Bah moi j'trouve que Daniel a pas forcement écouter les conseil de sa maman la preuve il n'a pas changer de comportement envers Ayem et ne s'est pas éloigner d'elle.
Après voila elle c'est clair qu'elle en a rien a faire de lui, bon perso Daniel je peux pas m'le voir donc sa m'dérange pas plus que ca qu'il soit pris pour un con mdrrr je dois être la seule du fofo a pas l'aimer celui la mdrr.
Moi j'aime bien marie meme si elle est nunuche j'sais pas j'aime bien son coté blonde naive mdrrr une vraie barbie en revanche je reconnais que niveau classe et tenue elle a encore du boulot a faire pour une mannequin quand même ca craint. Moi ce que j'aime bien avec elle c'est quelle a toujours des problemes existentiels

Par contre qu'est ce qu'aurélie se défoule contre elle ///
Perso j'aime pas trop la nouvelle couleur d'Aurélie je trouve que sa lui allait mieux avant c'est dommage mais bon
Les filles j'me pose une question, vous pensez qu'ils ont des coiffeurs ou des PO dans la maison ou quoi ? Parce que changer de couleur sa ok sa peut s'faire tout seul mais avoir toujours les ongle en gel super bien fait ^^
A moins ce que y'est une candidate qui soit PO fin bon j'aimerais bien avoir vos avis