la couleur générik

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef91
  • Date de début Date de début
Par contre comme tu es coiffeuse une question sur une base colorée est ce que tu éclaircis les cheveux en utilisant de l'oxydant 30 dans une coloration ou di tu le fais avec un 10 tu as le meme résultat ?

Re : la couleur générik

Par contre comme tu es coiffeuse une question sur une base colorée est ce que tu éclaircis les cheveux en utilisant de l'oxydant 30 dans une coloration ou di tu le fais avec un 10 tu as le meme résultat ?

sur quel base de couleur de cheveux coloré ?
mais une coouleur n'éclaircis po une autre couleur c'est a dire si tu es chatain tu peux po faire une couleur blonde par exemple il faudrait y aller progressivement un ton au dessus tout les mois sachant que la couleur éclaircis toujours a force des lavages .

C'est un peu long a t'expliquer mais je me suis retrouve noir avec un scwharkopf de supermarché qui s'est délave en brun rouge fonce pour les reclaircir j'ai fait 7.62 ( je voulais du rouge mais il n'avait plus de 6.66) avec oxydant 30. C'était pour la prochaine fois je peux réutiliser du 30 pour ré éclaircir un peu ou ça ne changera rien ?

C'est un peu long a t'expliquer mais je me suis retrouve noir avec un scwharkopf de supermarché qui s'est délave en brun rouge fonce pour les reclaircir j'ai fait 7.62 ( je voulais du rouge mais il n'avait plus de 6.66) avec oxydant 30. C'était pour la prochaine fois je peux réutiliser du 30 pour ré éclaircir un peu ou ça ne changera rien ?

si tu peux le faire sachant que sa éclaircira de 3 ton je pense que tu obtiendra ton objectif mais sur la racine tu risques d'etre plus clair que sur les longueurs donc je penses que vaudrais mieux que tu fasses les racines au 20volumes et les longueurs au 30 volumes

Merci de l'info car en effet je suis plus claire a la racine ;-)

n'hésite po si tu en as besoin . tu laisse poser 30min et au bout des 30min malaxe avec de l'eau pendant 5min pour donner de la luminosité a tes cheveux . et fini par un bon soin que tu peux laisser toute la journée ou toute la nuit pour les réhydrater tes cheveux . :30-niceeyes:

J'ai un shampoing post coloration et des soins loreal pro car en plus j'ai des extensions keratine samiflo

J'ai un shampoing post coloration et des soins loreal pro car en plus j'ai des extensions keratine samiflo

je connais po du tout cette marque d'extensions tout ce qu'il faut éviter et sa pour n'importe quel type d'extension c'est le silicon . mais c'est bien si tu as des produits pro c'est vrai que c'est cher mais y'a la qualité et la durée de temps .

Tout a fait d'accord ; mes extensions ont 4 mois et toujours nickel. Merci de tes conseils ;-)

Merci c gentille si tu as des soucis de bébés n'hesites pas car moi je suis infirmiere puéricultrice !

Merci c gentille si tu as des soucis de bébés n'hesites pas car moi je suis infirmiere puéricultrice !

merci je ne suis po encore maman mais des que je le suis sa seras avec plaisir de te demander des conseils car c'est po facile ^^ et c'est bien de trouver des personnes qui t'aide ou te conseil

je connais po du tout cette marque d'extensions tout ce qu'il faut éviter et sa pour n'importe quel type d'extension c'est le silicon . mais c'est bien si tu as des produits pro c'est vrai que c'est cher mais y'a la qualité et la durée de temps .

si un jour tu veux connaitre fais moi signe :)):32-ironic:

Je veux bien j'aime connaitre tout ce qui est nouveau . Je suis une grande curieuse lool .

Sent from my iPhone using Manucure

Retour