Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre comme tu es coiffeuse une question sur une base colorée est ce que tu éclaircis les cheveux en utilisant de l'oxydant 30 dans une coloration ou di tu le fais avec un 10 tu as le meme résultat ?
C'est un peu long a t'expliquer mais je me suis retrouve noir avec un scwharkopf de supermarché qui s'est délave en brun rouge fonce pour les reclaircir j'ai fait 7.62 ( je voulais du rouge mais il n'avait plus de 6.66) avec oxydant 30. C'était pour la prochaine fois je peux réutiliser du 30 pour ré éclaircir un peu ou ça ne changera rien ?
Merci de l'info car en effet je suis plus claire a la racine ;-)
J'ai un shampoing post coloration et des soins loreal pro car en plus j'ai des extensions keratine samiflo
Tout a fait d'accord ; mes extensions ont 4 mois et toujours nickel. Merci de tes conseils ;-)
Merci c gentille si tu as des soucis de bébés n'hesites pas car moi je suis infirmiere puéricultrice !
je connais po du tout cette marque d'extensions tout ce qu'il faut éviter et sa pour n'importe quel type d'extension c'est le silicon . mais c'est bien si tu as des produits pro c'est vrai que c'est cher mais y'a la qualité et la durée de temps .