En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

genial sophie ^^c'est clair que parfois sur les photos qu'il te font a la mat ta une de ces tetes c'est horrible il suffit juste que tu a passer un mauvais moment et la pfff c'est pas vraiment un moment de bonheur !....

ben de tte facon moi ya pas moyen quon me prenne en foto sans que jai donné l'autorisation ... meme mon homme le sais, et il me montre sur lécran de l'appreil la foto pour que j'approuve, ou pas, du coup si c non il recommence jusqua que jaime ma tete. je suis pas fotogénique alors je hais quon me prenne par surprise:headbonk:

c est pas méchant sophie je dis ca pour rire !!!!
mais pour une coiffeuse tu sais les cheveux c est un sacrilège !!!! lol
dès qu on a 1 cm de racine on est folle !!! lol

c est pas méchant sophie je dis ca pour rire !!!!
mais pour une coiffeuse tu sais les cheveux c est un sacrilège !!!! lol
dès qu on a 1 cm de racine on est folle !!! lol

oui, bien sur je comprend, après je ne suis pas coiffeuse mais j'aime etre belle qd meme :)

javoue que je suis moins à cheval sur ma couleur, car avant de tomber enceinte jai refais un chatain, du coup jai juste les longueurs plus claires. heureusement car avant jété blonde... aie aie pour les racine

Je reviens de mes courses moi ! J'ai trouvé le tablier chez kiabi un cars en plus LOL ! Et mon protège cahier rose mdr !
Plus qua mettre tout au nom de Loulou et c'est bon !
J'ai fait tout ce que je devais faire sauf auchan ! Ça va LOL !

Sophie ta la foi sans couleur toi !!! Moi je peux pas
Franchement par contre a la mat je m'en tapais du maQuillage et tout
J'avais deja du mal a prendre une douche tellement que jetais en vrac donc espérer pas rester longtemps debout pr faire tt ça LOL !

Je reviens de mes courses moi ! J'ai trouvé le tablier chez kiabi un cars en plus LOL ! Et mon protège cahier rose mdr !
Plus qua mettre tout au nom de Loulou et c'est bon !
J'ai fait tout ce que je devais faire sauf auchan ! Ça va LOL !

Sophie ta la foi sans couleur toi !!! Moi je peux pas
Franchement par contre a la mat je m'en tapais du maQuillage et tout
J'avais deja du mal a prendre une douche tellement que jetais en vrac donc espérer pas rester longtemps debout pr faire tt ça LOL !

mais si laisse nous réver !! mdrrr

non mais pr celle la je prend la terracotta et le mascara quand même ca va vite lol

Coucou les filles!!

J'en ai trouve un sur verbaudet mais je sais pas cb de temps ils livrent ...

Les
Filles au fait vous prenez transat/ doomoo ou balancelle ?

Pour nous c'est doomoo, elle kiff elle fait ses siestes la journée dedans.
On a aussi la balancelle mais pour l'instant elle est pas trop fan, elle reste pas longtemps dedans.

c'est pas parce que je referai pas ma couleur que j'aurai une sale tronche.. je ne suis pas non plus du genre à me laisser aller ...

je serai comme au quotidien maquillée coiffée, sauf avec une couleur un peu passée ...

Moi aussi j'avais prévu ça lool J'avais le maquillage, le lisseur, sèche cheveux... Et ba j'ai riieeeen utilisé loool J'ai juste lissé mes cheveux 1fois. Mais c'est vrai que déjà prendre une douche ça prenais un temps fou tellement j'étais en vrac, donc après j'avais qu'une envie, retourner dans mon lit! Mais si vous y arrivez chapeau ;)

Manue: je suis directrice adjointe dans un centre de loisirs maternel ;)

Hello les filles !

Alex qu'est ce qui se passe ???

Moi aussi j'avais pris le maquillage et lisseur ! Lisseur j'ai pas eu besoin mon brush à tenu mais je me maquillait vite fait quand même un peu ça m'aidait à me sentir en bonne santé lol et me remettre vite!!!

Alex, qu'est qui t 'arrive?

Pour la première j'étais en vrac total donc ben pas très jolie... par contre pour mon fils, maquillage tous les jours, brushing et jolis vêtements...

Je vous raconte mes vacances!!! :)
Déja pour vous resituer le contexte, nous sommes partit avec mon "conjoint", pour nous retrouver, et voir si nous pouvions relancer notre couple...

Nous avons donc commencé par la Bretagne chez ses parents. Je pensais que nous irions dormir chez sa grand mere (qui n'est pas la), mais OH SURPRISE! la maison est quasiment vide (ils vont bientot la vendre), donc obligé d'aller chez les parents... qui n'ont pas la tv!!!!
A peine arrivé j'avais envie de me pendre!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 2 premiers jours je me suis braqué à mort! En fait les grands parents, completement guedin devant Rina, "agueugueu, aguagua, gouzigouzi..." 24H/24!!! La petite en pouvait plus a toujours être sollicité, le pied, la main, les joues, toujours dans les bras... Et moi bien sur je n'y avais plus du tout accès, pouvais meme pas lui donner un bib, j'étais oppréssé j'en pouvais pluuus!!!
Donc je me suis renfermé, j'ai fait la gueule à mort, et mon conjoint bien sur "ils ne la voient pas souvent, faut les laisser profiter!" ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Ensuite effet boule de neige, comme j'ai fais la gueule, ils m'ont fait la gueule, donc gros silence (déjà que sans télé et sans radio j'avais envie de mourir mais alors la c'était le pompom!!!)! Ils ont continué sur leur lancé, à ne pas lacher la petite, et en + du fait qu' il ne me parlait plus, il me lancait des pics via Rina!!!

Du genre quand je changeais la couche "ohlala ma pauvre, maman te bouge dans tout les sens comme un sac à linge sale!!"
Ou alors une fois la petite pleurait, au bout d'un moment elle a fait caca, le grand père "Oh je pense qu'elle a fait caca, c'est pour ca qu'elle pleure!" (alors qu'elle pleurait tout les soirs /petite angoisse du soir / et que la HASARD elle a fait caca). Ils sont allé la changé et en ouvrant la couche!!!!!! On aurait dis qu'ils avaient gagné la coupe du monde!!! "olala papi il est trop fort il avait deviné!!" puis bien fort "les vieux ils sont peut etre cons mais ils avaient raisons là!"
PUTINNNNN je pétais un cabllleeeeee!!!!

En gros en 2semaines ils n'ont JAMAIS voulu admettre qu'un bébé sa pleure le soir, que c'est normal et pas grave, donc ils trouvaient toujous une raison!
Du genre "ma pauvre ta eu une grosse journée aussi, on t'a balloté dans tout les sens" quand on allait faire des visites etc...

Et pendant toute les vacances toutes les 5minutes dès qu'elle faisait un petit bruit "t'es sur qu'elle a pas faim?" !!!!!!!! Mais putiiiin NON elle a pas faim tout le temps B***** D* M*****!!!!!
Un soir la grand mere me l'a répété pendant 1h30!!! Au bout d'un moment OUI elle avait faim (logique vu qu'elle mange toute les 3h), elle en pouvait plus la b.m! "aaaah j'avais raison elle avait faimm"!!!! Limite elle a pas ajouté "nananananère"!!!

Pour remettre le contexte (parce que je comprends quand meme que des grands parents soient gagas, jsuis pas psychorigide non plus), mais je suis arrivé en bretagne alors que 3jours avant j'étais seule avec ma fille, sans savoir ou aller mon couple, et en l'espace de 3j, je suis passé de seule à "en couple avec les grands parents". J'avais l'habitude de l'avoir H24, la je pouvais à peine la toucher... Bref ca m'a fait un choc!!
Et malgré tout ça j'ai pris sur moi, je n'ai rien dis, j'ai fait la gueule certe, mais je n'ai jamais refusé qu'ils la prennent ou qu'ils lui donnent le bib etc...

Ce que j'ai récolté? Quand on est partit le grand père n'a meme pas jugé bon de me dire aurevoir! Pppppppppppppffffff gamin!!!

Ce qui est drole c'est qu'ensuite en vacances à l'ile de ré ma grand mère à moi à eu le meme comportement, et que ça géné beaucoup mon "conjoint"! Meme si c'est le roi de la mauvaise foi, il a reconnu à demi mot, et ça lui a bien montré ce que j'avais ressentit! hihihi

J'enchaine rapidement sur l'état de mon couple (oui je parle beaucoup aujourd'hui lol).

Hier soir nous avons fait un bilan des vacances, histoire de voir si nous nous étions retrouvés...
Je vous la fait courte: NON.
Il y a une complicité, nous rigolons ensemble etc... Mais + comme des amis.
Meme si c'est pas évident, j'en suis arrivé à me dire que je n'avais plus de sentiments pour lui, et lui également...
On pense + ou - la meme chose: j'ai un caractère fort et lui est "gentil" donc il m'a suivi pendant 2ans 1/2, en adhérant à "nos" projets qui étaient plutot "mes" projets en fait, et lui c'est mis de coté dans tout ça...
Bref nous en sommes arrivé à la conclusion qu'il valait mieux nous séparer.
Nous allons vivre encore ensemble le temps qu'il trouve un appartement, en essayant que ça se passe bien...

Je le vis + ou - bien.
Bien dans le sens ou c'est la meilleure solution, et que j'ai perdu l'espoir que ça revienne. Comme on dis il vaut mieux des parents heureux séparément plutot que malheureux ensemble pour Rina.

Par contre c'est dur de revenir sur tous ses projets, envisagés d'être parent solo, de lui laisser etc...
Nous n'avons pas encore pris de décision sur le mode de garde etc... on verra on a le temps.

A la pmi ce matin j'en ai parlé avec la sage femme qui me suit le début, et elle m'a conseillé pleins de démarches auquel j'avais déjà pensé, notamment:
- Aller a la CAF voir à quelles aides j'ai droit
- Voir un avocat pour connaitre mes droits, les différents modes de gardes etc...
- Voir un juge pour enfants pour faire notifier notre décision sur le mode de garde (pour qu'il n'y ai pas de débordements de part et d'autre ou de conflit)
- et voir un psy pour me déchargé un peu, car elle me dis que j'encaisse beaucoup trop de chose, que j'ai vécu des choses dures et que ce n'est pas finis, donc je vais avoir besoin de force. Je ne m'en rend pas forcément compte, je me sens forte, mais je pense que je vais le faire quand meme.

Voilou, un long chemin nous attends encore...mais je garde la pèche! :)

Je vais regarder babyboom en replay, vous m'avez mis l'eau à la bouche! ;)
A tout à l'heure!

(Alex, j'attends également de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas ta prise de sang qui t'a annoncé une mauvaise nouvelle pour que tu partes à la mater...)

Je vais regarder babyboom en replay, vous m'avez mis l'eau à la bouche! ;)
A tout à l'heure!

(Alex, j'attends également de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas ta prise de sang qui t'a annoncé une mauvaise nouvelle pour que tu partes à la mater...)

en tout cas ta du courage, moi je sais pas comment je ferai sans mon conjoint, jai meme pas de travail ..

mais comme tu dis c mieux pour la petite d'etre heureuc,quelle que soit la situation.

les filles vous me faite peur à dire que vous pouviez limite pas prendre de douche... moi je meurs sans prendre la douche au moins une fois par jour !! la jimagine quprès laccouchement en ayant bien transipiré commen je vais puer !!! mdrr

moi le make up c'est hors de question sans, les cheveux c pareil, ma crinière à besoin de soin tout les jours.

et oui ale, jai la foie meme sans couleur, regarde ma foto de profil, je suis pas si horrible que ca :)

Je rejoins Sophie tu as du courage Sandra !!! J'espere de tout coeur qui tu arriveras vite à tout régler !!

Sophie moi c'était pareil niveau douche mais bizarement j'ai pas du tout sué à l'accouchement lol pourtant sans péri du coup ... même mon brush avait tenu oO

Je rejoins Sophie tu as du courage Sandra !!! J'espere de tout coeur qui tu arriveras vite à tout régler !!

Sophie moi c'était pareil niveau douche mais bizarement j'ai pas du tout sué à l'accouchement lol pourtant sans péri du coup ... même mon brush avait tenu oO

lool, moi je fais pas de brush' du coup dès que je transpire un tout petit peu, ben je frisouille .. c moche. du cooup schampoing obligatoire après l'accouchement, quitte à ce que ce soit doudou qui me le fasse ... sinon pas de foto, pas de visite !!

lool, moi je fais pas de brush' du coup dès que je transpire un tout petit peu, ben je frisouille .. c moche. du cooup schampoing obligatoire après l'accouchement, quitte à ce que ce soit doudou qui me le fasse ... sinon pas de foto, pas de visite !!

ptdr t'es comme moi ! moi ça m'à pas plu les visites innatendues j'avais dit pas de visite le premier jour et y'en à eu quand même... pour moi une maman qui vient d'accoucher doit se reposer et profiter de son bébé le premier jour au moins... !!!!

Aufait j'ai relu le post bébé 2010 au niveau des jours de mon accouchement ça m'à rappellé comme tu m'avais soutenue et que tu étais toute euphorique pour moi ça m'à enormemennnnnt touché!!!!!!!!!! Je voulais juste te le dire :9-blush:

Tu es très courageuse sandra, le plus difficile est de s'avouer que l'amour est fini et toi tu y arrives avec une très grande lucidité.
C'est sûr que ce ne sera pas facile, mais voir la réalité est déjà un grand pas...

Sophie, tu verras bien , pareil tout se passera très bien et tu seras d'attaque immédiatement, moi entre l'épisio, les hémorroïdes, la tête qui tournait et bien j'ai oublié le make up alors que d'habitude il est hors de question que je sorte sans.

Des nouvelles d'emilie et de lolore?

Retour