Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour vous dire qu'il est terrible votre forum!!!! bon là je vais me coucher car demain ca va pas etre la même pour le boulot! et de sur il finira dans mes favoris pour pouvoir faire mes ongles comme une pro! lol bonne nuit...
bonsoir je le pose une questionVoici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !
:15-nerd: Alorss :
* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat
Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :
* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table
J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est !
bonsoir je le pose une question
est il plus avantageux financièrement de composer soit même le kit de démarrage ou de l'acheter tout prés ?
Non cest comme dans un resto, si tu prends au detail ou en formule ca sera pas le meme prix, cest plus rentable de prendre la "formule"
Donc avec un kit de demarrage tu as tout, ou pratiquement tout, a toi de completer ce qu'il te manque.
mais attention de prendre une bonne marque des le depart
ok et toi tu me conseillerais quelle marque???
en tout cas merci pour ta réponse
ok et toi tu me conseillerais quelle marque???
en tout cas merci pour ta réponse
ca depends de quel type de gel tu aimes, quel viscosité...
Tu as deja travailler au gel?
oui je suis déjà aller voire sur votre site mais (sauf erreur de ma part) une grande partie des kits ne sont pas dispo a la vente sur internetEn ce qui nous concerne nos kits sont environ 30% moins chers que si tu prenais à l'unité chaque article
oupss oui en effet je n’étais pas dans le bon coin sur votre site vraiment désoléEn ce qui nous concerne nos kits sont environ 30% moins chers que si tu prenais à l'unité chaque article
non je compte faire une formation mais on n'inclus pas le kit de démarrage dans tout les centres de formation
car je veut me mètre a mon compte mais je suis complètement perdu dans les démarches
ma conseillère pôle emplois me conseil de me rapprocher d'un profesionel afin d'obtenir une promesse d’embauche de 6 mois minimum pour qu'ils me finance une formation mais je n'ai pas de grand espoirs de trouver un pro qui accepteras de me financer la formation et de me prendre en cdd de 6 mois même si pôle emplois lui rembourse les frais de formation en intégralité
véronique je suis séduite par le Kit complet de qualité pour commencer la pose d’ongles en gel a un prix vraiment attractif je pense avoir trouver mon bonheur merci pour le lien vraiment merci
Nous sommes à ta dispo pour toute information
Concernant le financement, nous avons obtenu des financements pour des élèves sans aucune promesse d'embauche! Cela devient un droit!