** du nouveau pour ma galerie **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! je vous post mes nouvelle pose de cette semaines sur modeles..

Pièces jointes

• 103.jpg
    103.jpg
    45.6 KB · Affichages: 420
  • 104.jpg
    104.jpg
    49.4 KB · Affichages: 381
  • 105.jpg
    105.jpg
    46 KB · Affichages: 354
  • 106.jpg
    106.jpg
    46.9 KB · Affichages: 361
  • 107.jpg
    107.jpg
    43.6 KB · Affichages: 355
  • 108.jpg
    108.jpg
    47.2 KB · Affichages: 364
  • 109.jpg
    109.jpg
    58.5 KB · Affichages: 334
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

bravo,tes poses sont vraiment très belles, j'aimerai faire aussi bien. tu utilises quoi comme marque ?

Oh la la la... tout ce qu'il me fallait pour bien m'endormir... Magnifique, comme d'hab... suis fan de tes poses...

bravo encore bravo mélo j en ai marre de me repeter lol ;)

me suis pris à nancy cet aprem le noir scintillant g beaucoup pensé à toi ;)

ton gel french rouge superbe ! peggy sage aussi ? llequel ?

bravo encore bravo mélo j en ai marre de me repeter lol ;)

me suis pris à nancy cet aprem le noir scintillant g beaucoup pensé à toi ;)

ton gel french rouge superbe ! peggy sage aussi ? llequel ?

lol merci beaucoup miss!! a bin tu vois tu la trouver... le gel rouge c'est aussi peggy sage (toute mes couleur sont peggy sage) c'est le pink cerise:spinny: je l'adore celui la!!

oui jpense souvent à toi lol

oui le noir scintillant ca faisait un siecle ke j en cherchais un comme çà ... c pas compliké comme couleur pourtant mais aucun de mes "fournisseurs" n en faisait un, un gd merci miss :)

ah bah le pink cerise trop joli il fera pt etre partie de mes prochains achats biz la belle

oui jpense souvent à toi lol

oui le noir scintillant ca faisait un siecle ke j en cherchais un comme çà ... c pas compliké comme couleur pourtant mais aucun de mes "fournisseurs" n en faisait un, un gd merci miss :)

ah bah le pink cerise trop joli il fera pt etre partie de mes prochains achats biz la belle

abon lol sa me fait plésir... a bin derien :cute:si ta des question demande moi des avis concernant certaint gel couleur de chez eux peut etre que je l'ai ai et que je pourais te répondre bisous

bizarre quand même moi sur mes deux copines et ma belle fille je ne leur est rien dit et l'horreur pour les trois

bizarre quand même moi sur mes deux copines et ma belle fille je ne leur est rien dit et l'horreur pour les trois

a non bin le mien j'ai aucune plint au contraire on me dit """ahhhhhh mes il ne chauffe pas ce gel " lol

c'est le mono clear que j'ai .. toi c'est lequel?

a non bin le mien j'ai aucune plint au contraire on me dit """ahhhhhh mes il ne chauffe pas ce gel " lol

c'est le mono clear que j'ai .. toi c'est lequel?
moi s'est le sculpturing-clear je vais en changer car franchement douloureux merci geul-d'amour s'est gentil

Retour