Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oula oui heureusement !!
nos bébés on les aime toutes et c est bien ca le principal!!!!
vous avez vu le ptit de 20 jours enlevé??? ca crains du boudin !!!!

non?! olalala moi jai peur quon me l'enlève à la mater" ... enfin tu va me dire, personne ne prendra un bébé avec un pied tordu ...

jai tjr eu une peur bleue qu'on me l'échange, mais du coup pour une fois "jai de la chance" on le reconnaitra facilement ;):boulet:

non?! olalala moi jai peur quon me l'enlève à la mater" ... enfin tu va me dire, personne ne prendra un bébé avec un pied tordu ...

jai tjr eu une peur bleue qu'on me l'échange, mais du coup pour une fois "jai de la chance" on le reconnaitra facilement ;):boulet:

n importenawak dis pas des choses comme ca !!!!!

le bébé a été enlevé chez lui devant ses frères et soeurs apparement !!!! c est flippant !!!!

sa crain du boudin oui et non !
Je n'aurais pas laisser mon enfant de 20 jours seuls pendant que j'aille chercher un colis
Mais bon c'est déplorable que certaines enleve des enfants

ma phrase est pas française ... pendant que j'aille mais j'ai pas trouver mieux lol

je suis bien d accord esthé !
je ne sais pas quel age ont les frères et soeurs mais bon ....

ca n explique pas et n excuse pas le geste pour moi !!!

n importenawak dis pas des choses comme ca !!!!!

le bébé a été enlevé chez lui devant ses frères et soeurs apparement !!!! c est flippant !!!!

oui c flippant.... jai tjr eu peur de ces kidnappeur.. ils peuvent pas faire des bébé au lieu de piquer ceux des autre ???

enfin bon ya tellement de salop**rie dans notre monde, entre les pédophile, les violeur.. franchemnt ce fait peur

pfiou c quoi ce bodel dans mes messages !!

Hors sujet : ma fille fait des galipettes monstrueuses dans mon ventre et elle me deforme completement hi hi hi !

lol !! moi je trouve que ca fais pas du bien quand il font des galipettes !!!!
c est marrant mais marfois ca fais mal !!!allien ! lol

ui parfois sa fait mal surtout quand mademoiselle passe ses petons sous les côtes !

bon sachant que j'arrive pas a m'exprimé je vous laisse a bientot.
et pour moi c'est egalement le mot que je trouve pas bien (sa va sa ?)

ben les filles ZEN!!! moi aussi ce mot ma fait tilté mais bon faut pas s'arréter à ça....pour nous toutes nos bébé seront les plus précieux et c'est sa le plus important!!!
et sophie faut pas dire que personne ne voudra de ton petit bout avec un pied tordu!!non mais!! mdr il sera aussi beau que les autres sinon plus!
bon moi en tout cas j'en ai marre de cette chaleur...grrrrr maintenant que je peux bouger je peux rien faire je transpire trop!!!!

bah enfaite j'en ai marre car je m'exprime tresss mal je l'avoue et du coup mes trucs sont mal pris, alors que (consernant se sujet) je trouve que les couples subissant sa sont plus que courageux je suis admiratif, j'ai une amie qui subit sa et sa me fend le coeur en 1000.

et se que j'ai dit c'est que je trouve que le mot précieux est nul car sa favorise aux yeux du personnel hospitalié.

enfin bref j'aime mon fils plus que tout comme toutes mamans. l'attente ne joue pas sur l'amour je pense. sinon celles qui tombe enceinte sous pilules n'aime pas leur enfant :/

mais pas envi de me prendre la tete et de passer pour une "TOO MUCH" !!!

cc les precieuses!!! hihi

bon moi aujourdhui jai pas areter de faire les magasins et jai trop mal dans le bas du ventre truc de fou!!! j'espere cest un signe mdr
sinon pas plus de perte dc bon...

mdr lili! Dèja si ta perdu le bouchon muqueux c'est bon signe! Moi j'ai eu des petites crampes au ventre mais la plus rien...

franchement jsais pas si cest le bouchon muqueux je pense pas et depuis deux jours jai hyper mal dans le bas du ventre et cest de pire en pire les douleurs mais jsais pas a quoi cest du demain je demande a mon gyneco!!

lili je pense que sa travaille, autant c'est des contractions, chacune les sent à sa manière....

Retour