** du nouveau pour ma galerie **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! je vous post mes nouvelle pose de cette semaines sur modeles..
 

Pièces jointes

  • 103.jpg
    103.jpg
    45.6 KB · Affichages: 420
  • 104.jpg
    104.jpg
    49.4 KB · Affichages: 381
  • 105.jpg
    105.jpg
    46 KB · Affichages: 354
  • 106.jpg
    106.jpg
    46.9 KB · Affichages: 361
  • 107.jpg
    107.jpg
    43.6 KB · Affichages: 355
  • 108.jpg
    108.jpg
    47.2 KB · Affichages: 364
  • 109.jpg
    109.jpg
    58.5 KB · Affichages: 334
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

bravo,tes poses sont vraiment très belles, j'aimerai faire aussi bien. tu utilises quoi comme marque ?
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

Oh la la la... tout ce qu'il me fallait pour bien m'endormir... Magnifique, comme d'hab... suis fan de tes poses...
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

bravo encore bravo mélo j en ai marre de me repeter lol ;)

me suis pris à nancy cet aprem le noir scintillant g beaucoup pensé à toi ;)

ton gel french rouge superbe ! peggy sage aussi ? llequel ?
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

bravo encore bravo mélo j en ai marre de me repeter lol ;)

me suis pris à nancy cet aprem le noir scintillant g beaucoup pensé à toi ;)

ton gel french rouge superbe ! peggy sage aussi ? llequel ?

lol merci beaucoup miss!! a bin tu vois tu la trouver... le gel rouge c'est aussi peggy sage (toute mes couleur sont peggy sage) c'est le pink cerise:spinny: je l'adore celui la!!
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

oui jpense souvent à toi lol

oui le noir scintillant ca faisait un siecle ke j en cherchais un comme çà ... c pas compliké comme couleur pourtant mais aucun de mes "fournisseurs" n en faisait un, un gd merci miss :)

ah bah le pink cerise trop joli il fera pt etre partie de mes prochains achats biz la belle
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

oui jpense souvent à toi lol

oui le noir scintillant ca faisait un siecle ke j en cherchais un comme çà ... c pas compliké comme couleur pourtant mais aucun de mes "fournisseurs" n en faisait un, un gd merci miss :)

ah bah le pink cerise trop joli il fera pt etre partie de mes prochains achats biz la belle

abon lol sa me fait plésir... a bin derien :cute:si ta des question demande moi des avis concernant certaint gel couleur de chez eux peut etre que je l'ai ai et que je pourais te répondre bisous
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

bizarre quand même moi sur mes deux copines et ma belle fille je ne leur est rien dit et l'horreur pour les trois
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

bizarre quand même moi sur mes deux copines et ma belle fille je ne leur est rien dit et l'horreur pour les trois


a non bin le mien j'ai aucune plint au contraire on me dit """ahhhhhh mes il ne chauffe pas ce gel " lol

c'est le mono clear que j'ai .. toi c'est lequel?
 
Re : ** du nouveau pour ma galerie **

a non bin le mien j'ai aucune plint au contraire on me dit """ahhhhhh mes il ne chauffe pas ce gel " lol

c'est le mono clear que j'ai .. toi c'est lequel?
moi s'est le sculpturing-clear je vais en changer car franchement douloureux merci geul-d'amour s'est gentil
 
Retour
Haut