En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mimiche, j'espère que ça va aller, sinon, tu t'achète une petite bouée pour t'assoir dessus.:moon: pfff, je suis vilaine, mais ça me fait rire. désolée :2-big-smile:
Par contre, le couscous, tu peux mais tu vires la harissa de ta vue, et mange plus de légumes que de semoule.
J'ai jamais eu d'hémorroïdes par contre comme je sais que la constipation les favorise et que je suis très (trop) sujette à la constipette, bah je fais attention à manger plus de soupe et de légumes. Surtout que, depuis peu, je n'arrive plus à pousser sans que ça me déclenche une contraction, donc j'ai intérêt à ce que ça aille tout seul. :thumbup:

Pfff pi je cherche un protection de cahier rose en 17*22 pour la rentrée de Loulou que je trouve pas ... Plus une blouse avec élastique aux manches...

Miam Miam ton gâteau Sophie pi mimiche avec ta brioche et ton pot de nutella tu me fais grossir rien que par la pensée mdr :)

Si tu ne trouves pas de blouse avec élastiques aux manches, tu peux les élastiquer toi-même. Si ça t'intéresses, je t'expliquerai comment faire, il suffit d'avoir des ciseaux, de l'élastique et une grande épingle nourrice. C'est assez basique à faire, donc même une novice en couture peux y arriver.

Les adeptes de Nutella, est-ce que vous connaissez l'ovomaltine crunchy ? C'est une tuerie de chez tuerie.
Muffins à la pâte Ovomaltine crunchy (sans oeuf, sans beurre) - Mapom en cuisine
Ovomaltine crunchy : Tous les messages sur Ovomaltine crunchy - Le plat du jour
En prime, deux petites recettes (que je n'ai pas faites, je les découvre, et moi j'attaque la bête à la petite cuillère).

Mimiche, j'espère que ça va aller, sinon, tu t'achète une petite bouée pour t'assoir dessus.:moon: pfff, je suis vilaine, mais ça me fait rire. désolée :2-big-smile:
Par contre, le couscous, tu peux mais tu vires la harissa de ta vue, et mange plus de légumes que de semoule.
J'ai jamais eu d'hémorroïdes par contre comme je sais que la constipation les favorise et que je suis très (trop) sujette à la constipette, bah je fais attention à manger plus de soupe et de légumes. Surtout que, depuis peu, je n'arrive plus à pousser sans que ça me déclenche une contraction, donc j'ai intérêt à ce que ça aille tout seul. :thumbup:

Si tu ne trouves pas de blouse avec élastiques aux manches, tu peux les élastiquer toi-même. Si ça t'intéresses, je t'expliquerai comment faire, il suffit d'avoir des ciseaux, de l'élastique et une grande épingle nourrice. C'est assez basique à faire, donc même une novice en couture peux y arriver.

Les adeptes de Nutella, est-ce que vous connaissez l'ovomaltine crunchy ? C'est une tuerie de chez tuerie.
Muffins à la pâte Ovomaltine crunchy (sans oeuf, sans beurre) - Mapom en cuisine
Ovomaltine crunchy : Tous les messages sur Ovomaltine crunchy - Le plat du jour
En prime, deux petites recettes (que je n'ai pas faites, je les découvre, et moi j'attaque la bête à la petite cuillère).

Oui j ai lu ca aussi pour la constipation ! ducoup je vais faire la rasia en fruit et légumes et boire de l eau !!! car moi aussi je suis sujette a la constipette ! lol

sinon ton truc je connais pas, mais rien que le nom ca m as l air très bon ... miam miam

Dans le genre j ai pas de bol , je me suis fais piquée par une guêpe !!! ouin ! ouin!!!!

Oui j ai lu ca aussi pour la constipation ! ducoup je vais faire la rasia en fruit et légumes et boire de l eau !!! car moi aussi je suis sujette a la constipette ! lol

sinon ton truc je connais pas, mais rien que le nom ca m as l air très bon ... miam miam
C'est tellement bon, que je ne l'avais trouvé que sur internet en Belgique, et pour ne pas payer des FdP pour rien, j'avais fait une razzia de chocolat pour Noël et de pâtes à tartiner différentes dont le galak spéculoos qu'une amie a gouté en Belgique et qu'on ne trouve que là-bas (c'est moins bon + écœurant). Finalement ils se sont enfin décidé à en vendre au Leclerc à Laval (sinon au plus près, c'était le Mans).

ah ba je vais regarder ca!!! lol
j habitais au mans il y a encore un an et demi , jamais fais gaffe a ca !!! j irai voir au leclerc de chez moi !!!

Ah ben super mimiche !!!
Je touche du bois je me suis jamais fait piquer par une guêpe ...
Jespere que ça te gratte pas trop...

Manue je connais pas mais ça a l'air bien sympa :) :)
Je te dirais si je trouve pas la blouse a élastique :) en attendant ça sera cool pck la marraine de Loulou fait de la couture mais elle rentre pas de vac avant mi
Sept :(

Ouillouillouille, ma cocotte me pousse le nombril avec la tête, ça fait trop mal. V'la les coups de boule quoi !!!

Coucouuu ;)

Aujourd'hui je suis troooop contente!!! =))))
Je suis rentré de vacances cette nuit, j'ai ouvert mon courrier et surprise!! Je suis titularisé ca y'est!!! :) Suite à mon concours que j'avais réussi il y a quelques mois, ils ont accepté, donc à partir du 1e octobre je serais en CDI, donc officiellement fonctionnaire!!! Période d'essai de 1an, mais c'est + ou - pour le style car on est garantie d'être titularisé à la fin.
Rolala c'est que du bonheur!! :)

Ale regarde chez eveil et jeux pour la blouse nan? Sinon y'a Ogéo qui est notre fournisseur pour les centres de loisirs mais je sais pas s'ils vendent aux particuliers faut regarder...

Mimiche, bon courage! Depuis que j'ai accouché je connais très très bien ton problème!
Il faudrait que tu vois un gastro antérologue sinon, qu'il te dise si c'est interne ou externe, ou les 2... et te donne un traitement adéquate... Tant que tu ne souffres pas ca va mais ne tente pas le diable =S

Félicitations rohra!!!!!!!! :) :) :) que du bonheur pour toi!!! :)

Bisous à tout le monde!

Félicitations sandra !!!!c est cool pour ta titularisation !!!!
comment va la petite Rina ???
Pour les hemo , ba je vais bien voir comment ca évolue ....

ale c est la semaine des première fois chez moi !! lol
c est la première fois que je me fais piquer par une guepe !! ben ca fais pas du bien et dans le dos en plus .... pff je te jure ...

bon les nénéttes moi je vais me pieuter je suis out !! bisous a toutes

Super sandra !!!! Ça doit t'enlever un poids ça !!!
Bon jattend que tu nous raconte tes vacances hein !
Ta
Poupée va bien ? J'en ai deja une de blouse mais elle est grande alors je sais pas si ça leur conviendra a l'école ...

Coucouuu ;)

Aujourd'hui je suis troooop contente!!! =))))
Je suis rentré de vacances cette nuit, j'ai ouvert mon courrier et surprise!! Je suis titularisé ca y'est!!! :) Suite à mon concours que j'avais réussi il y a quelques mois, ils ont accepté, donc à partir du 1e octobre je serais en CDI, donc officiellement fonctionnaire!!! Période d'essai de 1an, mais c'est + ou - pour le style car on est garantie d'être titularisé à la fin.
Rolala c'est que du bonheur!! :)
Félicitation, j'ai vu ça sur facebook tout à l'heure, mais tu es titularisée sur quoi comme poste, je ne me souviens plus si tu l'avais dit.
J'en ai deja une de blouse mais elle est grande alors je sais pas si ça leur conviendra a l'école ...
Quand tu dis qu'elle est grande, c'est trop longue ou trop large ?

Un peu trop longue et faut bien retrousser les manches
Parce que dans ce cas-là, tu peux faire un très grand ourlet sans couper pour rallonger plus tard, et pareil pour les manches en faisant une sorte de gouttière pour passer l'élastique.
Je ne sais pas si tu visualise la chose, mais pareil, encore un truc tout bête à faire.

J'en ai trouve un sur verbaudet mais je sais pas cb de temps ils livrent ...

Les
Filles au fait vous prenez transat/ doomoo ou balancelle ?

Retour