pas quil marquait des trucs sur les dossiers genre "grossesse precieuse" ppfff parce que celle qui mettent juste quelques mois a tomber enceinte cest pas precieu?on les aiment tout autant nos bebe. Je comprend que leur parcour a ete super mega dure car 7 ans cest pas rien. Mais cest nul de faire de la "difference" a laccouchement.

la chui pas trop d'accord, enfin, je veux dire que chaque mère aimera son enfant très fort, mais moi je comprend et sais ce que c'est l'attente de tomber enceinte après des année de traitement, alors oui, ma grossesse est précieuse. la tienne l'es toute autant, mais pas de la meme manière, précieuse pour moi dans le sens, que jai cru que je ne pourrai jamais tomber enceinte, toi tu as attendu simplement ce cadeau de la vie, sans qu'on t'ai dit "madame ca va etre difficile pour vous d'etre maman". voila dans quel sens je prend ce mot précieux.

après la nénette de 16 ans qui s'est fait mettre enceinte après avoir picollé à la soirée du coin, pour moi sa grossesse est importante elle va aimer son bébé, mais ce n'est pas précieux comme qqch que tu as désiré tant de temps, enduré tant de souffrance pour tomber enceinte.

voila mon point de vue

la chui pas trop d'accord, enfin, je veux dire que chaque mère aimera son enfant très fort, mais moi je comprend et sais ce que c'est l'attente de tomber enceinte après des année de traitement, alors oui, ma grossesse est précieuse. la tienne l'es toute autant, mais pas de la meme manière, précieuse pour moi dans le sens, que jai cru que je ne pourrai jamais tomber enceinte, toi tu as attendu simplement ce cadeau de la vie, sans qu'on t'ai dit "madame ca va etre difficile pour vous d'etre maman". voila dans quel sens je prend ce mot précieux.

après la nénette de 16 ans qui s'est fait mettre enceinte après avoir picollé à la soirée du coin, pour moi sa grossesse est importante elle va aimer son bébé, mais ce n'est pas précieux comme qqch que tu as désiré tant de temps, enduré tant de souffrance pour tomber enceinte.

voila mon point de vue
[/color]

c'est exactement se que je disait !
c'est pas parce que toi ta mis plusieurs annee a tomber enceinte que ton enfant est plus désirer que le mien.
et la peur de se dire qu'ont tombera jamais enceinte et d'avoir des traitements ect ... doit etre une etape tres dur a franchir et je le concoit maintenant je trouve que d'avoir des commentaires sur les dossiers c'est degueulace, que vont il faire de plus ?

pour la fille de 16 ans elle l'a voulu son bebe ! donc se n'est pas un bebe "d'une soiree", je suis ni pour ni contre. je trouve qu'apres seulement 1 mois de relation avec son copain sa fait tot et qu'elle ne peut pas l'assumer seule ils ont besoin de leurs parents, mais ils aimeront leur fille quand meme.

cc les filles sa va??? bon pr l'emission sa a pas duré longtemps mais tres emouvant et oui yen a pas une qui souffrait moitié bizarre... on a ptetre pas tout vu!! et moi je comprend sur le fait quil mette grossesse precieuse apres cest ptetre pas le bon mot a mettre meme si elles sont toutes precieuses!!

bon sinon moi se matin jai moitié des pertes ( desolé cest degeu lol) mais cest ptetre un signe!!! mdr

cc les filles sa va??? bon pr l'emission sa a pas duré longtemps mais tres emouvant et oui yen a pas une qui souffrait moitié bizarre... on a ptetre pas tout vu!! et moi je comprend sur le fait quil mette grossesse precieuse apres cest ptetre pas le bon mot a mettre meme si elles sont toutes precieuses!!

bon sinon moi se matin jai moitié des pertes ( desolé cest degeu lol) mais cest ptetre un signe!!! mdr

AH =D

ui peut être c'est pas une fissure de la poche des eaux sa peut faire des filaments un peu gluant

ben jsais pas trop du coup jvais attendre un peu de voir si jen ai d'autre on verra bien!!!

ah oui lili surement bouchon mucqueux !!!!! ahahaha ca se prépare !!!

LES FILLES CE SOIR C'EST NOTRE DERNIERE NUIT DANS NOTRE CHEZ NOUS !
Samedi soir on sera dans notre nouveau chez nous
Une nouvelle vie qui va commencer =D

On dort deux nuits chez mes parents pour que tout soit prêt vu que c'est mon père et beau frere qui déménage tout et ma mère qui fait les cartons et ménage j'aide un peu mais dur dur ! Heureusement qu'ils sont la ...

Coucou les filles, Lili, j'espère que ça va, il parait que le bouchon muqueux ça fait un truc bien glaireux (huuum) avec un peu de sang, donc quand même différent des pertes. Moi c'est limite je fuis tellement j'ai de pertes et elles changent de consistance assez souvent, j'ai été obligée de m'acheter des protèges slips (pfff) mais certains jours ça s'apaise donc bon...

Sinon pour en revenir à votre conversation sur l'émission d'hier (que je n'ai pas vu puisque pas de télé) concernant la péridural, étant donné que les femmes ne réagissent pas toutes pareil c'est peut-être ça qui a joué aussi. Alex en a eu 2 et elle a pourtant tout senti puisqu'elles n'ont pas fonctionné, d'autres on peut-être eu des doses normales mais ça marche à mort, on ne sait pas comment réagit le corps.

Je sais que la comparaison est différente, mais quand j'ai une anesthésie locale pour me faire soigner une dent, il est bien stipulé sur mon dossier que je n'accroche pas les anesthésies. Du coup je suis obligée d'aller me faire soigner juste après manger entre 13 et 14h, j'ai une dose massive d'anesthésiant, le dentiste part faire ses papiers pendant 1/4h, puis quand il revient, il fait un test au froid, et 99% du temps me remet un petit coup d'anesthésiant. Le soir, l'anesthésie COMMENCE à s'estomper vers 22/23h. Si on ne fait pas ça, c'est comme si je me faisais opérée à vif.
Je me suis fait descendre une canine qui poussait à l'intérieur vers l'incisive (1h30 d'intervention), et enlever deux dents de sagesses avec des anesthésies locales qui n'ont pas marché. Je peux vous dire que dans ces cas-là t'as envie de tuer tous ceux qui te passent sous la main, et de te tirer une balle. (j'ai quand même bousillé le genou de l'assistante du stomato pour la canine, à une seule main.)

En conclusion, je préfère ne rien sentir pendant l'accouchement que de tout sentir et hurler à la mort. Et surtout j'aimerai être sûre d'avoir le droit à la péri, et avec mes allergies, c'est pas gagné.

c'est exactement se que je disait !
c'est pas parce que toi ta mis plusieurs annee a tomber enceinte que ton enfant est plus désirer que le mien.
et la peur de se dire qu'ont tombera jamais enceinte et d'avoir des traitements ect ... doit etre une etape tres dur a franchir et je le concoit maintenant je trouve que d'avoir des commentaires sur les dossiers c'est degueulace, que vont il faire de plus ?

pour la fille de 16 ans elle l'a voulu son bebe ! donc se n'est pas un bebe "d'une soiree", je suis ni pour ni contre. je trouve qu'apres seulement 1 mois de relation avec son copain sa fait tot et qu'elle ne peut pas l'assumer seule ils ont besoin de leurs parents, mais ils aimeront leur fille quand meme.

je te trouve bien fortement indignée pour pas grand chose émilie... tu pousse un peu qd meme, qui te dit que sur ton dossier ya pas des chose qui froisserai une d'entre nous ?
chaque grossesse est importante on l'a bien compris...

Moi je n'ai pas aimer le mot précieux par contre je comprend totalement l'émotion et le bonheur qu'a du ressentir la maman qui à mis 7 Ans à concevoir ses jumeaux j'ai était tres émue mais je n'ai pas du tout aimer ce terme ...
Ma fille est tout ce que j'ai de plus précieux et qu'on vienne me dire que ma voisine de chambre son bébé est plus précieux car elle à mis 7ans à la concevoir .
Je comprend l'émotion etc mais pas ce mot !

Après ce n'est pas grave =D

Moi je n'ai pas aimer le mot précieux par contre je comprend totalement l'émotion et le bonheur qu'a du ressentir la maman qui à mis 7 Ans à concevoir ses jumeaux j'ai était tres émue mais je n'ai pas du tout aimer ce terme ...
Ma fille est tout ce que j'ai de plus précieux et qu'on vienne me dire que ma voisine de chambre son bébé est plus précieux car elle à mis 7ans à la concevoir .
Je comprend l'émotion etc mais pas ce mot !

Après ce n'est pas grave =D

oui voila, c'est compréhsensible, mais sur ce coup je trouve émilie un peu dans le "too much"...

Allez ce n'est pas grave ! chaqu'une à sa manière de s'exprimer avec son vécu etc !

je suis d accord avec vous les filles !! c est le mot qui "fache" !!!!!

ui voila sa fache mais bon sa reste qu'un mot faut pas s'attarder et penser à sa !

oula oui heureusement !!
nos bébés on les aime toutes et c est bien ca le principal!!!!
vous avez vu le ptit de 20 jours enlevé??? ca crains du boudin !!!!

Retour