Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

non je pense pas que les votes soit truqués après avec les images qu ils veulent bien nous montrer c'est sur sa influence

Ah oui sa va lui faire bizarre perso le truc du X J'y crois pas une seconde c'est tous les ans pareils on entend de tout sur certaines candidates blablabla j'y crois pas :D
Moi Amélie franchement je la kiffé j'aime trop l'coté grande gueule elle me faisait trop marré comme j'kiffé emilie j'adore les fouteuse de merde. Pas les allumeuse pinbéche hein juste celle qui parte au quart de tour sa fait un peu d'action sinon on les voit a la piscine, faire la sieste, danser deux min et BASTA lol

Oui, mais elle est pas prete de sortir je pense ! Estce vraie que les votent du public sont truqué ? et que c'est la prod qui décide de tout ?

Non c est pas vraiment truqué en fait ils arrêtent les votes plutôt quand la personne qu ils veulent faire partir est la dernière. Donc même si au final c est X qui a le plus de vote, vu qu ils arrêtent quand ils l ont décidé et bien X a le moins de voies

hier elle a dit que si elle etait a la place d 'aurelie elle se nominerai elle aussi pour prouver que cest une fille bien .

on a pas besoins d être jalouse pour la trouver MOCHE , et personne ici n'a dit qu'elle se trouvait plus belle qu'elle ...

C'est une belle femme à la base MAIS son caractère, son attitude, sa vieille mentalité tout ça fait que ça la rend moche au final...

je n'irais pas contredire une fille qui l'aime bien et la trouve magnifique ... tout simplement car chaque personne a ses propre goûts et sa propre vision des choses ...

looooooooool qui a dit qu'on était des jalouses? (j'ai pas envie de lire lol) pfff comme tu dis pas besoin d'être jalouse!

je suis tout à fait d'accord avec toi pour tout le reste.

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui sa va lui faire bizarre perso le truc du X J'y crois pas une seconde c'est tous les ans pareils on entend de tout sur certaines candidates blablabla j'y crois pas :D
Moi Amélie franchement je la kiffé j'aime trop l'coté grande gueule elle me faisait trop marré comme j'kiffé emilie j'adore les fouteuse de merde. Pas les allumeuse pinbéche hein juste celle qui parte au quart de tour sa fait un peu d'action sinon on les voit a la piscine, faire la sieste, danser deux min et BASTA lol

Moi pareil jaimais trop Amélie et Émilie !!! Grande gueule mais pas pet*****

au debut je trouvé ayem super cool , mignonne et plus la saison passe plus sa mechanceté , son hypocrisie qui creve l'ecran et son orgueil la rende pas si cool que ca .

je pense que le public va se lassé d'elle car elle commet trop d'impert ... dans le jeu ils lon mise avec des filles moin belle qu'elle donc possible que pour son apparence elles restent un peu en tout cas dommage qu'il y a pas julie de secret story 4 qui est un veritable canon et la on verrai sa jalousie !!!

je pense que juliette va jerclé direct car je la supporte plus :24-vomit:

tout doucement morgane gagne de la popularité

Dis nous ou on peut voir la photo au moins ;-))

attention les yeux!

la photo : La fausse video sextape d’Ayem Secret Story (photos) | 1pic1day

Reçu par mail, une surprenante photo d’une présumée sextape d’Ayem de Secret Story. Intitulée « Morandini ayem sex tape 2009 » ou « Ayem Althani SexTape- [Xvid] {Secret Story} » sur de nombreux sites et trackers Bittorent, même si la ressemblance est plus que troublante avec Ayem Secret Story et même si je n’ai pas réussi à retrouver la source originale pour le moment (avis aux experts), il ne s’agit évidement pas d’Ayem. Le visage n’est pas identique et certains grains de beauté sont absents sur l’une comme sur l’autre. Je ne parlerais même pas du logo JeanMarcMorandini.com incrusté sur la vidéo qui n’est pas du tout un gage de qualité, d’ailleurs on pourrait se demander si cette vidéo ne soit pas de leur propre initiative connaissant les pratiques plus que douteuses de ce site …
Edit 14.08.11 : Merci à Kit qui l’a trouvé. Après vérifications, il s’agit donc de Daisy Marie, une actrice X américaine.

eh les filles vendredi juliette elle part , j'espere juste que marie va garder les nominés de aurelie !!

deja juliette et surtout juliette

Moi 'jveux que sa soit simon qui dégage c'est un con voila c'est dit mdrrr en plus sa vraie copine est 100 fois plus jolie que l'autre con de juliette !! PFIOU que de rebondissement !!

shaina62 a dit:
attention les yeux!

la photo : La fausse video sextape d’Ayem Secret Story (photos) | 1pic1day

Reçu par mail, une surprenante photo d’une présumée sextape d’Ayem de Secret Story. Intitulée « Morandini ayem sex tape 2009 » ou « Ayem Althani SexTape- [Xvid] {Secret Story} » sur de nombreux sites et trackers Bittorent, même si la ressemblance est plus que troublante avec Ayem Secret Story et même si je n’ai pas réussi à retrouver la source originale pour le moment (avis aux experts), il ne s’agit évidement pas d’Ayem. Le visage n’est pas identique et certains grains de beauté sont absents sur l’une comme sur l’autre. Je ne parlerais même pas du logo JeanMarcMorandini.com incrusté sur la vidéo qui n’est pas du tout un gage de qualité, d’ailleurs on pourrait se demander si cette vidéo ne soit pas de leur propre initiative connaissant les pratiques plus que douteuses de ce site …
Edit 14.08.11 : Merci à Kit qui l’a trouvé. Après vérifications, il s’agit donc de Daisy Marie, une actrice X américaine.

Merci !!!
Bon c'est pas elle ça se voit quand même ...
Mais ça n'empêche que plur moi c'est une pu** quand même ;-)

Retour