Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je pense que Daniel est pas con justement, vu qu il connait bien les femmes... Et qu il joue d Ayem comme victime depuis le début ;)

pff mnt que le secret ayem daniel est découvert direct ayem a été dormir séparément j suis sur qu elle en aura plus rien a foutre de lui mnt

yasmine207 a dit:
pff mnt que le secret ayem daniel est découvert direct ayem a été dormir séparément j suis sur qu elle en aura plus rien a foutre de lui mnt

Ça prouve que tout ce quelle fait depuis le début c'est du jeu et rien d'autre elle s'en tape de lui !! Et dire qu'il y a 2 jours elle de disait amoureuse de lui !

et dire qu il y a 2 jours en arrière, elle lui a dit "viens mon amour""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" va te noyée.....................hypocrite

mais oui lol sa c était pour bien se faire voir auprès des mamans et du public ouai, mais mnt on va bien voir dans les prochains jours si elle change d'attitude elle va bien perdre du public en tout cas

oui c'est bizarre que ayem et daniel ne dorment plus ensemble du coup... C'était donc faux ce qu'elle racontait 'je suis en train de tomber amoureuse...' on verra ce soir...

Bah en même temps et sans pour cela dire qu'ayem n'a pas joué avec les sentiments de daniel, s'ils dormaient ensemble c'était dans le but de protéger leur secret et faire croire aux habitants qu'ils étaient en couple... Maintenant ok on voit clairement que daniel a de forts sentiments pour ayem et pas l'inverse.

je sais pas moi je pensais vrmt qu elle avait des sentiments pour lui dans le jeu meme si une fois sortie a mon avis elle en aura plus rien a secouer mais on verra bien dans les prochains jours

je sais pas moi je pensais vrmt qu elle avait des sentiments pour lui dans le jeu meme si une fois sortie a mon avis elle en aura plus rien a secouer mais on verra bien dans les prochains jours

Hooo à mon avis ils ont des sentiments l'un pour l'autre ! Ayem beaucoup que daniel mais j'suis certaine qu'il la laisse pas indifférente. C'est normal d'un côté puisqu'ils sont enfermés H24 ensemble, ça crée forcément des liens !
Maintenant attention, on nous montre bien ce qu'ils veulent bien montrer... Faut voir, la suite du jeu prouvera si elle s'est bien foutu ou non de daniel. Et si c'est le cas, je pense que daniel tombera de très haut le pauvre !

Bah moi j'trouve que Daniel a pas forcement écouter les conseil de sa maman la preuve il n'a pas changer de comportement envers Ayem et ne s'est pas éloigner d'elle.
Après voila elle c'est clair qu'elle en a rien a faire de lui, bon perso Daniel je peux pas m'le voir donc sa m'dérange pas plus que ca qu'il soit pris pour un con mdrrr je dois être la seule du fofo a pas l'aimer celui la mdrr.
Moi j'aime bien marie meme si elle est nunuche j'sais pas j'aime bien son coté blonde naive mdrrr une vraie barbie en revanche je reconnais que niveau classe et tenue elle a encore du boulot a faire pour une mannequin quand même ca craint. Moi ce que j'aime bien avec elle c'est quelle a toujours des problemes existentiels :) Par contre qu'est ce qu'aurélie se défoule contre elle ///
Perso j'aime pas trop la nouvelle couleur d'Aurélie je trouve que sa lui allait mieux avant c'est dommage mais bon :)

Les filles j'me pose une question, vous pensez qu'ils ont des coiffeurs ou des PO dans la maison ou quoi ? Parce que changer de couleur sa ok sa peut s'faire tout seul mais avoir toujours les ongle en gel super bien fait ^^A moins ce que y'est une candidate qui soit PO fin bon j'aimerais bien avoir vos avis :)

Bah moi j'trouve que Daniel a pas forcement écouter les conseil de sa maman la preuve il n'a pas changer de comportement envers Ayem et ne s'est pas éloigner d'elle.
Après voila elle c'est clair qu'elle en a rien a faire de lui, bon perso Daniel je peux pas m'le voir donc sa m'dérange pas plus que ca qu'il soit pris pour un con mdrrr je dois être la seule du fofo a pas l'aimer celui la mdrr.
Moi j'aime bien marie meme si elle est nunuche j'sais pas j'aime bien son coté blonde naive mdrrr une vraie barbie en revanche je reconnais que niveau classe et tenue elle a encore du boulot a faire pour une mannequin quand même ca craint. Moi ce que j'aime bien avec elle c'est quelle a toujours des problemes existentiels :) Par contre qu'est ce qu'aurélie se défoule contre elle ///
Perso j'aime pas trop la nouvelle couleur d'Aurélie je trouve que sa lui allait mieux avant c'est dommage mais bon :)

Les filles j'me pose une question, vous pensez qu'ils ont des coiffeurs ou des PO dans la maison ou quoi ? Parce que changer de couleur sa ok sa peut s'faire tout seul mais avoir toujours les ongle en gel super bien fait ^^A moins ce que y'est une candidate qui soit PO fin bon j'aimerais bien avoir vos avis :)

Hier en fin de quotidienne, on a vu aurélie se limer les ongles avec une lime droite de manucure. Peut être qu'effectivement y'a du matos à leur disposition... ou bien ils passent entre les mains d'experts lorsqu'ils ne sont pas filmés car ils sont filmés 22 sur 24. Y'a 2h obligatoire par la loi où c'est non filmé.

Hier en fin de quotidienne, on a vu aurélie se limer les ongles avec une lime droite de manucure. Peut être qu'effectivement y'a du matos à leur disposition... ou bien ils passent entre les mains d'experts lorsqu'ils ne sont pas filmés car ils sont filmés 22 sur 24. Y'a 2h obligatoire par la loi où c'est non filmé.

Ah oui j'ai pas vu la fin de la quotidienne hier ...
Ben écoute moi je me suis dit exactement pareil que toi mais mon chéri ma dit que sa pourrait pas être possible sinon on leur filerait des infos ou quoi.
Après je sais que chaque année y'avait un(e) candidat(e) coiffeur donc je penser pour les ongles pareil.
Parce que des fois ils ont des coiffures de fou sa parait chelou quand même, mais l'hypothèse qu'ils aient le matos a disposition sa m'parait bien :)

je suis tout a fait dac avec toi Francoise ! et Marie malgré que tout le monde l'aime pas moi elle me fait un peu pitié donc elle est attendrissante c'est vrai que tout l monde s'acharne sur elle et elle pleure mais bon je trouve aussi qu elle raconte de ses scénario de mensonges pour embobiner défois elle devrait s'abstenir c'est mieu de rien dire je crois lol. Et ses tenue ras la foufe sa me perturbe perso je me dis que tout les habitant doivent voir son cul a longueur de journée hier on la voyait danser tellement que c'était court sa avait remonté on voyait le bout de sa culotte de face... Aurélie moi j'aime bien sa nouvelle couleur je trouve que sa va bien avec ses yeux par contre hier quand elle engueulait marie dans le cagibi cuisine la j étais encore choquée de comme elle a grossi !

Je pense pas qu il ai de PO mais de temps en temps ils doivent avoir droit au coiffeur

Retour